Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle AUDI A6 1.9 TDI 130 CH ADVANCE EDITION !


Messages recommandés

Non ca c est que pour l audio

Le pccm et la passerelle multimédia sont 2 choses différentes

Voila

une paserelle ou lecteur

http://www.amazon.fr...=AC_SX110_SY190

Le pccm faut que je retrouve le lien mais du téléphone c est pas pratique

 

Merci,ça se branche derrière l'autoradio ???Si oui ou ???

Que me permettre de faire se produit donc ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Conclusion j'ai besoin de quoi pour avoir la tnt,lire les dvd,.... ???Tu a des adresse ou cherchez ???

 

En est je besoin :

 

http://www.ebay.fr/itm/Interface-Chargeur-cd-MP3-cle-USB-AUX-IPOD-IPHONE-card-SD-8pin-Autoradio-AUDI-A6-/110844539386?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item19ced971fa

Non t en as pas besoin

Je te cherche le lien du pccm

Dessus il y a une entree audio vidéo

Donc apres tu mets ce que tu veux

Tuner tnt , lecteur dvd ou multimédia ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout pas!! d'ailleurs laisse tomber ma proposition d'echange.

 

Non mais sérieux tu c'est pas ce que tu veux la !!!

Et t'inquiète pas si tu me donne ton email je viendrai pas t'agressé ...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non t en as pas besoin

Je te cherche le lien du pccm

Dessus il y a une entree audio vidéo

Donc apres tu mets ce que tu veux

Tuner tnt , lecteur dvd ou multimédia ou autre

 

Et bas nikel kilivinci de ton aide je crois que je vais y commendez !!

Par contre t'y branche ou ???Et c'est bien compatible avec ma a6

Y a des modifications ou des réglage à faire sur le RNS-E ou t'y branche juste

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets moi le lien et je te dirai

Il vaut mieux prendre un avec entree pour la cam (la cam coute 15 euros)

Ca coute quelques euros de plus mais c est la classe et pratique

Il faut brancher la prise sur le rnse et quelques fils a repiquer sur le quadlock du rnse

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais sérieux tu c'est pas ce que tu veux la !!!

Et t'inquiète pas si tu me donne ton email je viendrai pas t'agressé ...!!!!

Si si justement je sais parfaitement que j'ai pas envie de me faire flooder ma boîte mail pour un jeu d'inserts et préfère 1000 fois qu'ils restent bien tranquille à fond du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si justement je sais parfaitement que j'ai pas envie de me faire flooder ma boîte mail pour un jeu d'inserts et préfère 1000 fois qu'ils restent bien tranquille à fond du garage.

 

Franchement t'es bizarre comme gas,....!!!Pourquoi j'irai te flooder comme tu dit ???Pour des inserts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopmail c est pratique pour un usage unique

 

Merci de ton conseil mes même ca,a mon avis YOYO va trouver que c'est pas assez sur

surtout que moi tu vois vu que je suis un gros pirate informatique je vais lui griller toute

sont installation et venir l'agresser chez lui .... Au mince je l'ai dit =) lol !!!!% mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets moi le lien et je te dirai

Il vaut mieux prendre un avec entree pour la cam (la cam coute 15 euros)

Ca coute quelques euros de plus mais c est la classe et pratique

Il faut brancher la prise sur le rnse et quelques fils a repiquer sur le quadlock du rnse

 

C'est celui que tu ma proposé :

 

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B002UIZ0BE?qid=1375122585&sr=8-1&vs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement t'es bizarre comme gas,....!!!Pourquoi j'irai te flooder comme tu dit ???Pour des inserts???

 

 

Merci de ton conseil mes même ca,a mon avis YOYO va trouver que c'est pas assez sur

surtout que moi tu vois vu que je suis un gros pirate informatique je vais lui griller toute

sont installation et venir l'agresser chez lui .... Au mince je l'ai dit =) lol !!!!% mdr

 

Demande de photo hier a 23h, aujourd'hui a 12h, aujourd'hui a 19h et c'est moi le gars bizarre...biensur... Petit rappel je t'ai proposer un échange pour TE rendre service! Maintenant si te rendre service se transforme "harcèlement" je dit NON! je ne suis pas a ta disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour imageshack, essaie avec un autre navigateur ;)

 

Vous ne pouvez pas faire vos transactions simplement par MP ?

C'est ce qu'on fait tous et ça se passe toujours très bien.

Modifié par mikedu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est celui que tu ma proposé :

 

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B002UIZ0BE?qid=1375122585&sr=8-1&vs=1

On s est pas bien compris

Ca ne sert a rien ce lecteur multimédia si tu n as pas de pccm

La première étape est l installation du pccm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà

Pour imageshack, essaie avec un autre navigateur ;)

 

Vous ne pouvez pas faire vos transactions simplement par MP ?

C'est ce qu'on fait tous et ça se passe toujours très bien.

M

 

 

 

Demande de photo hier a 23h, aujourd'hui a 12h, aujourd'hui a 19h et c'est moi le gars bizarre...biensur... Petit rappel je t'ai proposer un échange pour TE rendre service! Maintenant si te rendre service se transforme "harcèlement" je dit NON! je ne suis pas a ta disposition.

 

Tu préfère que je te demande les photos toutes les heures.

 

Si t'es pas capable de faire les photos c'est pas la peine de te proposer,je

te remercie de ton aide mais je les veux rapidement et pas dans 20 pige,sa prend

2 minutes à peine à faire les photos .

Moi je les ai fait aujourd'hui même si je vient de voir quelle n'étais pas visible

tu peu en trouver sur le net

En plus c'est bien aussi pour "TE" rendre service ??Tu cherche bien des inserts ???

Voilà sur se discussion close !!Merci de ton aide

 

Pour imageshack, essaie avec un autre navigateur ;)

 

Vous ne pouvez pas faire vos transactions simplement par MP ?

C'est ce qu'on fait tous et ça se passe toujours très bien.

 

C'est bien pour cela que je lui demande son email mais y veux pas ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s est pas bien compris

Ca ne sert a rien ce lecteur multimédia si tu n as pas de pccm

La première étape est l installation du pccm

 

À d'accord,comprend rien moi =)

Ou peu ton trouvé un pccm ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces jeunes tout leur est due...

 

- Si tu avais lu tu saurai que les jeux d'inserts que je te proposait sont des jeux que j'ai en rab ceux que j'ai dans la voiture me conviennent.

- Avant de donner des conseils sur le temps qu'il faut pour prendre une photo commence par apprendre à insérer des photos sur un forum. De surcroît contrairement a ce que tu pense j'ai carrément autre chose a faire de plus urgent avant tes photos.

- Demande ce que tu veut autant de fois que tu le veut, chose est sure avec moi tu aura nada, d'ailleurs je me désabonne de suite de ton topicalacon ça soulagera ma boîte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux contacter un membre en cliquant sur son pseudo pour voir son profil, puis sur ''envoyer un message'' ;)

 

Prendre une photo ne prend pas beaucoup de temps mais il faut l'avoir selon le travail, la vie familiale et les priorités.

Donc sois un peu patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces jeunes tout leur est due...

 

- Si tu avais lu tu saurai que les jeux d'inserts que je te proposait sont des jeux que j'ai en rab ceux que j'ai dans la voiture me conviennent.

- Avant de donner des conseils sur le temps qu'il faut pour prendre une photo commence par apprendre à insérer des photos sur un forum. De surcroît contrairement a ce que tu pense j'ai carrément autre chose a faire de plus urgent avant tes photos.

- Demande ce que tu veut autant de fois que tu le veut, chose est sure avec moi tu aura nada, d'ailleurs je me désabonne de suite de ton topicalacon ça soulagera ma boîte mail.

 

C'est bien se que je disait pas la peine de te proposer...

 

Tu peux contacter un membre en cliquant sur son pseudo pour voir son profil, puis sur ''envoyer un message'' ;)

 

Prendre une photo ne prend pas beaucoup de temps mais il faut l'avoir selon le travail, la vie familiale et les priorités.

Donc sois un peu patient ;)

 

Bon bah je vais attendre alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a me répéter il n'y a que 10 pour 100 du forum a la louche qui a des appliques différentes de celle dont je t'ai mis le lien.

 

Je sais si yoyo repasse ds le coin, mais il pourrait te dire de mémoire si c'est des placages plus clair ou si c'est le même...

 

Et juste pour info ça fait vraiment veillot ds une A6 ce bois!

J'avais même le pommeau en bois a l'origine, c'était hardcore! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier pccm c est ca

avec 2 entrees video en facade

http://www.ebay.fr/itm/Multimedia-Adapter-DVD-TV-Kamera-Audi-RNS-E-A3-A4-A6-AV-/260938371106?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3cc1239022

avec entree av en facade et cam de recul derriere (d apres la photo)

http://www.ebay.fr/itm/MULTIMEDIA-INTERFACE-ADAPTER-FOR-AUDI-RNS-E-A3-A4-A6-ADAPTOR-TV-DVD-PLAYSTATION-/321156784768?pt=UK_CE_GPS_Accessories_Software_ET&hash=item4ac66fa280

avec une seule entree audio video

http://www.ebay.fr/itm/INTERFACE-VIDEO-DVD-AUDI-RNS-E-A2-A3-A4-A6-A8-TT-/290582338333?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item43a80e9b1d

http://www.ebay.fr/itm/NEW-Plug-Play-AV-multimedia-interface-RNS-E-TV-DVD-AUDI-A3-A4-A6-/261187286779?pt=UK_CE_GPS_Accessories_Software_ET&hash=item3ccff9b6fb

il te faudra un vagcom pour activer l option et debloquer la vim ( video en roulant)

 

Salut,merci de ton aide

Y se sont lâcher sur les prix,c'est pas donner !!!

Tu me conseil lequel ???Celui avec la caméra de recul ???

Le vagcom c'est quoi ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a me répéter il n'y a que 10 pour 100 du forum a la louche qui a des appliques différentes de celle dont je t'ai mis le lien.

 

Je sais si yoyo repasse ds le coin, mais il pourrait te dire de mémoire si c'est des placages plus clair ou si c'est le même...

 

Et juste pour info ça fait vraiment veillot ds une A6 ce bois!

 

J'avais même le pommeau en bois a l'origine, c'était hardcore! Lol

 

Les goût et les couleurs comme on dit....

Je préfère le bois (surement le fait que je travail dans les espaces vert,c'est sur )

voir carbone au insert gris comme tu a toi.

Pour les bois je sais que c'est rare en autre finition,mais on c'est jamais...

À Et le pommeau de vitesse en bois j'en rêve ..non je rigole lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon14: Merci beaucoup :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :ap:

 

La couleur est GRIS SABLE selon mon garagiste si tu veut savoir pour repeindre ta voiture :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave pour les plaques si elles sont visibles ???

 

"tu peux les réduire en même temps!" ??? Les photos ???

 

disont que il peut y avoir doublette sa limitte les risque si tu cache car si sa tombe sur toi ou un autre

ta plus qu'a dire merde si j'avais sus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de les réduire c'est pour les mettre à la bonne taille préconisée par le forum. Tout dépend comment tu prends tes photos, parfois il faut réduire un peu la résolution. Je pense que tes photos sont à la bonne taille.

 

Ca permet d'économiser de la place sur le serveur et ça permet surtout à ceux qui ont une mauvaise connexion d'ouvrir ta page rapidement et que ça rame pas pendant de longues secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de les réduire c'est pour les mettre à la bonne taille préconisée par le forum. Tout dépend comment tu prends tes photos, parfois il faut réduire un peu la résolution. Je pense que tes photos sont à la bonne taille.

 

Ca permet d'économiser de la place sur le serveur et ça permet surtout à ceux qui ont une mauvaise connexion d'ouvrir ta page rapidement et que ça rame pas pendant de longues secondes.

 

Pour la taille des photos sur imageshake j'ai prix moyen je crois !?!

 

 

 

disont que il peut y avoir doublette sa limitte les risque si tu cache car si sa tombe sur toi ou un autre

ta plus qu'a dire merde si j'avais sus..

 

Slt désolé mais je comprend pas ???? Peut avoir doublette de quoi ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur imageshack, lorsque tu héberge ta photo, sélectionné ''redimensionner en 800*600 ;)

 

Une doublette c'est quand une autre personne copie ta plaque (pour les pv ou voiture volée)

Mais on risque une doublette en se garant au supermarché donc perso je ne les caches pas. Si je voulais faire une doublette, j'irais plutot sur leboncoin, il y a le choix là-bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quelle plaisir de rouler dans cette A6,excellent confort,très grande bien équipés et puissante,de superbe accélération (j'ai laisse kelle un au feu et sur l'autoroute j'en parle pas),le couple et le bruit du moteur TDI magnifique,....et surtout c'est une Audi qui plus est une A6.

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...