Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rasso audi sur lyon (Rhone Alpes) !


DAMIEN80TDI

Messages recommandés

Salut Damien, désolé cette fois je n'étais pas dans le coin. Vous étiez combien d'Audi cette fois ??? pas toi tout seul, quand même ?

 

Salut ,non t'inquiète pas je n'étais pas tout seul !!!

On étaient 6 AUDI !!!

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du rasso AUDI/VW à Auchan St Priest le 27/10/2013 :

Donc il y avait moi DAMIEN avec ma A6 Break 1.9 TDI 130 CH ADVANCE EDITION (un peu sale):

 

g4js.jpg

75t9.jpg

 

Arrivé en trompe ..... (me rappelle plus de son prénom)avec sa RS4 Berline B7:

 

 

sxzf.jpg

 

 

Et en même temps mais moins bruyant .... (me rappelle plus son prénom)avec sa A4 Berline B7 2.0 TDI 140 CH S-LINE:

 

 

 

 

Troisième arrivé clemdu016969 avec sa S3 MRC:

 

 

 

 

Dernier membres loic38 avec sa ptite famille en S4 Berline B6:

 

 

53hb.jpg

Modifié par FrançoisL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi ! bien tes photos dams mais c'est pas dutout un s3 mtm que j'ai :P et par contre cache les plaques stp... :D

Modifié par clemdu016969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes !!!!!!!!!!!!

 

Donc de gauche a droite : en gris ........ a4 B7,en bleu loic38 S4 B6 (qui fait une drôle de forme avec sa bouche),en noir bande blanche clem S3 MTM,avec la casquette ..... RS4 B7 !!!!

 

w483.jpg

 

sxzf.jpg

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wé par contre les plaques stp :ripeer:

et ma bouche elle est en train de parler en faite mdr :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi ! bien tes photos dams mais c'est pas dutout un s3 mtm que j'ai :P et par contre cache les plaques stp... :D

 

Oui je voulait mettre MRC !!!

merci wé par contre les plaques stp :ripeer:

et ma bouche elle est en train de parler en faite mdr :icon_lol:

 

On veut pas savoir se ke tu fait avec ta bouche,si t'aime (censuré) c'est ton droit !!! :je_sors: :je_sors: :je_sors:

 

Pour les plaques j'ai la flemme de le faire donc je ne le fait jamais (a l'occase peu être car long a faire ) ... :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler Damien, mais retire les photos de ma voiture ou y a mes plaques t'en quelle seront pas cachée stp...

oui c'est chiant a faire je le reconnais, mais regarde les post de amberieux ou je post les photos pas une seule

audi des membres on les plaques a la vu ...désoler si j'insiste damien mais au début quand j"étais novice sur le

forum je le faisait pas et toute mes photos ce retrouvais dans la base de recherche google et par la meme

occasion dans leur base de donnée donc même supprimer sur le forum elles y sont encore ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

désoler Damien, mais retire les photos de ma voiture ou y a mes plaques t'en quelle seront pas cachée stp...

oui c'est chiant a faire je le reconnais, mais regarde les post de amberieux ou je post les photos pas une seule

audi des membres on les plaques a la vu ...désoler si j'insiste damien mais au début quand j"étais novice sur le

forum je le faisait pas et toute mes photos ce retrouvais dans la base de recherche google et par la meme

occasion dans leur base de donnée donc même supprimer sur le forum elles y sont encore ... :(

 

Ok comme tu veux !! :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ne jamais mettre en ligne des photos de vos titines avec l'immat. apparente ... certaines personnes mal-attentionnées pourrait vous faire un paquet de misère ... C'est de l'inconscience pure et dure !

 

Je vais peut être désagréable mais au pire la prochaine fois vous ferez les photos et les mettrez sur le forum !!! :mur: :mur: :mur: :mur:

Voila comment on est remerciez de rendre service !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être désagréable mais au pire la prochaine fois vous ferez les photos et les mettrez sur le forum !!! :mur: :mur: :mur: :mur:

Voila comment on est remerciez de rendre service !!!

 

Faut pas le prendre comme ça, si il t'ai demander de cacher les plaques c'est simplement parce que des "escrocs" se servent de plaques pour faire ce que l'on appelle des doublettes ... En gros il repere une plaque sur une Audi Ax Rouge et hop des qu'ils en braque une meme modele meme couleur ils utilise la même immat. que celle reperee ... c'est en realité plus avancé que ça , j'avais vu cela dans un reportage ...

 

En general celui qui est emmerdé c'est le proprietaire ( le vrai ) de l'immatriculation, car son immat. peut du coup servir pour des vols, flash radars , divers contraventions jusqu'à pire encore ...

 

Voila le pourquoi du comment ...

 

Du coup moi je prefere toujours prendre 5 minutes sous Paint ou PhotoShop pour "gommer" l'immat. plutot que de recevoi un beau jour une lettre avec le drapeau bleu/blanc/rouge dans ma boite aux lettres .

Modifié par nad531
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas le prendre comme sa damien, tu as une très bonne conscience/passion audi et une grande motivation pour les rassemblements

donc prend le simplement comme un conseil, je considère le risque plus élever avec les s/rs, de plus j'ai déjà été cambrioler début d'année

et j'ai jamais compris comment les mecs ont trouver cher moi et l'accès...donc je prend plus de risque avec plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. En plus ma plaque est tordu mdrr. Mais Dam faut pas le prendre mal au contraire, bref je vais pas redire ce qui a deja été dit. En espérant te voir au prochain rasso :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut

 

Prochaine sortie VAG le:

 

DIMANCHE 26 JANVIER 2014 A 14H30 AU PARKING AUCHAN PORTE DES ALPES A ST PRIEST !!!!

 

http://forums.audipassion.com/topic/152253-rasso-vag-lyonst-priest-tous-les-4iem-dimanche-de-chaque-mois/page__st__80

 

Qui viendra avec son Audi ??? Je relance aussi l'idée de se faire entre membre du forum une sortie (pique nique,kart,café,...)

 

Allez faut se bougé le fi.... :ripeer: ,j'attend vos idée ???

 

Merci :marcelpoire: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais peut être me répéter mais:

 

Je relance aussi l'idée de se faire entre membre du forum une sortie (pique nique,kart,café,...)

 

Allez faut se bougé les fi.... :ripeer: ,j'attend vos idée ???

 

Merci :marcelpoire: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compte renouveler ton message toute les deux semaines ?

 

Oui car si je ne le fait pas,personne ne le fera et notre rasso ne se ferra jamais !!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Beaucoup de membres sont ok a le faire,mais personne ne lance l'idée :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je relance l'idée de se faire entre membre du forum une sortie (pique nique,kart,café,...)

 

Allez faut se bougé les fi.... :ripeer: ,j'attend vos idée ???

 

Merci :marcelpoire: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux plus éditez les message, et personne ne ma réclamez pour que je cache les plaques a par loic38 et clemdu016969 (déjà fait).

Pour les autres sa ne les dérange pas parament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien peux tu effacer les photos ou masquer les plaques à la demande des propriétaires des véhicules.

Merci par avance.

Je peux plus éditez les message, et personne ne ma réclamez pour que je cache les plaques a par loic38 et clemdu016969 (déjà fait).

Pour les autres sa ne les dérange pas parament.

salut damien si tu peux faire les miennes aussi.

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé Motivé,on est ke 2 la aller,je me sans seul la.

Fausse joie sur virgul01,Relié le dernier message que ta cité,je

peux plus modifier ses postes (trop ancien).

Moi qui croyais " moi virgul01 chaud aussi pour faire un rasso audi entre nous"

Et bas non =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...