Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Paris Est Evolution (77)


Invité Samplay

Messages recommandés

Bonjour

 

J'y suis allé récemment pour la révision de mon Audi.

 

Très belle concession ! C'est grand, beau et propre. Les voitures sont magnifiques, les hôtesses d'accueil aussi. Malheureusement la magie s'arrête là !

 

J'ai attendu une demi-heure pour un simple devis de révision. Heureusement il n'y avait pas foule !

 

Avant d'y aller, j'avais fait un devis en ligne. Je suis ressorti de là-bas avec un devis TROIS FOIS PLUS CHER !!!

 

L'employé visiblement incapable de lire l'historique de ma voiture sur son ordi a ajouté sur le devis des opérations périodiques déjà effectuées lors de la révision précédente (donc pas à refaire cette fois). J'ai même limité le massacre car il voulait faire la courroie de distribution tandis que mon Audi est équipée d'une chaîne...

 

Par curiosité, je lui ai demandé le tarif de l'heure de main d’œuvre. Il m'a annoncé 152€ en rigolant. Je l'ai ressenti comme un « Eh oui mon con ! On va bien te plumer ! »

 

Pour finir, le prêt d'une voiture est facturé en sus : 50€.

 

Cette concession ne m'inspire pas confiance du tout. Je ne leur confierais certainement pas mon Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Cela m ennuie de dire ça mais j ai eu ma première expérience de révision pour les 30000km et cela ne s est pas passer comme prévu. Déjà révision plus chère qu' ailleur et heureusement pour moi que j avais un bon de 100euros à valoir sur ma première vidange mais le pire c est sur me prêt su véhicule. ...

Pret d une a3 sline diesel mais par malheureux je me prend un cailloux sur le pare prise et fissuré pour la première fois donc je les appel de suite et il m informé qu' il y a une franchise de 2500euros pour un pare prise sa fait chère

Je contacte mon assurance qui ne veux rien savoir

Et la concession m informe qu' il peuvent faire un geste commercial et descendre les réparation du pare prise à 574euros

Résultat des course pour une première visite et première vidange 907euros cela fait chere de la vidange

Et c bien la première et dernière qu il me verront

Il paraît qu' il y une concession qui s ouvré à Roissy. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cette concession est décidemment ahurissante !

 

Des amis me rendent visite avec une Audi récente, achetée et entretenue en Normandie

A 10km de chez moi, grosse fuite de liquide refroidissement : défaillance de la pompe à eau (avarie connue sur le modèle)

Prise en charge par Audi Assistance qui emmène la voiture chez... Paris Est Evolution 77 !!! (quand t'as pas de bol, t'as pas de bol ! :ripeer:)

 

Verdict : pompe à eau + courroie de distribution = 1100€

Voiture de MOINS de 5 ans et MOINS de 91000km avec dernière révision faite à 90000...

Question posée au chef d'atelier (ou chef réceptionniste, je ne sais pas son titre) : prise en charge ou geste commercial ? (la courroie est à faire à 180Mkm...)

Réponse du même monsieur le lendemain : non, malheureusement, Audi refuse la prise en charge... :mur:

 

Enquête de mes amis une fois rentrés chez eux, auprès de leur concession : AUCUNE PRISE EN CHARGE n'a été DEMANDEE par St Thibault auprès de Villers-Cotterets...!!! :nanana: :nanana: :nanana:

 

In fine, mes amis ont obtenu sans grands efforts un geste commercial conséquent d'Audi France

 

Le Dir.Commercial de St-Thibault les a contacté en s'étonnant de la mauvaise évaluation laissée !

- Nous vous avons prêté gratuitement une voiture ! (obligation VAG assistance ; chignole de +de 200Mkm !)

- Nous avons effectué la réparation en moins de 48 h ! (pas envie de prêter la voiture plus longtemps et plus de km ; le WE arrivait ; pas envie de payer l'hôtel !)

Il s'est fait rembarrer

 

Donc, ils n'hésitent pas à mentir puis à balancer des "coups de masse"... Comme déjà dit par d'autres membres du forum...

Pour faire court : ils sont clairement malhonnêtes.

 

J'avais déjà écris qu'ils n'existaient que grâce à la réputation de la marque...

Mais en plus, j'ajoute qu'ils ne survivent certainement que grâce à leurs tarifs d'atelier élevés et leur clientèle naïve

(quoique que dans le coin, les gens du voyage ou les gens des pays de l'est, coté naïveté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Surtout n’achetez pas d’en vehicule là bas. J’ai malheureusement acheté une S3 Stronic de 2014 avec 40000km là bas en Février 2017, c’etait la seule disponible avec les jantes 19” sur le site Audi Occasion Plus. J’aurais du me méfier car les vendeurs sont de vraies diseuses de bonnes aventures. On pus présente les a eux-mêmes 110 points de contrôle. Oui la S3 est bâchée quand vous récupérez le véhicule c’est le seul point premium que vous obtiendrez. Après vous roulez et c’est là que les problèmes arrivent:

1500 km voyant plaquettes, plaquettes avant à changer.

Vibrations sur l’a31 des que l’on passe les 130km/h chose que je n’avait pas pu tester sur le périphérique parisien...

Premier freinage dans un bouchon, la voiture tire sur la droite et s’ecrase sur l’avant droit quitte à changer de voie. Je demande un contrôle à ma concession à Thionville. Amortisseur magnetic Ride avant droit défectueux, la demande de prise en garantie est refusée par Paris Est Évolution soit disant que les techniciens et le chef d’Atelier n’y connaissent rien et que c’est normal de voient ça car les concessions Audi qui ne vendent pas le véhicule ont tendance à surfacturer pour éviter tout problème quand on va chez eux. Surprenant commentaire vis à vis d’un confrère... Après inspection du véhicule, il s’avere que les jantes 19“ soit disant RS sont montées sur des entretoises et non homologuées pour la S3. C’est du 245/35/19 et la monte max c’est du 235... merci les 110 points de contrôles faits chez Paris Est. Il est quand mêmes mentionné que les tests doivent être faits avec des pneumatiques homologués. Après 6 mois de tractation avec Audi France, j’ai finalement eu gain de cause, changement des jantes, amortisseur, remboursement des frais etc. Le truc genial dans cette histoire c’est qu’en fait cette magnifique concession ne reconnait jamais des torts c’est toujours du à votre façon de conduire ou aux autres qui ne connaissent pas leur boulot. Pour les plaquettes j’ai eu quand même droit au commentaire d’un certain Stepaniek soit disant directeur commercial « je vends 200 voitures d’occasion par mois vous vous rendez compte combien ça me coûterai de remplacer les plaquettes? » bref ils n’ont pas le niveau même les Aixam sont trop compliquées pour leurs ateliers. Depuis j’ai revendu ce véhicule à un Pro car pas confiance et j’en ai racheté une neuve et c’est le jour et la nuit. A croire qu’ils récupèrent des véhicules déclassés et qu’ils les remettent en circulation. Faites attention quand vous regardez le parc Occasion tous les véhicules ont les mêmes jantes RS qui sont probablement pas adaptées car uniquement montable sur des TT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous

 

Je vais peut être me faire lyncher, mais je viens de prendre possession d'un Q2 essence chez eux. Véhicule d'occasion avec 15km (comme il en manque en France il vient d'Espagne)

Finition S line avec coup de chance pour une occasion les quelques options qu'il me semble nécessaire sur ce véhicule (virtual, boîte auto, toit ouvrant, cam de recul et le volant avec mépla)

 

et bien durant la transaction, super réactivité du vendeur, que se soit au téléphone ou par e mail.

véhicule conforme à mon attente  (je ne l'avait vu que sur photos) et accueil très correct.

Nous venions par le train il est même venu nous chercher.

De ce fait je poste un commentaire plutôt positif sur le secteur commercial, bien entendu habitant en Normandie il ne sera pas entretenu dans cette concession.

 

a+++ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bon je n ai pas lu tous les avis mais les retours ne semblent pas vraiment positifs sur cette concession...

Pour ma part je les ai appelé (ainsi que d autres concessions) pour connaître l historique de l Audi que je veux acheter en allemagne et ils m ont bien confirme le suivi par téléphone (ce que les autres n ont pas fait). Ils ont même pris le temps de me rappeler spécialement pour ça. 

Donc je vais aller tester l entretien chez eux car sur ce coup là ils m ont bien aidés/rassures !

Je vous dirais ce que je pense après ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir , mon expérience est ressente mais je confirme Audi saint Thibault pas à l’écoute de ces clients surtout la direction qui ne répond pas aux recommandés un vrai abut , de plus même la marque ne répond pas ,facile de prendre un chéque et de faire le sourd et muet 

bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

concession magnifique mais a fuir.... c'est a se demander si les mécanos sont en apprentissage. c'est plus cher pour un résultat médiocre. je récupère ma voiture en panne après une simple révision, des coulures d'huile et de liquide de frein. un travail dégueulasse en plus de me la rendre avec un problème qui n'existait pas avant le passage au garage. j'ai été obligé de la redéposer 3 fois avant qu'il comprenne qu'il avait abimé une simple bobine lors du changement de bougies. aucuns delais n'a été respectés. 

je leur ai laissé pour de petit travaux de carrosseries et j'ai eu la surprise de récupérer la voiture avec une autonomie d'essence de 50km (200 au depot), l'explication est qu'il ne réalise pas la carrosserie sur place mais par un prestataire a meaux et bien sur en roulant avec une bobine défectueuse il y a une surconsommation. 3400e de facture et meme pas capable de remettre 20e d'essence.

petite attention de la part du garage, il vous lave le vehicule... merci pour le passage au rouleau!!! 600e de frais qq mois avant pour un polissage complet et bingo micro rayure de retour!

1200e de revision et on pense meme pas a remettre du lave glace?

et la "perle " on me propose le remplacement d'une pièce mécanique en prétextant une usure. une usure qui n'existe pas après plusieurs vérifications auprès d'autres mécaniciens de confiance. ils ont tenté de gonfler la facture!! inadmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...