Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un petit belge en plus en a4b7


Messages recommandés

salut tous le monde moi s es jonathan 33ans de bruxelles

 

je viens vous présenter mon a4

 

donc s es une 19tdi 115 elle a 65000km je l ai acheter y a 3 semaine dans un garage

 

premier propriétaire 62000km grand entretien fais et frein arrière remplacer elle es garantie 1an pièce main d oeuvre

 

donc l histoire es que ma femme viens d accoucher de mon 3iem enfant il a 1 mois et je dors presque plus lol mais sa s es une autre histoire haha

 

j avais une seat ibiza 6j2009 89000km 3cylindre ceux qui on un bruit de tracteur la !!! vous voyez lesquels hein

 

j étais content car sa consommais rien mais pour le reste le coffre avec deux poussette dedans ou sais plus mettre une bouteille d eau

 

donc en me promenant dans un garage je tombe sur la audi je la montre a madame sa s es obliger pour avoir l accord lol

 

et 2 semaine apres elle étais dans mon garage

 

sa fais 3 semaine que je l ai et s es quand meme bien le confort dans une voiture

 

mais mon irrésistible envie de transformer les chose que j ai n a pas durer longtemps a reaparaitre donc en gros j ai déjà changer pas mal de chose

 

 

- vitre teintee s es fais a 85%

 

- reprogramation a 142ch s es fais chez powerplus s es fais

 

- jante en 19 style audi rs6 s es fais mais déjà changer car trop de perte de confort donc repasser en 18 et jante s5

 

-radio alpine 2din pour avoir le bluethoot et mettre les clef usb s es fais

 

-feux avant decatane style a4b8 mais transformer intérieur peint en noir brillant et crome du rond et de la bande led peint aussi plus kit xénon s es fais

 

- intérieur en complet led s es fais

 

- faux allume cigare de la audi a1 s es fais

 

- acheter le vag.com et installer quelque truc mais decu du peux de modification réalisable

 

 

voila en 3 semaine s es déjà pas mal je trouve

 

 

les chose que je vais peut être encore faire sont

 

-placer une intérieur cuir électrique quand j en trouve 1 et oui d origine pas le cuir mais réglage électrique des lombaires

 

-rabaisser? peut être mais peur pour le confort

 

sinon plus trop d idée déjà

 

voila le jour on s es rencontrer la première fois

 

c8vt.jpg

 

et quelque jour plus tard elle étais mienne

 

 

9y2w.jpg

 

mais bon comme ça s étais triste alors on a mis des 19 new rs6

qeso.jpg

 

mais plus de confort donc on es passez au 18 en s5

 

j6ih.jpg

 

bon comme j avais encore mon ancienne radio 2 din alpine et que la radio d origine 2 din concert n avais pas de bluethhot ni de usb je l ai changer j avais penser d abord acheter un bel écran mais trop peur que l on casse mon carreaux pour la voler ( depuis je viens de voir que keenwood fais des écran que l on peux retirer faut pas que je craque )

 

br5j.jpg

 

alors je voulais les vitres teintee et je suis tomber sur un ancien collègue qui a ouvert sa boite donc directions chez lui pour placer du 85%

972l.jpg

i

bj9m.jpg

 

bon je pensais m arrêter la pour le moment mais je suis tomber sur une annonce pour des dectane

avec kit xénon peint en noir brillant a l intérieur donc on a commencer a demonter le parchoc et a installer ça

 

jlkg.jpg

 

xra7.jpg

 

8ju8.jpg

 

xybe.jpg

Modifié par joncivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

a oui j allais oublier mardi madame vas au garage pour faire soudée une sortie de pot a mon avis une ovale large qui prendra tous la place du passage dans le parchoc les photos suivrons bien sur

Modifié par joncivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avance vite dans les modifications, les jantes lui vont a merveille. D'origine tu étais en quelle taille? si 19" sa deviens inconfortable, 18" serais alors le meilleur compromis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci en origine j etais en 16 j avais acheter les 19 car j avais eu une bonne affaire avant la voiture je les ai placer direct quand j ai receptionner l auto mais je trouvais ca vraiment inconfortable donc je les ai vendu et j ai acheter les 18 avec pneu en 235 et la s es nickel

 

Pour les jantes en 19 s etais bien les news rs6 https://www.google.be/search?q=jantes+rs6&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=B_IQUsz-DIi30QWP1YC4DQ&ved=0CDUQsAQ&biw=320&bih=504#biv=i%7C0%3Bd%7C8vZeDSrPL5uorM%3A

Modifié par joncivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: Chez les fous !! :belgique: Et encore une gris dauphin de plus :pd: Déjà pas mal de modifs :icon23: !!

Modifié par audi rs line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai vendu mon ancienne et je me suis dis tu met autant pour les modif de la nouvel mais le credit es presque epuisee. Surtout que mardi elle va pour souder un embout d echappement et que j ai acheter aujourdhui des barre de toit oem audi a4 b7 a un super prix 50e mais s es encore ca en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une lame cupra sur ton pc avant :icon_biggrin: C'est pas cher facile à monter et ça change tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à bord.

 

Tes Dectane me font de l'oeil ;)

 

Pas changé les feux arrières ?

Modifié par AlainM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaah j y ai deja penser mais bon le pare choc hofele me fais de l oeil ;-)

 

On a emploier la meme phrase en meme temps ;-)

 

Pour les feux arrier led les legerment teintee j aime assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai refais ma présentation s es comment dire ????

 

beaucoup mieux haha

 

mais comment effacer les ancien poste ( ou j ai mis 1 jusque a 7 ) je trouve pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila lame cupra commander( 27,44e) demain je la recois et je la monte

 

et bien sur le photo viendrons avec

Modifié par joncivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j avais rendez vous pour poser et souder un embout d échappement a mon magasin garagiste préférer

 

j arrive on met la voiture sur le pont il me dis on va couper et apres tu me dis quel sortie tu veux

 

ok il coupe je choisis ma sortie ( une oval ) et la problème elle a l intérieur avec une entrée au milieu donc impossible de l adapter je regarde le reste qu il a en stock rien me plait pfff

 

donc on a du commander mon oval mais vide a l intérieur résultat au plus vite fin de semaine milieu semaine prochaine

 

pour l instant je me trouve avec un trou vide pas très beau je dois dire

ggrv.jpg

 

fo6k.jpg

 

c56w.jpg

Modifié par joncivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai refais ma présentation s es comment dire ????

 

beaucoup mieux haha

 

mais comment effacer les ancien poste ( ou j ai mis 1 jusque a 7 ) je trouve pas merci

 

Je m'en suis occupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j ai un peu chipoter avec le vag mais y a rien a faire je sais rentrer dans presque rien je sais pas rentrer dans le module capteur de recul pour augmenter le son des capteur etc j8aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres m avoir dis je fais je fais pas je fais je fais pas je me suis lancer j ai enlever les anneaux

 

mais maintenant j esite a le recoller

 

vous penser quoi ? trop vide ?

 

2dkl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja 2 plus madame donc trois qui prefere avec les anneaux

 

salut djsquale non pas de défaut odb

 

voila lame cupra monter je posterais tantot une photo par contre je viens de voir que coter antibrouillard droit il me manque un cache j avais pas encore vu et maintenant je vois que ça !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne te manque pas de cache si tu parles de celui qui se trouve côté gauche quand tu es en face de la voiture. C'est normal.

Il y a les 2 caches Ur le 1.9l, 1 cache sur le 2.0l et 0 sur le 3.0l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...