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Retour sur essais Additif Mecatech


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Salut à tous

je n'était pas fan avant et que je pensais que c'était un gros attrape couillon,
ma femme a une saab qui fume un peu (injecteur je pense) bref on lui conseil sur le forum un produit
pour le nettoyage du moteur et tout ca finalement on commande un bon litre (27 euro chez gobillot)

j'ai donc aussi tester ce produit depuis 1500 km

donc je peu vous dire que c'est vraiment le top ma voiture fumais un peu au démarrage avec une odeur de diesel a froid

depuis que je l'utilise plus de fumé blanche au démarrage et une légere baisse de conso,
pareil pour ma femme ca voiture fume toujours mais moins (quand c'est mort c'est mort :)

mais donc je voulais vous donner le retour sur ce super produit 1l ca traite 1000 litre alors si vous acheter des additif hors de prix je vous conseille celui la
http://www.gobillot....e-mecatech.html

je vous laisse un lien désolé pour la pub mais c'est franchement bien

si vous utilisez d'autre additif laissez vos avis j'en suis preneur :

 

 

Edit au 06/04/2015: Récapitulatif des produits

 

9OYtK.jpg


Site officiel http://www.mecatech-performances.com/


Les huiles moteur :

WS2 Huiles moteur synthétiques très hautes performances !
Additivée avec des NANOPARTICULES de Bisulfure de Tungstène, cette huile est anti-frictions, anti-usure.
Elle est parfaitement adaptée à la lubrification de TOUS MOTEURS ESSENCE ou DIESEL avec et sans FAP !
Grâce à cette huile, vous réduirez la consommation de carburant tout en améliorant la fiabilité de votre moteur !
Vendue en bidon de 5L.
WS2 WS 30 5W30 : Normes ACEAA3/B4 ; BMW longlife 04/MB 229.51 ; VW 504 00 + 507 00 ; PORSCHE C30
WS2 WS 30 5W40 : Normes ACEA C3 A3/B4-04 ; API SM/CF BMW longlife 04/MB 229.51 ; VW 502 00 + 505 00 + 505 01; PORSCHE A40

Les traitements huiles moteur :

NCH Néttoyant complet carter d'huile, à utiliser avant de vidanger moteur chaud.
Propriétés / Avantages :
Dissout et disperse les boues et dépôts présents dans les carters. Nettoie pompes, crépines, paliers, segments, coussinets…
Neutralise les résidus de combustion acide et protège de la corrosion.
Rétablit un fonctionnement optimal de l’ensemble du circuit de lubrification.
Compatible avec tous les types de moteurs Essence et Diesel et tous les types d’huiles minérales et synthétiques.
Protège les moteurs des risques d’usure anormale ou de grippage.
Évite une contamination rapide de l’huile neuve.
L'usage du NCH est fortement recommandé avant d'utiliser le GDA !


GDA Multi-usages : Moteurs Essence et Diesel - 2 et 4 temps; Boites de vitesses mécaniques; Ponts; Circuit de direction assistée – circuits hydrauliques.
Création d’un film lubrifiant haute résistance.
Amélioration des caractéristiques EP de l’huile.
Fonctionnement plus souple et plus silencieux.
Diminution de l’usure et des risques de grippage à hauts régimes et fortes charges.
MOTEUR : Une dose pour 4 à 6 L. d’huile.
Boites de vitesses mécaniques uniquement et Ponts : Une dose pour 2 à 3 L d’huile.
Ne pas utiliser en complément des huiles WS2, car elle contiennent déjà du GDA.


NANO GDA Le Traitement moteur Nano GDA est issu des dernières innovations en matière de nanotechnologie et de particules antifrictions.
Les nanoparticules sphériques de bisulfure de tungstène se dispersent dans l’huile et se déposent sur les irrégularités des surfaces métalliques. Elles forment des « micro-roulements » qui diminuent sensiblement les frictions entre les pièces en mouvement.
L’état de surface et les étanchéités sont améliorés. Les frictions et l’usure fortement diminuées. Les limites de grippages sont repoussées.
Ne modifie pas les caractéristiques de base de l’huile moteur (viscosité, résistance à l’oxydation…)
Propriétés / Avantages :
Réduit l’usure du moteur / Augmente la durée de vie du moteur.
Rehausse et équilibre les compressions/ Réduit les bruits de fonctionnement du moteur.
Réduit la consommation de carburant / Améliore le rendement moteur.
Réduit la consommation d’huile et les fumées bleues.
Réduit la pollution de l’huile par le carburant et les résidus de combustion.
Compatibilité :
Compatible avec tous les types de moteurs 4 Temps Essence et Diesel, et tous les types d’huiles minérales, semi-synthétiques et synthétiques. Ne pas employer pour les moteurs 2T.
Sans danger pour les systèmes de post-traitement des gaz d’échappement catalyseur, FAP etc…
Particulièrement indiqué pour les motorisations modernes Essence et Diesel Turbo et injection directe, moteurs terrestres ou marins.
Mode d'emploi :
Une dose de 300 ml traite 4 à 6 Litres d’huile moteur.
Faire fonctionner le moteur jusqu’à atteindre la température normale de fonctionnement, verser la dose dans l’huile et laisser tourner 15 minutes.
Traitement recommandé tous les 20 à 30000 Km ou à chaque vidange.
Ne pas utiliser en complément des huiles WS2, car elle contiennent déjà du GDA.


Les traitements carburants :

TC1 Additif diesel et essence spécifiquement formulé pour maintenir l'ensemble du système d'alimentation et d'injection en parfait état.
Diesel :
Lutte contre les contaminations par l'eau !
Protège de la corrosion !
Augmente la souplesse et la puissance du moteur.
Permet une baisse de consommation de 3 à 5 %
Diminue les émanations polluantes de plus de 30% (fumées noires).
Évite l'encrassement du système d'injection.
Essence :
Augmente la souplesse et la puissance du moteur.
Permet une baisse de consommation de 3 à 5 %
Nettoie les chambres de combustion, les soupapes et le circuit d'admission (y compris EGR)
Diminue les émanations polluantes, comporte un agent de détergence qui nettoie le circuit d'alimentation et l'intérieur des chambres de combustion.
Stabilise le carburant.
Adapté aux moteurs essence 2 et 4 temps, injection et carburateur.
Ce produit permet également de stabiliser l'essence pour les longues périodes ou non utilisation prolongée.

Vendu en bidon de 200ML pour traiter de 50 à 70L de carburant.
Traitement conseillé toutes les 50H moteur


TC2 Additif essence spécifiquement formulé pour l’additivation du carburant sans-plomb.
Ce produit est "le petit génie" du traitement essence, voyez ce qu'il sait faire :
Augmente l’indice d’octane de 2 à 5 points selon le type de carburant.
Augmente la puissance et le rendement moteur.
Montées en régime plus rapides.
Couple disponible plus important à bas et haut régime
Stabilise et protège le carburant.
Permet des stockages prolongés (jusqu'à 1 an) => Idéal pour l'hivernage et les périodes de non utilisation.
Protège des risques d’oxydation et de corrosion dus à la dégradation de l’essence.
Élimine les phénomènes de cliquetis et de récession des sièges de soupapes. Est parfaitement conseillé pour les moteurs exigeants ou préparés.
Protège des risques de grippage.
Lubrifie et nettoie l’ensemble du système d’alimentation en carburant et le haut moteur.
Adapté aux moteurs essence 2 et 4 temps, injection et carburateur.
Particulièrement recommandé pour les moteurs In Bord ayant des températures de coudes d'échappement trop élevées. Le calculateur du moteur agissant sur l'allumage compensant ainsi un taux d'octane inadéquat de votre carburant AVANT traitement par le TC2 Powerboat. Permet une réduction significative de ces températures.
Convient également parfaitement pour les motos, véhicules préparés et tout moteur exigeant 2 ou 4T, y compris ceux de compétition.
Vendu en bidon de 1L pour traiter de 200 à 250L de carburant. Soit 280 à 300ML pour pour traiter de 50 à 70L de carburant.


TC3 Traitement curatif injection diesel et essence.
Diesel :
Nettoie rapidement et complètement l’ensemble du système d’alimentation et d’injection Diesel.
Nettoie sans démontage la pompe et les injecteurs.
Elimine les dépôts sur : les soupapes, les chambres de combustion et le circuit d’admission (EGR).
Rétablit un fonctionnement normal, restaure une consommation optimale de carburant gasoil.
Réduit les émanations polluantes
Efficace dès 1H d'utilisation moteur.
Traitement recommandé dès qu'on a une suspicion de contamination par l'eau du carburant !
Essence :
Nettoie rapidement et complètement l’ensemble du système d’alimentation et d’injection de tous les moteurs Essence.
Nettoie sans démontage la pompe et les injecteurs.
Désoxyde, nettoie et lubrifie les injecteurs et la pompe HP.
Élimine les dépôts sur : les soupapes, les chambres de combustion et le circuit d’admission.
Rétablit un fonctionnement normal, restaure une consommation optimale de carburant essence .
Réduit les émanations polluantes (test 4 gaz). Efficace dès 1H d'utilisation moteur !
Traitement recommandé dès qu'il y a suspicion de présence d'eau dans le carburant et en cas de fonctionnement moteur par à-coups.

Dose de 300ML convient pour 50 à 70L de carburant !
Produit performant et efficace => NE PAS SURDOSER
A utiliser la première fois, puis continuer à traiter au TC1 ou au TC2.


Les produits et entretiens spécifiques :

TC3 COMPLET DIESEL 1L (Cuves de fioul)
KIT TRIPLETTE DIESEL
KIT TRIPLETTE ESSENCE
CLEAN FAP

AEROSOL CLIM TPH
AEROSOL GDA
AFB

Modifié par FrançoisL
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Salut quand j'ai eu mon A6 j'ai mis un flacon de Wynn's nettoyant injecteur diesel et protection injection haute pression, et vu que mes injecteurs sont hors normes elle fumait toujours autant.

Sachant que dans les carburants il y'a des additifs je mets uniquement du TOTAL Excellium Diesel.

A voir merci du retour ^^

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Sachant que dans les carburants il y'a des additifs je mets uniquement du TOTAL Excellium Diesel.

A voir merci du retour ^^

 

 

Idem pour moi ;)

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personnellement je met le diesel de base avec mon additif, + un additif dans l'huile lors de la vidange

et je change mon filtre a gasoil tout les 10 000 km par sécurité

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Total Ex 98 en ce qui me concerne.

 

Sur mon ex TT, j'ai fait 80000Km avec, de 80 à 160000Km, je n'ai JAMAIS eu le moindre souci. Hasard ou pas, le surcout est si peu élevé par rapport à du 98 de supermarché, je ne me pose pas la question.

 

Sur l'A6 idem, je mets du 98 ex même si elle est donnée pour du 95, seul hic les Total chez moi c'est du E10, et comme je fais presque que des trajets de 6-7 km, je préfère un carburant additivé.

Edit : l'A6 a 147000Km de mémoire (cf ma fiche Sprit, c'est le lien à 11,3)

Modifié par Docte56
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en faite le carburant total est un carburant avec additif, je prefere choisir moi meme mon additf :),

 

voici une petite explication de Dinozzo pour le mégatech '(lavantage le prix en grosse quantité mais ces produits ne ce trouve pas en centre auto)

produit pro

 

explication du GDA

http://www.mecatech-...p?ida=42&idb=48

 

Le NCH est un nettoyant avant vidange

 

tu commande ou Dinozzo ?

Modifié par helioman
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Je commande via une connaissance sur un autre forum, en règle générale je prend pour mes 3 autos NCH, GDA et TC1 et toutes les deux vidange un coup de TC3.

Mon V6 TDI fait beaucoup moins de bruit, pourtant réputé pour avoir un bruit de tracteur à froid, et après trois ans de traitement (9 vidanges et bientôt 10) la conso à légèrement baissé mais c'est surtout le bruit du moteur qui est appréciable

 

Le MOS2 est aussi très performant je l'avais utilisé sur mon S4 et sur mon 3.2L FSI et il avait fait des miracles, la boite était devenu plus souple qu'a l'origine

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perso je ne met que le TC1 Pour l'instant et maintenant au bout de 1500 km je vois une net différence de bruit et la légere fumé blanche du matin a froid et odeur de gasoil on totalement disparue

 

j'a trouver aussi NCH et GDA ca reste correct 16e et 26 e,

 

http://www.oreca-sto...CFcVY3godqG0ATg

 

perso je ne connaissais pas dutout et la maintenant je suis totalement fan de ces produits non connu du grand public

Modifié par helioman
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Le NCH est assez bluffant car après une vidange l'huile sur mon TDI, l'huile mets en moyenne 3000/3500 bornes avant de changé de couleur et vu que je fait mes vidanges tous les 10.000 j'ai l'impression qu'elle garde mieux ses propriètés lubrifiantes car quand je vidange elle ne donne plus l'aspect de flotte.

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Bonjour à tous,

 

Suite à vos retours et comme je dois faire ma vidange sur mon Allorad, je viens de commander sur LeBonCoin :

 

1 TC1 Diesel 1l

2 GDA dose

2 NCH dose

 

Le tout pour 100€ fdp compris, ce qui est un prix très correct.

J'espère que je ne serai pas déçu!

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en faite le carburant total est un carburant avec additif, je prefere choisir moi meme mon additf :),

 

voici une petite explication de Dinozzo pour le mégatech '(lavantage le prix en grosse quantité mais ces produits ne ce trouve pas en centre auto)

produit pro

 

explication du GDA

http://www.mecatech-...p?ida=42&idb=48

 

Le NCH est un nettoyant avant vidange

 

tu commande ou Dinozzo ?

 

 

Bonsoir,

 

En bas du descro du GDA y'a de mentionné :

 

CONTRE-INDICATIONS :

Ne convient pas aux boîtes automatiques. Ne pas utiliser avec les huiles graphitées.

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Bonsoir,

 

En bas du descro du GDA y'a de mentionné :

 

CONTRE-INDICATIONS :

Ne convient pas aux boîtes automatiques. Ne pas utiliser avec les huiles graphitées.

 

 

Oui il ne faut donc pas le mettre dans la boite mais dans l'huile moteur ;)

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Attention pour le TC1 il en existe plusieurs version " traitement curatif" " diesel " ect.. moi j'utilise celui la a chaque plein

 

http://www.mecatech-...MECATECH RV.pdf

 

je me suis lancer dans un petit calcul savant pour 1 litre a 27 e

ce qui fait 14 pleins environs 1,92 euros en plus par plein (si on prend en 1 litre la prochaine étape je prend le bidon de 5 l )

 

bon coté réduction de conso j'ai pas noté une différence (ma voiture est reprogrammé) j'ai pourtant pas une conduite dite sportive

mais je crois que je dois faire peu etre un peu plus sans vraiment pouvoir le confirmé

 

apres lecture je me chauffe au fioul chez moi on peu meme en rajouter dans le fioul domestique (a confirmer)

Modifié par helioman
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  • 2 mois plus tard...

Bonjour ,

 

en cherchant des produits mécatech pour recommander du TC1 je suis tombé la dessus

 

j'aimerais des avoir des avis , j'aimerais bien tester cette huile

 

apparemment on ferais pas mal d'éconnomie de gazoil avec cette huile , mais j'arrive pas a trouver des infos dessus

 

http://www.mecatech-performances.com/gest/gest/up/1363595448_FTD%20206%20-%20%20FR%20-%20V.2.pdf

 

j'arrive pas a trouver un distributeur si vous avez des liens et des prix merci

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Je vais vidanger mon moteur bientôt. J'ai 200M kms, je souhaite tester ces pdts car Dinozzo donne un retour positif.

 

Que me conseillez vous et ds quel ordre?

Traitement avant vidange de l'huile déjà présente?

Traitement de l'huile neuve?

Traitement du gazole avant pour nettoyer?

 

Merci de votre retour, je ne manquerai pas de donner mon ressenti.

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Bonjour,

 

Je souhaite juste rajouté mon avis sur les additifs (vendu seul ou "super" gasoil en station service).

 

J'ai pour ma part une audi a6 2.0 tdi (injecteurs/pompes) acheté avec 145000 km echangé contre une 407 :petard: . Dès l'échange, j'ai constaté qu'elle vibrait (ou sautillait) au ralenti à chaud.

Cela se ressentait particulièrement sur le tunel centrale et sur tout le plancher. Ces vibrations étaient constante dès lors le moteur était chaud, un tracteur audi :icon_eek: .

J'ai pour habitude de demander aux anciens propriétaires où ils font le plein habituellement.

Question bête mais qui pour moi en dit bcp sur le rapport qu'il peut avoir avec sonvéhicule. (En station service uniquement, j'aime ma voiture et je lui donne ce qu'il y a de mieux VS en grande surface, c'est moins cher et ça roule).

Malgré l'absurdité de ce que je viens d'ecrire :euh: , celui-ci m'avait confirmé en grande surface :icon13: mais j'avais quand même échangé ma 407 contre l'A6.

Craignant avoir une avarie à xxxxxx euros :trunks: , j'ai décidé dans un 1er temps de nettoyé (à moindre cout) le système d'injecteur/pompe.

J'ai dans acheté un additif curatif (de marque ecotec) rajouté à un plein puis fait les pleins uniquement avec du diesel excellium en station TOTAL.

Et bien je vous assure qu'au bout de 4000 km les vibrations ont totalement disparus. Cela ne s'est pas corrigé du jour au lendement mais très lentement mais cela à fait disparaitre totalement les vibration. Le véhicule a aujourd'hui 170000 km et plus aucune vibration depuis 20000 km.

 

Donc retour extremement positif pour ma part, je conseille pour les 2.0 TDI .

 

A plus :moto:

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Le 2 litres injecteurs/pompes a toujours été assez (et même très) bruyant et riche en vibrations. ;)

Et un carburant de type Excellium ne peut pas lui faire de mal avec son additif intégré qui augmente son indice de cétane.

Maintenant si l'on ajoute du TC1 au carburant acheté en grande surface, je suppose que le résultat doit être très proche ... pour un coût beaucoup moins élevé : seulement 3 cts au litre. :)

 

Je pense d'ailleurs tester assez rapidement ce produit.

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J'ai toujours roulé avec du carburant grandes surfaces, mais depuis 1an et demi avec du total excelium (carte carbu pro) et je ne vois aucune différence si ce n'est la note.

L'excellium est peut-être bon pour de vieux moteurs, mais sur mon V6 j'ai toujours ce bruit de tracteur qui ne fait pas très "Premium".

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Je cotois régulièrement des mécaniciens au sein de mon entreprise puisque nous avons un atelier intégré (poids louds et VL). Du Responsable d'Atelier aux mécaniciens, tous préconisent le Total Excellium... Du coup, depuis que j'ai le Allroad, idem pour moi.

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Concernant l'Excellium j'avais lu un post (désolé mais je n'ai pas retrouvé le post) qui indiquait que l'additif mis par Total n'agissait que sur la diminution de la mousse générée par le remplissage.

Avec moins de mousse on obtient un meilleur remplissage du réservoir ... d'ou le surplus de kilomètres effectués par rapport aux autres marques.

 

Je ne sais pas si cela est vrai ou non ... mais dans le doute je mets dl'Excellium dans mon réservoir ... ;-)

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Bonjour à la file

 

pour le TC1 au moins on sait ce que l'ont met dans le moteur concernant l'exellium de total, il ne communique aucunement sur les additifs employées personnellement

je suis a coté de la station la moins chère du 78 donc je me prend pas la tete pour allez chez total

au final vu le prix chez total je préféré mettre mon additif,(ce qui dois revenir à la même chose au final)

+ de km moteur plus propre

 

et surtout encore plus efficace

mais il y'a le filtre a gasoil tout les 15 000km et pas tout les 30 000 km

 

 

 

@Francois L

Traitement avant vidange de l'huile déjà présente? (oui ca permet de bien enlever les résidus d'huile et de bien nettoyer avant vidange)

Traitement de l'huile neuve? (oui )

Traitement du gazole avant pour nettoyer ? (heu je sais pas de quoi tu parle) personnellement je fait un traitement continu

bref la total pas de soucis d'apres les remontés des forums je plussois..

 

@tony

regarde pour tes vibrations si tu as toujours le soucis, on en parle sur le forum, il y'a une histoire de fixation moteur à lire

personnellement j'ai ce type de vibration uniquement par temps froid en ce moment (qq segondes)

et ca m'arrive quand j'oublie de faire le préchauffage ca m'est arrivé une fois coup de clé sans préchauffé

mais des que ca chauffe un peu pas de soucis qq seconde 10 a 15s

 

 

********

je relance ma demande d'avis

qq connais cette huile http://www.mecatech-...- FR - V.2.pdf ? cette huile serait compatible avec nos audi ?

merci de vos retours ?

 

merci

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Bonjur,

 

C'est vrai que Total ne communique pas trop sur le sujet des additifs, et ils ne sont pas les seuls. Je pense que c'est plus commercial que technique au niveau de la distribution.

Donc dans le doute ou l'ignorance, je rempli en grande surface et "j'aditive" en principe avec Bardhal. Il faudrait que je teste Mecatech. Pour l'entretien, effectivement, remplacer régulièrement les filtres est bénéfique. Mon V6 3.0 ne se plaind pas et la conso générale n'est pas alarmante 8.8 l/100 sur 180000 km avec pas mal de parcours autour de 6 l/100 ! Pour les vidanges : huile qualité longlife, mais cycle régulier tous les 15000 km (entretien 180000 km dans quelques jours)

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

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je ne crois que moyennement les discours des stations service sur leur gazole premium....

 

je mes du gazole leclerc ou carrefour depuis toujours et sur toutes mes autos et je n'est jamais eu un souci...

 

je dirai même plus, j'ai fait tournez 2 de mes anciennes voiture au rouge " fallait videz la cuve " et hormis les démarrage a froid rien a dire.

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le fioul rouge c'est exactement le meme que le diesel avec un additif rouge justement..

d'ailleur en panne de fioul j'ai mis du gasoil pour dépanner (je fais le contraire lol)

 

concernant l'huile mécatech c'est une nouvelle techno avec des nanoparticules j'ai lu dans un forum qu'on peu éconnomiser 1l au 100 ???? perso j'y crois pas une seconde mais ca donne envie d'essayer :)

vu la qualité des produits j'aimerais tester, ca correspond a la norme longlife et WW mais j'ai pas trouvé de boutique de vente en ligne en france et je ne sais pas ou trouver ces produits en commande ?

j'ai pour les additif mais pas l'huile

 

Pour le diesel total il y'a des remontés positives et que ca fonctionne réellement (comme pour le TC1)

Le diesel total c'est le meme avec un additif c'est tout

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En fait je me demandais si ds ls gamme il y avait un pdt pour traiter gazole avant vidange. Ça aurait nettoyé le circuit, les injecteurs, etc...puis chgt du filtre a gazole lors de la vidange.

Mais ça répond a ma question, traitement en continu et non ponctuel!

 

Donc pour résumer je mets:

 

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Perso je suis fan de ce produit TC1 de chez Mechatech j'ai téléphoné chez eu j'ai eu le commercial de la RP

vraiment tres bien il me confirme tout le bien que je pense des produits,

 

je vais faire ma prochaine vidange avec l'huile mécatech tres dur as trouver mais j'ai eu quelles piste pour l'achat :)

 

Pour ceux qui sont intérréssé MP moi je vous communique le téléphone du commercial - il roule aussi en audi A6 3L il me dis

 

qu'il consomme 2 l de moins au 100 avec les additif , a vérifier part vos soins

 

@Francois - tu sera pas décu je vois réelment la différence je peu t'assurer que c'est pas que psychologique

et puis ces produits coute pas tres chèr comparé au Métal 5 et bardal et autres

avec 1 litre a 29 euros tu traite 1000 km

 

ps je travaille pas chez mécatech lol juste fan c'est tout !

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Vous utilisez quoi pour avoir la dose exacte de TC1 ? Une seringue ?

C'est 1 cl. de produit pour 10 l. de carburant ... c'est difficile à mesurer avec seulement son pifomètre. ;)

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Salut Glen, j'ai déja une grosse seringue lol si je peu me permettre

mais le flacon est dosé à 30 cc
Un lien commercial pour les commandes:
-gobillot

-Oreca

oups désolé j'avais pas vu la réponse de bataclo je corrige

@bataclo merci pour les retours je suis vraiment bleuffé moi je signe je suis convaincu depuis longtemps

mais pas évident a trouver ces produits enfin si maintenant c'est facile :) merci

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OK merci pour l'info (sur le bouchon et pas de la seringue :MdrDevil: )

S'il y a un bouchon doseur, c'est pratique.

1 bouchon pour 30 l. de gasoil, c'est facile à doser et 1l. de TC1 pour 12500 km c'est super intéressant.

... reste plus qu'à commander. :)

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Pas de soucis je demande à Tony l'accord de la CG et je vous prépare la CG.

 

Quels sont les produits phares que vous souhaitez, à la rigueur faut présenter l'huile moteur et les additifs, ensuite de dire que dès XX€ d'achat il y'a 10% de remise.

 

Je me mets en contact avec le site pour le mode op !

 

 

Sinon c'est quoi l'huile nanotechnologique ? Un genre d'huile à la métal 5 qui remétallise le moteur ?

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C'est de la vaseline nanotech en fait arf !

 

Effectivement c'est une bonne description du produit, maintenant il reste à sélectionner les produits adéquates, et lancer la CG, je viens d'avoir l'accord de Tony Dinozzo :marcelpoire:

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J'ai rempli mon panier sur oreca car j'avais un code de réduction, sauf que les pdts Mecatech sont déjà en promo donc ça ne fonctionne pas!

 

Heureusement que je n'ai pas validé!

 

Lors d'une telle CG on peut imaginer que ça se déroule sous quel délai?

Je suis partant pour tester la gamme tel que préconisé. J'ai un trajet important d'ici 3 semaines et je souhaite faire l'entretien avant.

Pensez vous que c'est jouable ds le temps???

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Je laisse le soin à Stephane de géré cette commande groupé et si besoin il a mon numéro ou MP.

En plus ça tombe bien j'ai besoin de re-commandé des produits Mecatech j'arrive en fin de stock.

 

:coucou:

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Par contre, je déconseille l'utilisation du produit avant vidange pour nettoyez le moteur, ça fonctionne bien mais le problème c'est que toute l'huile par et le moteur n'est plus lubrifier comme il se doit.

Enfin c'est mon avis personnel.

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