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qu'en pensez vous? boxter 2.5


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12 réponses à ce sujet

#1 HuM-HuM

HuM-HuM

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Posté 23 July 2005 - 17:35 PM

Salut tout le monde,

Je voudrais acheter un boxter 2.5... question de prix. Mais ce modele est t'il valable... consomation? entretient? plaisir? une porsche a 100Mkm? merci de m'aider et bon week-end.

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  • Fichier joint  B182524.jpg   61.73 Ko   47 téléchargement(s)


#2 jetrider

jetrider

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Posté 23 July 2005 - 17:48 PM

Je cherche aussi mais pour ma part 2.5 et 100000 kms c'est pas pour moi.

Je trouve que le 2.7 est un bon compromis

#3 HuM-HuM

HuM-HuM

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Posté 24 July 2005 - 11:16 AM

J'ai un tt 225 et je voudrais quelque chose d'équivalent, le 2.5 est t'il trop "moyen"? Quel est le bon compromis prix/agrement/kms. Y'a t'il un proprietaire de boxter sur le forum?
100Mkm ca sent les frais?

Bon dimanche a tous.


#4 911

911

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Posté 24 July 2005 - 21:33 PM

comme jetrider, je pense que le 2,5l est un peu juste niveau sensation et perfs...
préfère plutôt le 2,7l ! bien.gif

#5 TT150

TT150

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Posté 24 July 2005 - 22:01 PM

+1 il faut compter 35000€ pour un 2,7l qui en plus est mieux équipé que le 2,5l

Dans sport auto y'en a un paquet !

Au fait j'ai vu y'a de cela 1 ou 2 week-end une TT comme la tienne plusieurs fois dans la journée vers les champs, c'était toi?

TT150

#6 juper

juper

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Posté 24 July 2005 - 22:30 PM

QUOTE(A4 1.8T @ Jul 24 2005, 12:16)
J'ai un tt 225 et je voudrais quelque chose d'équivalent, le 2.5 est t'il trop "moyen"? Quel est le bon compromis prix/agrement/kms. Y'a t'il un proprietaire de boxter sur le forum?
100Mkm ca sent les frais?

Bon dimanche a tous.

Voir le message



passe ton chemin sur un 2.5L et voire meme sur un 2.7L car le TT en 225 et très performant.

Pour avoir eu un 2.5L c'est une daube....
Le 2.7L c'est un peu mieux.
le 3.2 est bien mais plus cher.

A 100.000 kms c'est sur tu auras des frais, vas chez Porsche pour demander les plans de révisions.

En allemagne, un 2.5L coute un peu plus de 15.000 euros et un 3.2 dans les 25.000 je cois (en ce qui concerne les premiers prix)

#7 HuM-HuM

HuM-HuM

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Posté 25 July 2005 - 04:13 AM

tt150 : il est possible que ce soit moi que tu ais vu, en fait je travail sur neuilly et me deplace pas mal sur paris...
Juper : merci pour tes infos je vais tout comptes fait peut etre me tourner sur une 996:eldiablo: . Qu'en pensez vous??

#8 HuM-HuM

HuM-HuM

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Posté 25 July 2005 - 04:18 AM

Oui en fait je m'explique: j'ai vu des 996 a 35/38000 euros mais c'est les premiers prix alors... Pour la difference je vais penser a un petit credit.

#9 TT150

TT150

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Posté 25 July 2005 - 13:22 PM

Je comprends ton choix

Sache que le 996 est une bonne 911 mais quine restera pas dans les anales Porsch et que sa cote baisse plus vite que les 993 !

Ceci dit c'est un bon choix.

TT150

#10 manux

manux

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Posté 25 July 2005 - 13:40 PM

QUOTE(A4 1.8T @ Jul 25 2005, 05:18)
Oui en fait je m'explique: j'ai vu des 996 a 35/38000 euros mais c'est les premiers prix alors... Pour la difference je vais penser a un petit credit.

Voir le message



Un ami vient d'acheter une très belle 996 de 100 000 km, très bien optionnée, négociée à 34 K€. Franchement à ce prix là, y'a rien de mieux sur le Marché bien.gif

#11 billeuz

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Posté 25 July 2005 - 13:46 PM

QUOTE(manux @ Jul 25 2005, 14:40)
Un ami vient d'acheter une très belle 996 de 100 000 km négociée à 34 K€. Franchement à ce prix là, y'a rien de mieux sur le Marché  bien.gif

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C'est clair qu'à ce prix-là y a pas photo! (je crois l'avoir vue sur club 911)

#12 jetrider

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Posté 25 July 2005 - 19:55 PM

le problème des 996 de base (je parle pas des turbo et autres) est la fiabilité du moteur donc attention a en acheter une garantie

#13 TTfab

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Posté 26 July 2005 - 07:12 AM

QUOTE(jetrider @ Jul 25 2005, 19:55)
le problème des 996 de base (je parle pas des turbo et autres) est la fiabilité du moteur donc attention a en acheter une garantie

Voir le message



Exact bien.gif

Les 3.4 ont la facheuses tendances à perdre leurs embrayages avant 80000 kms et le moteur avant 120000 unsure.gif bleble.gif

No soucy pour la 3.6 wink.gif

Sinon la boxster 2.7 me parait un bon compromis, mais un peu juste en motorisation / potentiel chassis

TTfab




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