Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rappels Audi Q7


Messages recommandés

Bonjour,

 

Certains Audi Q7, notamment Facelift, sont actuellement concernés par des rappels Audi :

 

- changement du capteur de pression différentiel (gèrant le DPF) : problème de fiabilité du petit boitier pouvant créer l'allumage du témoin orange moteur et une perte de puissance

 

- mise à jour du soft de la gestion moteur

 

Si vous avez connaissance d'autres rappels sur 7, merci de les mentionner dans ce sujet.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

merci pour ce lien. Cependant il ne concerne pas tous les véhicules Audi et est en priorité pour les véhicules nord américains. Mon Q7 n'y est pas reconnu et pourtant j'ai 2 campagnes de rappels dessus.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de juin 2009. Il vient directement d'AUDI AG (ex voiture de direction), d'où le nombre important d'options.

 

J'ai eu l'info de la part de mon concessionnaire Audi à Cherbourg où il est entretenu.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Merci pour l'info, je vais rentrer en contact avec la concession où je fais entretenir la mienne afin d'en savoir plus.

 

Non pas que je sois suspicieux, mais existe-il une autre façon d'avoir ces informations ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 5 ans plus tard...
Le 04/10/2020 à 17:19, staphidoo56 a dit :

Hello @Sylvain

 

As-tu toujours un site pour vérifier les rappels Audi?  

 

Merci à toi,

 

Stéphane 

@staphidoo56 moi j'avais trouvé ce site qui semblait assez complet : https://www.guideautoweb.com/rappels/?make=audi&model=q7

Et sinon y'a aussi le site de QueChoisir qui liste les rappels émis sur la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @staphidoo56
Après sinon, le plus simple qui est ce que j'ai fait la semaine dernière : tu appelles le Service client Audi France et tu leur donnes ton numéro de châssis et ils te disent immédiatement s'il y a ou non des actions qualités sur ton véhicule.

Modifié par charlesDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour tout le monde,

Action de rappel 69R7 : remplacement de l'airbag passager avant TAKATA...

A+ :AP-Smiles_167:

Edit: Oups j'ai fais une erreur de plaque d'immat... ce rappel concerne l'Audi A6 C6, si un admin pouvait déplacer dans la bonne section. Merci d'avance!

Modifié par Stefanovitch
Erreur de section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...