Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi: prêt d'une voiture de courtoisie


dsts

Messages recommandés

Bonjour,

 

vous déposez votre Audi pour un entretien, une réparation, alors certaines agences vous prêtent une voiture de courtoisie...

 

[media=]

[/media]

 

Ne rêvez pas, ce n'est pas en France!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis cela ?

 

Lors de mon dernier entretien ainsi que lors d'une réparation d'une pièce sur mon A3, j'ai eu une voiture de prêt.

Modifié par Samy_14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Bauer Nanterre, on peut louer une Smart pour pas cher, je trouve que c'est une bonne solution, plutôt que le prêt d'une vieille bagnole pourrie comme certains garages ou pas de solution comme la plupart. Dommage en revanche que certains clients ne puissent pas se retenir de fumer dans une voiture de prêt : ma Smart aujourd'hui puait la clope c'était horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui, je pense que ce n'est pas encore demain que les possesseurs d'Audi (en France) pourront utiliser le système Audi Cam lorsque leur voiture est en entretien ou dépannage.

 

Audi Cam est un nouveau service de pointe qui vous permet de regarder des clips vidéo de votre voiture en ligne, d'identifier tout travail qui doit être fait, avec des commentaires d'experts de techniciens Audi formés.

 

Le nouveau service Audi Cam est une première mondiale: les clients ont accès visuellement et auditivement à l'entretien et à la réparation de leur voiture via des techniciens équipés d'Audi Webcams et des liens audio bidirectionnels. Ils peuvent directement parler aux techniciens qui leur fournissent des diagnostics visuels et verbaux et envoient avant le début des travaux des extraits de films à leur ordinateur à la maison ou leur smartphone.

 

L'objectif est de mettre en évidence et expliquer clairement les problèmes rencontrés, et ensuite proposer des solutions à ces problèmes qui leur permet de convenir d'une solution avant qu'elle ne soit effectuée et donner l'autorisation en ligne.

 

Lorsque les clients reçoivent des clips, ils sont classés comme «urgent», «conseil» ou «pour info» pour leur donner une indication claire de sa gravité. Il fournit également une offre de prix incluant la TVA pour chaque emploi, ainsi que des boutons d'action qui permettent l'autorisation pour le Centre de procéder à ce au prix proposé, de rejeter le travail ou pour demander un rappel pour en discuter.

 

https://www.youtube....h?v=NNonlp4Lx80

https://www.youtube....h?v=NVZU6-sbMDM

 

Voir sur Audi passion: >>>ICI<<<.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Lors de mon dernier entretien ainsi que lors d'une réparation d'une pièce sur mon A3, j'ai eu une voiture de prêt.

 

Idem, 8 jours avec une nouvelle A3 impeccable (en même temps c'était pas innocent, ça ma décider d'acheter ce modèle).

 

C'est pareil chez tous les garages ça c'est sur :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...