Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

Messieurs, Dames, bonjour.

Comme promis, je viens vous présenter ma nouvelle monture, mon "Précieuuuuux"...

C'est une A8 D2 de 2000, 4.2l pack avus, 310ch. Elle affiche 191200 km. Pour l'équipement de "base" et autres options, ça donne:

- xénon
- rétroviseurs ext.dégivrants et rabattables électriquement

- rétroviseurs int. et ext. électrochromes automatiques

- pivotement en bas de la glace du rétroviseur droit en cas de marche arrière
- toit ouvrant solaire
- radar de recul av/ar
- lave phares
- jantes de rs4 b5 en 18"
- double vitrage
- 4 vitres électriques
- airbags frontaux, latéraux, de sièges...
- clim auto bizone
- cuir électriques av./ar. et chauffants av./ar., appuie-tête électrique av./ar., réglage des lombaires av./ar.

- mémorisation de siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs
- double accoudoir central av avec préparation téléphone et téléphone présent
- accoudoir ar. avec trousse "1er secours"
- porte-gobelets av./ar.
- trappe à ski
- rideau électrique de lunette arrière
- rideaux manuels de vitres latérales arrières
- réglages électriques des ceintures de sécurité en hauteur

- régulateur et limitateur de vitesse

- Servotronic
- système Audi navigation plus (RNSD: GPS, radio FM, TV)

- changeur 6 CD dans le coffre
- son Bose
- volant multifonctions et colonne de direction réglables électriquement
- ordi de bord couleur
- boîte auto tiptronic
- transmission quattro
- alarme volumétrique
- et accessoirement... v8 40 soupapes! :vert:

 

Place aux photos prises lors de l'achat.

 

248458DSC0199.jpg

 

822966DSC0193.jpg

 

230440DSC0194.jpg

 

619489DSC0196.jpg

 

393323DSC0198.jpg

 

918708DSC0195.jpg

 

128375DSC0444.jpg

 

984525DSC0395.jpg

 

321650DSC0315.jpg

 

428782DSC0301.jpg

 

318083DSC0366.jpg

 

947421DSC0201.jpg

 

616484DSC0187.jpg

 

197597DSC0361.jpg

 

501035DSC0360.jpg

 

766372DSC0341.jpg

 

728194DSC0336.jpg

 

568848DSC0356.jpg

 

506600DSC0357.jpg

 

962093DSC0303.jpg

 

361089DSC0189.jpg

 

652115DSC0316.jpg

 

970941DSC0207.jpg

717059DSC0355.jpg

 

222191DSC0210.jpg

 

285679DSC0296.jpg

 

Voilà, désolé pour les photos "qualité smartphone" si elles ne sont pas top.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Très sympa cette A8, c'est l'une des premières que je vois qui est autant optionnés, visiblement je pense qu'elle tout ce que le catalogue proposé à l'époque (a confirmé par les possesseurs d'A8)

 

L'A8 est une auto que j'aimerai bien acquérir mais la boite auto me rebute pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à confirmer auprès des autres possesseurs d'a8.

C'était un de mes critères, que ce soit une phase 2, couleur sombre (idéal en noir mais je regrette pas), jantée et quattro.

Après, elle n'est pas dans un état "collection" non plus, il y a 2/3 "bricoles" à revoir...

Franchement, Dinozzo, la d2 a toujours été un rêve... C'est vraiment fantastique à conduire, je te parle dans cette motorisation. C'est aussi un piège à permis si tu as le pied "lourd"!

Pour la boîte auto, j'étais comme toi, pas très chaud mais malheureusement le 4.2l phase 2 en tous cas, était dispo qu'en boîte auto. la phase 1 aussi sauf erreur.

C'est très déroutant au début (c'est ma 1ère en automatique), il faut "oublier" sa jambe gauche et ne plus l'utiliser carrément, s'imaginer qu'on est unijambiste! Mais on s'y fait rapidement.

En boîte mécanique, de mémoire, il y aura les 2.8l v6 ess. et 2.5l v6 tdi. Je n'oublie pas le Graal que constitue la S8 dispo en boîte 6 méca. et 5 auto..

Je ne l'ai pas depuis longtemps mais au vu des conseils que j'ai pu avoir (big up à papi!) ici et là (noir mat et les autres se reconnaitront!), c'est l'entretien qui est draconien...

Encore merci pour l'aide et pour avoir été le 1er à me répondre Dinozzo! :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci bien SamZ, ^_^

 

Comme je l'ai déjà dit précédemment, elle a des "bricoles" à faire d'où ma recherche de vag-com...

 

Sinon, au niveau équipement, j'avais pas vu à l'époque mais les rétros sont électrochromes. J'ai pas dû mettre dans la présentation aussi le régulateur et limitateur de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SamZ-69,

 

Oui! Je t'avais dit dans ta présentation que j'étais sur audioc.free.fr et j'ai réussi à décoder.

 

Par contre, il y a des codes qui n'ont pas été "traduit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Wow, je ne m'attendais pas à ça lol, elle va bientôt rentrer dans les youngtimers lol!!

Dis donc, sacrées options pour l'époque, bon nombre d'entre elles devaient être des révolutions en ce temps là!!

Je suis content de voir que tu gardes tes voitures au maximum, ça rentre totalement dans ma philosophie!!

 

Maintenant que je t'ai enfin trouvé (t'es bien caché dis donc), je reviendrai te voir de temps en temps, pour pourrir ton topic....euh pardon, te faire progresser ton topic lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris? Dans le bon sens j'espère!

 

Au niveau des options, je nuancerais ton propos dans le sens où la concurrence, BMW notamment avec la Série 7 e38 :wub: , avait les mêmes options peu ou prou...

 

Les seules options qui se démarquaient de la concurrence à mes yeux sont la carrosserie et châssis entièrement alu de l'A8 (la fameuse technologie "Audi Space Frame", une des raisons qui a fait que j'ai toujours rêver d'avoir une A8 et le toit ouvrant solaire (je connais depuis peu une personne qui ne s'en ait pas remise, si elle me lit :icon40: :D).

 

Et pour finir, lecler10, tu sauras que je suis quelqu'un de fidèle: en engagement, amitié, amour, voitures, marque de chocolat, boulanger, eau de toilette, marque de smartphone, console de jeux, marque de sport, itinéraires en tous genre,... couleur de sous-vêtement... Nan, là je rigole!! :lol:

 

Bien caché mon topic? C'est pas ma faute! En tous cas sache que ce sera toujours un plaisir de te voir pourrir mon topic! Lool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalouse du TO solaire et du réglage électrique des ceintures ;)

 

(Pourvu qu'elle pourrisse pas le mien...)

 

Hein? Quoi? Qui? Toi? Pourrir un topic????!!!!!! Meuh non!!! :MdrDevil:

J'ai eu le mérite de faire ressortir ta présentation des oubliettes!! :remonte:

 

et de faire redécouvrir ton "précieuuuux"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeuuuhh, toit ouvrant solaire, ça veut dire qu'il se recharge à l'énergie solaire??? Nnoooonnn??

 

Exact, tant qu'il y a du soleil, le système de ventilation fonctionne et souffle doucement de l'air légèrement moins chaud par rapport à l'extérieur dans l'habitacle.

 

Résultat, c'est pas le four quand tu pénètres dans ta voiture qui a stationné toute la journée en plein cagnard. C'est clairement l'option qui m'a le plus bluffé et que je voulais sur la mienne. C'est redoutable.

 

d1wu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà des photos de ton précieux poney ! Il se tient très, très bien et va pouvoir te ramener sur les Terres de Mordor. !

 

 

Félicitations ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audianne et merci,

 

Oui, il est beau mon poney, hein? En fait, je le considère comme un Méaras... Mais je ne peux plus retourner au Mordor, rappelle-toi, j'ai été banni! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii, merci!

 

Je suis comme Gollum qui s'est rappelé qu'il s'appelle en fait Sméagol (d'où le précieuuuux). Tu es mon Frodon Sacquet!

c'est encore du dialecte Urk haien ???? Cà m'oblige a aller sur G..pour décoder! Ou alors il va falloir que je songe à visionner cette trilogie(le Seigneur des anneaux "n'est ce pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les Méaras sont une race de chevaux notables pour leur vitesse, leur intelligence et leur longévité exceptionnelles."

 

Tu as fait un bon choix ! En plus, ils sont très beaux, les Méreas, ( ce qu'on ne peut pas tout à fait dire de ta première monture. ;) )

Modifié par Audianne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore du dialecte Urk haien ???? Cà m'oblige a aller sur G..pour décoder! Ou alors il va falloir que je songe à visionner cette trilogie(le Seigneur des anneaux "n'est ce pas?)

 

:MdrDevil:

 

Oui creepie c'est ça, visionne-les, ça m'étonne que tu ne les aies pas vu au moins 1 fois. Bon si ça ne te disais rien, je comprends. Oui, je suis fan! :rolleyes:

 

" Les Méaras sont une race de chevaux notables pour leur vitesse, leur intelligence et leur longévité exceptionnelles."

 

Tu as fait un bon choix ! En plus, ils sont très beaux, les Méreas, ( ce qu'on ne peut pas tout à fait dire de ta première monture. ;) )

 

Merci Audianne, de nobles destriers ces Méaras. Mon A8 est un peu mon GrisPoil à moi... Quant à ma première monture... c'était une première monture! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi aussi çà m'interresse vos 1ères voitures... il parait que cela en dit long sur la personnalité...plutôt personnalité "confort", "argent", "sympathie"...etc.... (çà c'est mon coté formation commercial qui ressort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma 1ère, une Innocenti de Tomaso turbo : petite ,nerveuse, "rare", agressive....avec un p'tit volant "sport"..... j'ai finit au fossé 15 jours après, voiture cassée....que voulez vous ...à 18 ans on croit tout maitriser.... :MdrDevil:

 

Mais j'ai gardé le moteur en souvenir (c'est pas une blague!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creepie a du tempérament !

Je me suis assagie depuis mais il arrive que mon coté "enfant terrible" ressorte... la preuve avec mon "avatar"

 

Tu as vu Uruk ? là....je pourri TON topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...