Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle AUDI A6 1.9 TDI 130 CH ADVANCE EDITION !


Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour ,voila je contait pas vous faire par de se genre de nouvelle mais malheureusement se matin j'ai fait une connerie :mur: que je m'aurais passez

 

Je c'est pas si c'était lundi ,ou le fait daller au boulot, ou qu'il pleuvait,mais voila

 

A un moment je devait tournez a gauche et j'ai régis un peu trop tard j'ai quand même tournez et vient une 607 arrivant en contre sens et la sur le moment je pensait quelle allait sarrêter quelle avait le feux rouge et bas non

 

Résultat

post-87247-0-25076100-1517249293_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc la tienne a pris cher, mais la 607 c'est pire.

J’espère que pour toi c'est réparable économiquement parlant, sinon la peugeot, elle, elle est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,suite de ma mésaventures

L'expert est passé hier et la déclaré vge véhicule grandement endommagé en cause

 

Les 2 longerons transversale on bouger avec le berceau sous le moteur.

Donc passage au marbre obligatoire avec suivi au début, milieu, fin des travaux de l'expert avec passage ct ok obligatoire

 

Plus mais moins grave le parchoc, aile, capot, peinture, sûrement 2/3 tuyau et peut-être des pièces style amortisseurs,fusée,..

 

L'expert estime à 8000 euros les frais de remise de ma a6

 

Voici mon problème et mes propositions :

 

L'expert me propose de me racheter ma a6 5000 euros - la franchise, ma a6 partira à la casse je ne sais où (pourrais récupérer que se qui n'était pas d'origine :recaro tissu, placage carbone, attelage,..)

 

Ou si je souhaite récupérer mon a6 y déduire 25 % de 5000 euros soit moins 1250 euros, je pourrai la vendre en pièce,ou la réparé plus tard, le carrossier ma même proposez de la racheter au même prix 1250.

 

Un de mes carrossier peut me la réparé pour 3500/4000 euros au black.

 

Mon problème c'est que je suis trop matérialiste je pas envie de m'en séparer je l'aime beaucoup, déjà que quand j'ai vendu ma 80 tdi j'en est chialer !! Mais la c'est pire surtout que c'est de ma faute qu'elle soit dans cette état !! C'est dur de faire un choix.

Même si à part moi, ma mère, mon frère tout le monde me dit de prendre les 5000 euros et dans racheter une autre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que je vais peut-être laisser partir ma a6 même si je ne veut pas sniff (j'espère qu'elle comprendra).

 

J'ai commencé à chercher une nouvelle a6 mais l'offre est restreint

 

Je suis tombé sur cette annonce :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1379211829.htm

 

Modèle importé de Monaco donc équipée bizarrement

 

Pas d'ordinateur de bord

Pas de radar avant arrière de recul

Barre de toit et bas de caisse non peint

Sièges cuir avant électriques (assise) chauffants

Petit bonus options rare :

Banquette arrière avec rehausseur intégré

Pré installation banquette dans le coffre 7 places mais sans banquette (dommage)

post-87247-0-59642200-1517766592_thumb.jpeg

post-87247-0-15213300-1517766612_thumb.jpeg

post-87247-0-50575000-1517766628_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre je discute avec le propriétaire et parament la courroie de distribution date du 31 01 2013 donc elle est périmée en plus je dois remonter chez moi Toulon Lyon trop risqué ??

Pis il a pas l'air de vouloir négocier beaucoup: 6800 euros je fais quoi avec sa moi ??

Ct pas à jour aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les courroies ne claquent pas 1 semaine après la date de péremption, sinon il y aurait beaucoup de casse je pense...

Je me demande même si je n'avais pas vu trainer une périodicité à 7 ans / 120000km, qu'ils ont ramené à 5 ans / 120000km.

Quand j'ai fait ma distri à 5 ans, les courroies étaient quasi neuves lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci n'est vraiment pas kilométrée. Une voiture avec 50 000Km (voir 100 000Km) de plus et avec une distribution neuve serait plus intéressante et moins cher. Et pareil, pas rassurant le coup de la vente sans CT, d'autant plus que c'est illégal... CT de moins de 6 mois obligatoire en cas de vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour au départ le carrossier m'avais dit de la laisser partir , il pouvait me la racheter pour la récupérer et la réparé à ses frais (sa m'arrangerait comme sa si c'était ok je l'aurais peut être récupérer) mais maintenant il souhaite que je la garde pour qu'il me la répare, comme c'est marrant :)

 

4000 euros, réparation, ct,expert,..  Ok

Si y a des supplément,des extra c'est son problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Et donc...

Je savais que tu avais repris une aux 4 anneaux, mais cela ne nous dit pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2018 à 20:51, frankr171 a dit :

Le vilain, il garde le secret lol
Chuuut, c’est un RS6 !

Salut oui c'est cela c'est "presque" une Rs6 à 2/3 choses près. 😁 

 

Donc depuis le 20/02/2018 je me suis pris (sur un coup tête à 23h,pas de mal pour moi 😂) une AUDI A6 C5 BREAK 2,5 V6 TDI 180 CH QUATTRO BOÎTE TIPTRONIC 5 PACK ALLEMAND ARRRREEEEE (importation Allemagne équivalent à Pack plus en France vu les équipements/options) 

Du 23/01/2003 avec 200677 km

 

 

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, donc tu restes dans notre section.

 

Et tu nous la présentes quand ici, avec un topic qui va bien ????????

 

Et, au faite, c'est  :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...