Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sondage : Une idée du parc A3 d'audi Passion (Partie 2 : Les options)


Vos options  

498 membres ont voté

  1. 1. Interieur

    • sieges tissu
    • sieges cuir
    • sieges cuir / alcantara
    • Appuis lombaires electriques
    • Sièges chauffants
    • simili cuir étendu
    • cuir etendu audi exclusive
    • sièges sport S
    • chauffage/ventilation stationnaire
  2. 2. exterieur

  3. 3. GPS

  4. 4. Audio

  5. 5. Divers



Messages recommandés

dans le divers tu peux rajouter le pack éclairage intérieur, le pack alu intérieur et le cuir étendu?

 

Ce sont des options souvent prisent apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voté, par contre pour cuir tissus je mets quoi pour les sièges ? j'ai mis tissus.

je viens de voir que j'ai oulbié plein de truc : méplat, simili cuir...

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voté, par contre pour cuir tissus je mets quoi pour les sièges ? j'ai mis tissus.

je viens de voir que j'ai oulbié plein de truc : méplat, simili cuir...

 

mince cuir tissu ca existe ? je n'ai pas vu

 

Cuir c'est vraiment full cuir, donc tissu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'ajouter

- les sièges sports S s'il te plaît ?

- cette option supplémentaire pour les s-line : s-line chassis sport (à 342€) : ça correspond à un tarrage plus dur des amotisseurs par rapport aux suspensions s-line.

- pre-sense

Merci ;)

Modifié par Nicolas74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'ajouter

- les sièges sports S s'il te plaît ?

- cette option supplémentaire pour les s-line : s-line chassis sport (à 342€) : ça correspond à un tarrage plus dur des amotisseurs par rapport aux suspensions s-line.

- pre-sense

Merci ;)

Super a voté par contre il manque le pack brillance noir ,les sièges sport S et les rampes de toit

 

 

rajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis sur le cul du nombre de gens qui ont pris le B&O !

 

je ne pensais pas que ça serait une option si choisie (30% !!)

 

Par contre le chassis sport S et les sièges sport S ont été peu prises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Retiré du configurateur plusieurs mois les sièges sport S....

 

Exact ...raison pour laquelle je n'ai pas pris la Sline, au départ je partais sur celle là pour ses sièges sport...donc au final payer une Ambition avec un logo Sline sur des sièges tout en étant plus chère que l'ambition ....j'ai vite choisi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ...raison pour laquelle je n'ai pas pris la Sline, au départ je partais sur celle là pour ses sièges sport...donc au final payer une Ambition avec un logo Sline sur des sièges tout en étant plus chère que l'ambition ....j'ai vite choisi.

 

heu.....c'est un sacré raccourci !!

une Ambition est loin d'une s-line tout de même, et si on l'a met à équipement égal, elle sera même plus chère...surtout si on veut du daytona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

heu.....c'est un sacré raccourci !!

une Ambition est loin d'une s-line tout de même, et si on l'a met à équipement égal, elle sera même plus chère...surtout si on veut du daytona !

 

En belgique, Sline et Ambition sont équivalentes sur presque tous les points, seuls l'habillage des sièges, les jantes et quelques malheureux logos sont ajoutés ... Autrement il faut ajouter le pack carrosserie Sline, dispo sur une Ambition au même prix. N Belgique ça fonctionne pas mal avec des packs, ça revient moins cher :)

 

Une Sline devrait être une finition à part entière, sièges et carrosserie spécifiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil en France

 

une couleur spécifique, des jantes spécifiques, les surpiqûres des sieges argent, le volant et sélecteur de vitesse percés

 

même pas le pack Sline offert

 

pour moi ce n'est pas assez exclusif

 

 

au final en plus il y en a plein qui prennent une Sline en ne prenant ni les jantes spécifiques, ni la couleur spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne disais pas ça négativement

 

ce que je voulais dire c'est que du coup l'exclusivité de la voiture en prend un coup

 

concrètement comparé a une ambition luxe avec pack Sline et jantes rotor tu as quoi de plus ? un volant/sélecteur et des surpiques argent (et encore les surpiques argent ça peux être pris en audi exclusive)

 

pour moi la S line devrait proposer des jantes en 18 et 19 exclusives, le pack Sline et une palette de plusieurs couleurs exclusives (correspondant aux couleurs des modeles S et RS de la marque) genre bleu nogaro, jaune imola, orange magma, bleu sprint etc

 

la ça serait vraiment exclusif !

 

si ça avait été le cas j'aurais pris une Sline

 

bref je ne veux pas lancer un énième débat ni fight sur la question, chacun prend ce qu'il veux je n'y vois pas de problème. ;)

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ! Et ça serait super d'ailleurs... Audi a tendance à trop lisser son parc auto et je trouve qu'ils laissent de moins en moins place à la fantaisie, à moins de vendre un organe pour une peinture exclusive et/ou un moteur qui pète des flammes de feu avec une S ou une RS. Et c'est dommage !

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...