Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle AUDI A6 1.9 TDI 130 CH ADVANCE EDITION !


Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut

 

Petite () Je suis allez cherchez vendredi le par choc pour ma A6:

 

Pour seulement 75 euros j'ai le par choc ( :reflexion: :race: )équipez des radars avant,les laves phares (compliquez a installez si c'est pas d'origine ???),toute les grilles,la traverse métallique,..tout sa de la meme couleur que ma A6

Malheureusement le par choc n'est pas nickel de partout :parement le gas qui la démonte la rayez (quelle noob :meanie: :mur: )abimez coté passagez :

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/741435765.htm?ca=22_s

 

De plus j'ai trouvez un garage qui me refait toute la carrosserie pour 300 euros (pc repeint) ou 150 (pc non repeint):démontage/remontage pc,débosselage et réglage capot ,réglage aile passager,après voir au démontage mais ma pas chiffrez pour le feux qui bouge ...

Bien moins chère que se que j'avais trouvez au paravent: 1000 euros voir 700 euros.

 

- Pour le problème de débimètre,j'ai plus eu de manque de puissance pour l'instant :nixweiss: ,c'est chaud a changez ???

 

J'ai juste eu le voyent de problème échappement qui c'est allumé pendant un trajet ,j'ai regardez dans le bouquin sa me dit d'allez chez AUDI :reflexion: ,c'est grave ???

 

Merci,merci :marcelpoire: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 300 euris il fait quoi? Tu dis il refait toute la carrosserie puis tu dis qu'Il réajuste les éléments?

Je ne comprends pas, il y a une difference entre les deux pour moi.

 

Tu n'as pas pris son interieur cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde.

 

Aujourd'hui, j'ai vendu mon DVD de navigation (Europe Est je crois)rns-e 2004 pour 36 euros,est ce un bon prix ??

Vendu car je souhaite prendre plus récent (sa évitera les off road lol),ma question puige prendre un dvd rns-e 2015 directement ???

J'ai vu aussi que certaines année ou modèle,il y a plusieurs cd dans la boîte,les quelles

sont les plus complets,...

 

Merci

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

Sa passe sur ma A6 C5 avec mon rns-e ???

 

Je demande car la date est bonne (ma a6 est du 03/06/2005) mais pas le modèle.

 

http://www.ebay.fr/itm/Dvd-navigation-Audi-Mmi-2g-2014-A4-A5-A6-Q7-A8-/201268262744?

 

Merci,urgent

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton annonce sur lbc, tu as des contacts pour ton pare-choc accidenté à ce prix? Car je dois avoir deux trois trucs qui traînent et que je comptais mettre à la déchetterie, donc finalement... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Info news !

 

J'ai posez ma A6 il y a 2 semaines chez le carrossier,jeudi dernier je suis passez voir le résultat et payez une partie:

 

Donc finalement j'ai payez 500 euros (sans facture) pour la peinture complète du capot et par choc avant ainsi que le débosselage du pc,capot et aile passager

Ensuite en se qui concerne le problème de perte de puissance,il la passez au Vagcom et les seul défaut qui sont sortie sont:

 

- Un faux contacte sur un capteur de liquide de refroidissement (ou tous simplement un manque de liquide de refroidissement).

- Et un contacteur de Stop.

 

Ensuite les mauvaise nouvelles (évidement sinon sa aurait trop simple):

 

J'ai procédez au changement de la durite basse pression qui était hs,malheureusement elle était grippez et impossible de la dissociez du condenseur (il se tordait

Au final (et j'aurai pas du)il a chauffez le raccord,c'est partie mais avec le filetage du condenseur. :mur:

 

Est t'il possible de réparez le condenseur se tout changez (par exemple en soudent le tuyau de climatisation avec le condenseur).

 

Sinon j'ai trouvez pour 70 euros un condenseur plus les 2 tuyau de climatisation provenant d'une A6 c5 break 2.5 tdi v6 180 ch ?? C'est compatible ???

En cherchent il me semble que oui

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut

 

J'ai un problème avec mon cache bagage en le referment,il a claquez et y c'est détendu.Y a t'il un moyen de le réparez ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour, je cherche à réparer mon accoudoir avant centrale de ma a6 (recoller) le problème c'est que je ne trouve pas comment remettre le ressort. Si quelqu'un peut me faire une photo, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour j'ai un voyant qui s'allume trop régulièrement a mon gout (point ! rouge)

 

C'est pas la première fois qu'il s'allume mais la 4/5 fois en allant au boulot (il faisait froid, s'allume lors des freinage et en descente)

 

Une idée ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...