Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notice d'utilisation RNS-E


ROMAIN7745

Messages recommandés

Salut Romain7745 ,

Si ça peut aider regardes sur ce forum :reflexion: avec le lien de Johny5377 : http://forums.audipassion.com/topic/148576-petit-cadeaux-pour-tous-audi-archives-doc-pdf/

Tu devrais trouver ton bonheur avec toutes les docs qui vont bien. :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Forumeurs,

 

Merci à toi DOMMANON pour ton lien qui peut s'avérer très utile, par contre un grand merci à toi Audi-Tronic car le lien que tu m'a envoyer et tout simplement parfait franchement c'est le top milles merci :icon_wink: :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Hello,

 

Je cherche un PDF de notice pour RNS-E, quelqu'un l'aurait-il encore quelque part par hasard ?

 

Mon A3 8P est d'origine allemande et Audi n'a jamais pu me procurer la notice papier en français (contrairement à la notice de la voiture). Là je la vends, et je voudrais fournir une documentation complète en français à l'acheteur.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

petit rappel de la charte

 

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres. Les citations courtes (et elles seules) qui respectent l'intégrité (tant dans son esprit que dans sa forme) de l'oeuvre d'où elles sont extraites sont autorisées, sous réserve de mentionner de manière explicite leur source.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...