Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation A3 1.8T de replay69]


replay69

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Sinon tu mets ton pneu gauche à droite et ton pneu droit à gauche. Peut être que ça équilibrera un peu l'usure vu qu'il y a souvent plus de virage avec appui à droite

LOOL Ouaip dommage que je m'en sois rendu compte au témoin... sinon j'aurais pu grater un mois... ^^

 

Mais bon ça fait que repousser le problème...

 

Faut que je passe en 16 ou 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets des jantes 16 ambition comme les miennes. Ça coûte rien.

Figure toi que j'ai cherché cet aprem... Ben en bon état pas facile de trouver... Puis bon ça fait moyen envie...

 

Les TT de Fly, ouai why not, m'enfin c'est pareil c'est du Classic... alors bon c'est pas moche hein mais bon ça fait pas rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ouais état moyen. Mais tu as peut être moyen d'en trouver avec 4 pneus correctes pour 200€ soit même pas le prix des pneus. Comme ça tu te laisses le temps de trouver autre choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip pas faux... seul soucis j'ai déjà 1 jeu hiver en 15 , mes 15 origines et encore un jeu en 16 imagine le sketch ^^

 

d'façon en 16 ya que un seul modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ça y est au lit... apfouuu... :race:

 

le prix du boulet de la soirée Halloween...

 

la lumiere du coffre met quelques temps à s'allumer / déconne depuis 2 jours... :nixweiss: va falloir que je regarde ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise le feu ^^

 

J'avais vu ququn sui avait percer le rond qui tient la vitre arriere mais là j'avais aucun outil... en plein lyon... ca va que j'etais pas a perpette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question qui na rien a voir avec laudi. Ma 307 du taf 1.6 hdi 110 patine en 3 4 et 5. Elle prend 500 tours au changement de rapport puis ca revient normal et le compte tour monte mais ca rame elle accélère moins vite que avant.

 

Ca ressemble a l'embrayage. .. sauf quil a 1 an et demi et 40 000km environ...

 

Bref on verra sauf qur la je pars avec a 300 bornes de chez moi. Et j'aimerais pas tomber en panne trop loin.... la durée de vie lorsque ces symptômes apparaissent c'est quoi 400 bornes ou 3000 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je l'ai elle faisait le truc avec le contour mais sur 200 tour. Etaprès elle accélérait normalement mais maintenant on voit quelle ram pour prendre des kilomètres

Heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...