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Probleme technique


aurel62

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Eau + essence C pour nettoyer les échangeur : http://www.s3-passio...intercooler.htm

 

Si tu as un voltmètre et que tu peux mesurer la tension à ta batterie au ralenti ça m'intéresse :D moteur coupé aussi, je pense avoir cramé mon alternateur mais pas certain :D

Modifié par bk56190
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Desole Bk je n'ai pas de voltmetre mais quand le mien a claqué,ca m'est arrive en roulant, j'ai tous le tableau de bord qui c mis a délirer. Un sapin de Noël :) lol Pis le lendemain matin plus moyen de démarrer!

Je vais demander a ma femme si elle a pas ca o boulot par hasard.

 

Je suis peut etre bete mais essence c c'est quoi?

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Desole Bk je n'ai pas de voltmetre mais quand le mien a claqué,ca m'est arrive en roulant, j'ai tous le tableau de bord qui c mis a délirer. Un sapin de Noël :) lol Pis le lendemain matin plus moyen de démarrer!

Je vais demander a ma femme si elle a pas ca o boulot par hasard.

 

Je suis peut etre bete mais essence c c'est quoi?

 

Attention essence F et pas essence C, c'est mieux mais les deux font l'affaire si tu trouve pas

 

Peu volatile et peu incommodante, elle est à préférer à l'acétone pour des travaux de dégraissage. Elle n'attaque aucune matière plastique, elle est idéale pour nettoyer les pièces d'imprimantes (capot en plastique, patins d'entrainement du papier). Elle ne laisse pas de trace en séchant
Modifié par eivan
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Ok merci Aurel62. Le mien est pas mort mort, peu être un peu faiblard c'est tout.

 

J'avais essence F en tête mais en lisant le tuto sur S3-passion j'ai été pertubé :P

Modifié par bk56190
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Voila le log des canaux 115 et 114 :

 

8L0 906 018 N,,1.8L R4/5VT G 0001,

,Group A:,'115,,,,Group B:,'114,,,,Group C:, Non actif

,,Engine Speed,Engine Load,Boost Pressure,Boost Pressure,,Engine Load,Engine Load,Engine Load,Boost Pressure,,,,,

,Repère,(G28),,(specified),(actual),Repère,(specified),(spec. corrected),(actual Value),Control (N75),Repère,,,,

Marker,temps, /min, %, mbar, mbar,temps, %, %, %, %,temps,,,,

,0.29,2080,78.9,1980.0,1060.0,0.01,140.6,137.3,41.4,0.0,,,,,

,0.90,2200,91.7,2110.0,1210.0,0.59,150.4,147.8,86.5,90.2,,,,,

,1.49,2400,107.5,2270.0,1370.0,1.19,165.4,162.7,99.2,90.2,,,,,

,2.10,2640,131.6,2380.0,1610.0,1.79,182.0,179.1,118.8,90.2,,,,,

,2.70,2920,169.2,2430.0,1990.0,2.40,185.7,182.1,148.9,90.2,,,,,

,3.30,3280,191.7,2430.0,2520.0,3.00,189.5,186.6,191.7,82.4,,,,,

,3.90,3680,191.7,2450.0,2540.0,3.60,191.7,189.6,191.7,85.5,,,,,

,4.50,3920,191.7,2430.0,2540.0,4.19,191.7,192.5,191.7,83.1,,,,,

,5.10,4320,191.7,2260.0,2540.0,4.79,191.7,188.1,191.7,79.2,,,,,

,5.70,4600,191.7,2200.0,2420.0,5.39,191.0,179.1,191.7,75.7,,,,,

,6.30,4920,189.5,2150.0,2350.0,6.01,188.7,174.6,179.7,75.7,,,,,

,6.90,5240,176.7,2060.0,2250.0,6.60,186.5,171.6,183.5,74.1,,,,,

,7.50,5520,157.9,1970.0,2040.0,7.20,184.2,164.2,166.2,67.5,,,,,

,8.10,5760,160.9,1840.0,1980.0,7.80,182.0,156.7,156.4,67.5,,,,,

,8.70,6000,157.9,1740.0,1940.0,8.40,179.7,146.3,158.6,65.9,,,,,

,9.30,6200,149.6,1680.0,1860.0,9.00,177.4,141.8,152.6,65.5,,,,,

,9.90,6400,142.1,1670.0,1770.0,9.60,176.7,134.3,149.6,56.5,,,,,

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Pour ce qui concerne le canal 032 en adapt IDLE j'ai 0.2% et en PARTIAL -2.3% .

 

En ce qui concerne le voltmètre Bk je vais peut être réussir a m'en faire prêter un demain. Ca serait cool que je puisse rendre un ti peu service ;)

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Echangeurs démontés, en cours de trempage :) Je suis content ils sont étanches! Et les durites qui les relie on l'air ok.

 

Moi je suis pas en residence, si ca vous dit chez mes beaux parents j'ai un garage a dispo. Il est sommaire mais pour bricoler ca va tres bien. :)

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Salut,

 

Pour ton log, rien d'anormal pour moi, carto typée couple et peu puissance :

 

4d86e5268631630.jpg

 

Peu de pression dans les tours mais la consigne est faible aussi. Si elle a toujours été comme ça rien d'anormal donc, par contre si elle marchait mieux avant :reflexion:

 

Tu sais qui l'a faite cette carto ?

 

Sinon, sèche les bien avant remontage les échangeurs :)

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Hello :) J'ai pas mal réfléchi a mon problème et j'ai percuté qu'en fait mon mano de pression et raccordé sur mon circuit d'essence et non celui d'air. Donc quand ca coupe ca serait pas plutôt le moteur? Et ca viendrai pas des bougies par exemple ( elles ont au moins 67mil ) .

 

Pour mes échangeurs oui je les ai bien séchés. Je sens une petite différence, il était bien colmaté par la poussière et autres...

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Ok, c'est tu l'as achetée comme ça ou c'est toi qui l'a envoyé ? pour savoir si tu peux utiliser leur SAV.

 

Sinon, aucun code défaut revenu ? si tu peux les effacer, et faire un logs des canaux 001 et 020. Tu roules bien au SP98 ?

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Je viens juste de faire les logs 001 et 020 :

 

Samedi,03,Août,2013,20:59:31:42498,Version VCDS: FRM 11.11.5,Version données: 20120807

8L0 906 018 N,,1.8L R4/5VT G 0001,

,Group A:,'001,,,,Group B:,'020,,,,Group C:, Non actif

,,Engine Speed,Coolant,Lambda Control,Basic Setting,,Timing Retardation,Timing Retardation,Timing Retardation,Timing Retardation,,,,,

,Repère,(G28),Temperature (G62),Bank 1,Requirements,Repère,Cylinder 1,Cylinder 2,Cylinder 3,Cylinder 4,Repère,,,,

Marker,temps, /min,°C, %,,temps,°KW,°KW,°KW,°KW,temps,,,,

,0.01,2000,99.0,2.3,11101001,0.29,0.0,0.0,0.0,0.0,,,,,

,0.59,2040,99.0,1.6,11101001,0.89,0.0,0.0,0.0,0.0,,,,,

,1.19,2200,99.0,-3.1,11101001,1.50,0.0,0.0,0.0,0.0,,,,,

,1.80,2400,99.0,-0.8,11101001,2.10,0.0,2.3,0.0,0.0,,,,,

,2.40,2640,99.0,0.0,11100001,2.70,0.0,2.3,0.0,0.0,,,,,

,3.00,2920,99.0,0.0,11100001,3.29,3.0,4.5,3.0,0.0,,,,,

,3.59,3320,99.0,0.0,11100001,3.90,6.0,7.5,6.0,7.5,,,,,

,4.20,3520,99.0,0.0,11100001,4.50,6.0,7.5,6.0,9.8,,,,,

,4.80,4080,99.0,0.0,11100001,5.10,6.0,7.5,6.0,9.8,,,,,

,5.41,4480,99.0,0.0,11100001,5.70,5.3,7.5,5.3,8.3,,,,,

,6.00,4800,99.0,0.0,11100001,6.31,4.5,6.0,3.8,6.8,,,,,

,6.60,5120,99.0,0.0,11100001,6.90,3.8,5.3,3.0,6.0,,,,,

,7.20,5360,99.0,0.0,11100001,7.50,3.0,4.5,2.3,5.3,,,,,

,7.81,5680,99.0,0.0,11100001,8.10,1.5,3.0,4.5,3.8,,,,,

,8.40,5920,98.0,0.0,11100001,8.70,1.5,3.0,4.5,3.8,,,,,

,9.00,6200,98.0,0.0,11100001,9.30,1.5,3.0,4.5,3.8,,,,,

,9.60,6440,98.0,0.0,11100001,9.91,1.5,3.0,4.5,3.8,,,,,

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Je pensais voir le débit d'air et l'avance à l'allumage sur le canal 001 mais je me suis trompé :/

 

Concernant le canal 020, on y voit le retard à l'allumage pris et c'est franchement moche, jusqu'à -10°. On essaie de se limiter à -3° voir -5° en général. Avec autant de retard, ça peut expliquer qu'après 3500tr/min, la pression consigne se casse la figure (sécurité).

 

Pour avoir autant de retard :

- un soucis d'essence : si pompe à essence tu aurais des coupures à l'accélération. Tu parlais de mano branché entre la pipe d'admission et le FPR, si tu peux le retirer pour être certain que t'as pas de fuite à ce niveau.

 

- débimètre qui lit n'importe quoi, tu sais de quand il est est ? d'ou il vient si changé récemment ?

 

Enfin, pour tes bougies, à changer oui, 60000km max :)

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Ah quand même !!! Fais Chier !!! Du coup j'ai commander 4 bougies et le D.M par la même occasion vu que je ne sais pas de quand il date(depuis 4ans déjà, jamais changer). Je verrais bien ce que ca donne.

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Hello :) Ca y est j'ai retrouver le sourire :D J'ai reçu mon DM et mes bougies aujourd'hui, j'ai monté le DM de suite et la magie, j'ai retrouvé mon S ^^ !!! La pression au niveau du mano est stable, quand j'accélère a fond en 3eme comme pour faire les logs, le mano pousse jusqu'à 1.7b, 1.8b et ensuite se stabilise a 1.5b tant que je reste accéléré. Et plus aucune saccade, que du bon quoi. Reste plus qu'a changer mes bougies mais pas de clef dynamo sous la main :( Merci a ceux qui m'on donner des pistes mais surtout merci a BK :)

 

Pour mes bougies j'ai pris des NGK PFR6Q ( Laser Platinum ), C'est good pour un APY ?

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Content pour toi qu'elle soit guéri :) et sans avoir changé la moitié du moteur :P

 

Pour les bougies, tu peux serrer à la main. C'est expliqué au dos de la boite. PFR6Q c'est parfait pour 1.8T.

 

Pour le papillon, tu peux le faire si t'as vagcom oui, groupe 60 de tête.

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  • 1 an plus tard...

salut tout le monde, je viens de faire un diag et il me trouve ce défaut :

 

17925 - Relais principal (J271 ou J363) Défaut électrique dans le circuit électrique

P1517 - 35-10 - - Intermittent

 

Quelqu'un sait t'il a quoi ça correspond ou a déjà eu ce code?

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  • 2 ans plus tard...

Hello,

 

Bon le S3 ne veut plus demarrer! J'ai passé un coup de vag-com est voila ce qui me sors:

 

5 Codes défaut trouvés:
16622 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal trop important
P0238 - 35-10 - - Intermittent
18010 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible
P1602 - 35-10 - - Intermittent
17956 - Electrovanne limitation pression suralim.(N75) Coupure
P1548 - 35-10 - - Intermittent
16490 - Press.(tubulure d´admission/atmosphérique) (G71)/(F96)
P0106 - 35-10 - Signal implausible - Intermittent
16706 - Transmetteur de régime moteur (G28) Absence de signal
P0322 - 35-10 - - Intermittent
Tests passés: 0000 0000
Qui a deja eu ce probleme?
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