Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation A3 1.8T de replay69]


replay69

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

connais pas, c'est des nouvelles ? sur a1 restylée ?

 

Contre 2 800 € de plus, la S line, celle de notre modèle d'essai donc, comprend un pack esthétique extérieur complet, des jantes en 17 pouces et une sellerie cuir/tissu.

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien reçu mon filtre sec, par contre pas de nettoyant inclus, j'avais vu sur un site que le nettoyant etait inclus..

d'ailleurs y'a l'emplacement mais vide...

 

Afont tavais un nettoyant ?

 

62651620141230123136.jpg

 

811419201412301335172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pas de nettoyant quant j'avais un pipercross

et tu le nettoyais pas ?

Utilise un nettoyant contact du style sitosec ca decrasse bien ;)

ca va dissoudre la mousse ouai ça al'air fragile le pipercross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu le nettoyais pas ?

ca va dissoudre la mousse ouai ça al'air fragile le pipercross

 

 

Je l'ai nettoyé une fois, trempage produit vaisselle + eau chaude et bon rinçage. Le reste du temps, juste un coup de soufflet, n’étant pas huilé, la poussier ne tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je rentre d'une petite virée nocturne... a Zéro degrés...

 

Après une 30 aine de KMs de balade, je fais une petite 2*2 voies, et là une bagnole qui doublait me fait ralentir alors que j'arrivais de bien loin... le mec dépassait en faisant la sieste... Donc forcément je ralentis, et ce /*ù$^*ù continue sont dépassement à 5 km/h de plus que celui qu'il double...

 

je regarde ce qui était écrit derrière son A5 blanche 1.8T "hééé copaiiiinnnnggg" ^^

 

audi-a5-coupe-rear-profile.jpg

 

En patientant que Mr mou finisse ça tentative de dépassement, je lui indique ma présence par 2/3 appels de phares...

 

Il me met ses warnings... bon je me dis il veut jouer... :race:

 

M'enfin étant peu intéressé par les a5 jme demandais combien il avait de poneys... jme dis bon A5 donc 2010/12 environ 1.8T vu ce que audi en tirait déja sur S3... :reflexion: jme dis il va me semer mais bon il sera quand même étonné que je lui colle un peu au train ^^

 

donc jme met à sa hauteur je stabilise je rentre ma 3ème :panda:

 

ET je l'enfuuuuuumeee :winner: comme un Porc, il a légèrement tenté de suivre puis passé mon fond de 3 ben il a pas continué... :icon_redface:

 

Bon en même temps jme dis il veut pas ce faire flasher trop fort sur un 2*2 à 110kmm/h, ça se comprend... enfin bref vu que j’étais lancé j'ai poussé ma 4 puis un bout de 5 sur 2 bornes... :vert:

 

Bon en rentrant ya 5 min je regarde sur Wikipedia le nombre de canasson possible du 1.8T d'A5... :sweat: BAH c'est léger en fait... 160 ou 170 CV :unhappy: d'origine donc bon le povre... :sol: En plus c'est passé en 16S au lieu de 20S

 

Bref c'est lourd je croise vraiment peu de gens qui veulent s'amuser un peu sur mes nationales et départementales... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 1.8 tfsi fait 170 cv après tu as le 2.0 tfsi qui fait plus ou moins 200 cv.

Regarde Sur ces sites tu as pas mal de fiche technique de voiture

 

http://www.zeperfs.com/

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du poids de l'A5 comparé à une A3 8L. Mais c'est vrai qu'avec ses fraiche température, ça aide bien le moteur, je me suis étonné à bloqué le compteur (sur route Allemande de ma petite A3 :p. Vivement début Février, RDV pris, je vais lâcher les chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 2RM. Je vais changer les 2 pneus d'ailleurs + para.

 

t'es monté en combien avec quoi ? t'es retourné en 16 c ça ?

 

et ta combien de bornes là ?

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la cylindrée est la même, après c'est injection directe HP, turbo twinscroll.

 

Je suis toujours en 16" monte d'origine, et je vais monter 2 Dunlop Sport Max RT pour avoir les 4 même.

 

Edit : elle est à 230 000 km :D Embrayage, turbo et tout ce qui est autour d'origne :p

Modifié par Myck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...