Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voilà entre autres pourquoi je ne roule plus à moto!


dsts

Messages recommandés

Bonjour,

 

bien que je n'allais jamais à moto en Asie, voici entre autres pourquoi je ne roule plus à moto...

Mais que c'était agréable les ballades à moto surtout par des périodes caniculaires comme ces jours-ci.

 

[media=]

[/media]

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je suis motard aussi.

 

Quand je vois des images de ce type, je me dis que vraiment il y a des cons !!!!

 

La plupart ce retrouve par terre par ce qu'il l'ont cherché !

 

Quand on est sur la route, et surtout avec un deux roues, il faut avoir des yeux partout !

 

Ce genre de gamelle ne devrait pas exister !

 

La moto est dangereuse, certe. Mais le plus grand danger de la moto, c'est le motard.

 

Je dois avoir 80 000 bornes bien sonné au guidon dont 50 000 en centre ville (Toulouse).

 

La seule gamelle a mon actif, hors oubli de l'antivol (un grand classique), c'est de ma faute (ou presque) je remontais une file de voiture a contre sens et un gars a tourné a gauche pour rentrer dans une station service, sans cligno et bien sur sans regarder dans son retro (pourquoi faire ???).

 

Sauf que je roulais a 30km h. J'ai donc relevé la moto et je suis repartis. Le mec, lui ne c'est même pas arrèté.

Verdict un retro tordu.

 

Très clairement, depuis que fait de la moto, je ne me fait quasiment plus surprendre en voiture.

On apprend a anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anticipation est très important pour les motards, mais aussi utile en voiture. Faisant entre 40k et 60k km à l'année ça m'aide de temps en temps.

Le jour où les clignos et les rétros seront utilisé correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95% des accidents de la video aurait pu etre evité...

forcément quand tu grilles les feux rouge... que tu accelere au cul d'une voiture a l'arret avec les warning... etc etc.

 

Menfin, ca assure mon avenir, merci a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...