Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blocage MMI sur CD


Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai fait une grosse bétise ce matin j'ai toucher au menu bootloader et depuis le MMI est bloqué SUR mise a jour CD et je ne peu pas l'enlever j'ai plus rien téléphone radio ect..

 

(MMI H43 à l'écran)

 

j'ai téléphoner a audi montigny il n'ont jamais eu le probleme

et a écluse il me demande 300 euro mini pour la plaisanterie je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de vous

 

quel est le fusible pour débrancher le MMI Car la je débranche ma batterie , qq aurait t'il ces fameux cd ou comment sortir de la mise a jour ?

 

il me dise que ces cd sont des outils atelier et cela ne ce vend pas?

 

 

merci pour votre aide

 

hélio

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

de mémoire la seule solution est de te pocurer les 3 CD de mises à jour du MMI

ensuite tu vide ton chargeur CD et tu mets le CD 1 à l'emplacement 1 du chargeur.

tu rebbotes et ça lance la MAJ

 

pour les CD voir avec JPB17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien les prendre chez audi mais il me dise que ca ne ce vend pas (audi dreux et montigny)

 

je viens de contacter JPB17

 

mille merci pour ton aide

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner a audi buc et donner une référence de cd kit de réparation il me dis que c'est un kit CD uniquement pour l'atelier

et il me dis aussi que je ne ne pourrais pas faire la mise a jour moi meme car il faut que la voiture soit connecter avec une valise a l'usine et recorder completement le véhicule

la je flippe grave... :nixweiss:

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de faire 3 concessions; 'dreux; montigny ; trappes' , tous me confirme que les CD ne sont pas en vente le kit de réparation, serait uniquement pour l'atelier au passage il s'annonce 3 h de mains d'oeuvre

ca dépend de la concession a l'écluse blocage du véhicule pour la journée complet avec une facture avoisinant 300 euros (et encore il m annonce qu'il faut reporg le véhicule et que ca risque de me couter un max

je leur parle du forum et des soucis de blocage apres manip

il s'annonce que c'est pas en mettant les cd que ca marche qu'il ya une procedure spéciale et un appareillage électronique (sans dec) bref j'ai bien flippé

merci de vos retour ca va beaucoup mieux,

 

oui je vais payer ma cotisation au club au moins je sais pourquoi je paye ici quelle bande de grrrr

 

oui j'ai contacter le fameux JB j'espere qu'il est la (les CD sont tous les meme ) car je ne sais meme pas ma version de MMI la seule indication c'est le fameux H43 A L écran

 

ha quand on débranche la batterie connerie faux par fermer la porte arriere sinon elle ne s'ouvre plus lol

 

Un grand merci pour le MP je dois tous vous remercier pour votre aide,

 

pour les CD y'a une procédure spéciale pour les réinstaller ?

 

c'est le boitier dans le coffre je suppose car j'ai également un cd devant

 

et pour la procedure de gravage il faut graver en x1 je suppose également

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit News MERCI à tous le forum c'est une véritable balle ca fonctionne bon j'ai le menu en allemand mais bon je verrais ca ce soir je peu enfin me remettre au boulot l'espris tranquille

 

:marcelpoire: merci drin drin akon63 et komander :marcelpoire:

 

 

j'ai mis que le CD 1 et ca fonctionne j'ai gravé en vitesse 8 je ne pouvais pas faire en dessous

 

j'ai mis je suis parti et nikel ca fonctionne

 

le menu caché est la également

quels bandes de nul ces concessionnaires

j'ai eu 3 ateliers différents c'est vraiment la HONTE pour la france d'avoir des mec comme ca j'en reviens pas :madgo: comment audi allemagne peu avoir des imcompétant dans les réseaux francais je suis écoeuré par l'accueil car je suis vraiment un voyou..non mais...

 

comment on peu dire ca au client surtout pas le cd sans valise vous allez tout planter non faite pas ca tout seul mon pov monsieur surtout pas ..300 euro voir plus pour 30mn de job ESCROQUERIE

 

HA info audi buc ferme ses portes pour aller a st quentin en yvelines ? info atelier

pour info chef d'atelier audi il n'a jamais eu le cas (ca fait peur le niveau ) sans déconner quel branquignole j'espere qu'il sait démonter une roue

 

je vous la fait rapide Holala mon pauve monsieur on a jamais eu ca c'est tres compliqué va falloir tout reprogrammer (j'imaginais déja reprogrammer tout injecteur modules de controle ect.. quel c...) y'en a pour la journée et on n'est pas sur d'y arrivée

je vous jure que c'est la vérité escro j'ai juste envie de rappeler pour leur dire ce que je pense de leur niveau

c'est décidé je prend mon adhésion

Mille merci ca fais du bien vous est des :winner:

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la commande vocale (si tu l'as) en français j'avais fait un tuto :

 

http://forums.audipa...mandes-vocales/

 

sinon pour les menus c'est facile :

 

setup

car

bouton en haut à droite de la molette (pour réglages)

et tu arrives sur le menu suivant

u29v.jpg

 

et là pas besoin d'explications

Modifié par arkoon63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en francais c'est parfait désolé de la question mais comme c'est écrit en allemand ! merci arkoon63

oui j'ai vu ton topic j'ai meme fait la sortie

 

super boulot au passage mille fois merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici le retour une petit angoisse de 12h mais grace a vous tous est rentré dans l'ordre

 

donc menu en français c'est parfait ! la bonne nouvelles tout mes petits réglage au vag comme n'ont pas été effacé (ouf)

j'ai un peux fouillé y'a pas grand chose en plus

 

je suis ravis , cout total de la connerie 0 e ouf ce qui me met tres en colère et ca j'en envient toujours pas c'est audi (du 78 ) (seul Evreux à été correct) mais bon il m'annonçais l'immobilisation du véhicule pour une mise a jour de 30m quand meme c'est pas terrible nos concession je déplore mais bon y'a un super forum et ca c'est top

 

merci les amis

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top helioman !

 

Pour les concess Audi je suis pas la pour les défendre mais mon père en a diriger une et quand je lui ai dit que j'ai fais la mise à jour du MMI il m'a regarde avec les gros yeux...

 

Il m'a expliqué que même eux avait des merdes en faisant les mises à jour et qu'il n'aime pas y touché du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dring merci je viens d'avoir également le lien de JPB17 :race: Tu l'a bien doublé la dessus :)

 

pour en finir avec cette histoire ce qui m'a enervé c'est l' incompétence technique (ha bon y'a un cd de mise a jour ? non non monsieur vous faites erreur )

(accueil VAG buc il a fallu que je rappel pour lui donner la ref du kit cd ha effectivement mais on peu pas vous le vendre on as pas le droit (il te vendent une boite a 7000 euro mais le cd y peu pas ??)

ou des injecteurs a oui pas assez cher

y'en as un qui ma annoncer 300 euro de cd non je vous jure j'était mal je me voyais déja en rade...

d'apres audi il n'ont pas le droit de toucher a ce fameux menu (alors pourquoi il est la ?) mas bon je respecte.. si on me raconte pas de salade..

j'ai rien contre personne y'a des super pro passionnés par leur taf qui adore tout connaitre de la voiture et des caisses a la base c'est juste leur boulot...

enfin y'a des bons il faut juste les connaitre moi je les connais pas.. je parle pas des mécanos ..

et apres il sont la pour gagner leur vie (enfin je vais pas les pleindre) et il y'a des gens tres bien qui bosse chez audi sauf que l'accueil laisse vraiment a désiré j'en ai un qui a carrément appelé son chef et je l'entendais derriere 'tu sais quoi le client ho ho ho hi il est mal' sans déconner.. j'était vert lol avec du recule j'en rigole

et "le non monsieur vous ne pouvez pas faire la mise a jour il faut etre connecter au serveur audi la il m'a tué celui la de buc je déconseille vraiment il m'as pris pour un noob celui la...

 

voila pour l'histoire juste heureusement que vous etes la..

c'est comme la fois ou j'ai demandé la vidange de ma boite il ne veulent pas me la faire il n'ont pas le droit (ca montre le niveau technique)

il attend la casse tout simplement je vous jure..

enfin j'arrete sinon j'ai pas fini

 

je suis vraiment inquiet pour les mécanos de concession, a la base ca reste simple pour heu , il ont des stage formation ect..

comme dis mon fils les doit dans le net et une main dans le dos il doivent faire ca les yeux fermé

enfin...je reste zen mais ca laisse a réfléchir et vérifier tout ce que dis le concessionnaires ici et ailleur

 

j'ai un préparateur a coté de chez moi ce crois que pour les gros travaux j'irais le voir il bosse du tonnerre

 

bonne soirée a tous..

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis a l'étranger et j'ai fait la con....rie de toucher au boot loader sur mon q7 de 2007.Je doit prendre la route demain matin. Est ce que quelqu'un aurait un liens pour télécharger les 3 cd pour réinitialiser le mmi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut

Je viens de lire tous ça ...

Très Intéressant. Toutefois ça ne fonctionne pas avec mon auto.

J'ai les cd d'origine Audi. J'ai aussi des copies

 

Toujours même message search cd player puis

Search download cd puis unreadable cd

Ma ver de MMI est 0770 au cas ou j'ai le 4 eme cd enfin celui qui va avant les 3.

Toujours pas débloqué.

 

Pour résumer

Je met disque 1 dans lecteur de cd (emplacement 1((a gauche)) dans boîte à gant

Je reboot en appuyant sur les 3 boutons.

Initialisation puis message espace de 20 sec environs.

Search cd player

Search download cd

Unreadable cd

Éjection du cd

 

Voilà si quelqun a une idée.

 

Je pense a mon lecteur qui serai défectueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai fait la meme beptise que "helioman" sur mon audi A6 de 2006 3.0l TDI quattro...

Malheureusement comme beaucoup,je n'ai pas le cd pour le MMI...

Quelqu'un peut il m'aider svp....??:)))

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Est il possible d'obtenir les cd par le biais du forum car j'ai demande a audi mais il me dise qu'il faut que je l'as dépose en atelier et que ça dépends de la mise dont j'ai besoin et après ce diag il pourront me donner un tarif mais lol

 

Si un forumeur peut m'aider ça serait sympa

 

Thanks in advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,
j'ai lu votre post concernant votre problème avec le MMI bloqué sur bootloader,
j'ai fais exactement la meme betise que vous...
passage chez Audi et toujours rien je suis rentré chez moi avec mon problème!
je cherche un lien ou un moyen d'avoir ces cd pour pas trop cher...j'ai trouvé un lien ebay.de mais a environ 60€ les cd avec fdp ça fait cher et pas sur que ça marche...

si vous pouviez m'aider ou au moins m'éclairer un minimum ce serait super ;)

pour info c'est un MMI 2G sur une A4 B8 de 2008.

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir a tous

 

Je rejoins le groupe des gens qui font de mauvaise manip ;)

 

Je suis moi aussi bloquer sur bootloader j'ai les 3 CD j'essaie de les installer mais impossible je reste bloquer sur read error et ça éjecte le CD malgré le reset ça ne veux rien savoir obliger d'enlever les fusibles pour éviter de vider la batterie .

 

Quelqu'un aurai une autre piste a explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je donne des news après avoir débrancher " fusible" le chargeur cd et le mmi pendant plus de deux heures

J'ai réessayer de mettre le CD n 3 et ça a fonctionné le mmi c'est mis en route.

Je ne sais pas si ça viens de la mais l'installation c'est mise en route qu' au moment ou j'ai mis la voiture en route batterie trop faible peut être à vérifier.

J'en ai profité pour mettre à jour le GPS en version 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un gros merci @drin-drin pour ses conseils et pour les fichiers de mise à jour suite a ma fausse manip et donc blocage de mon mmi :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Modifié par triple x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la bonne idée de faire la même chose l'autre jour !!! heureusement que j'avais les 3 cd de mise à jour et encore merci à Mickaël. Cela dit, j'ai perdu le fonctionnement de tous les boutons sur le volant !!! Avec le Vagcom, je sais que les fonctions sont actives (merci Victor) sur le volant mais si je veux monter le volume de la radio par exemple, rien ne se passe, ni sur les autres boutons !!! Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, après un soucis de gravage de cd résolue, la mise à jour s'est effectuée sans soucis ( je n'ai pas regardé combien de temps ça a pris mais c'est assez long car ma version était une des premières ).

Version 5570 installée, réinstallation du niveau de batterie faite, mise en place de l'écran d'acceuil mmi S6 :malelovies: et affichage du niveau d'huile ok :race: .

Pour le bluetooth, j'ai juste eu besoin de réappairer mon téléphone :panda: .

 

Que peut on faire d'autre que j'aurais oublié avec cette dernière version ?

Modifié par triple x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ouvrir le menu caché, cocher la case " olstand " et confirmer les modifications.

Pour la photo, il faut rouler un peu, j'ai essayé d'aller voir et le mmi dit affichage après environ 2 min, j'ai pas encore essayé :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ouvrir le menu caché, cocher la case " olstand " et confirmer les modifications.

Pour la photo, il faut rouler un peu, j'ai essayé d'aller voir et le mmi dit affichage après environ 2 min, j'ai pas encore essayé :icon_wink:

Ce n'est pas très précis du tout car quand j'ouvre le menu caché, j'ai plusieurs possibilités de choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, entrer dans le menu caché, rentrer dans le menu du mmi, cocher la case " olstand " valider les nouveaux paramètres et sortir du menu caché. Rebooter le mmi pour prendre en compte les nouvelles modifs, sinon ça ne fonctionne pas.

Je ne peux pas faire mieux la, a part venir vous faire la manip lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...