Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ben pour 90000km... moi il est neuf le pommeau à 136000... a moins que le mien est été changé...

 

bon faut que je regarde aussi pour la barre inferieur, pour 50€ ça peut etre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non le pommeau n'est pas abîmé ...

Merci Dan69quatro, Je suis plus essence que diesel malgré que la plus pars sois plus diesel que essence pour une question de l’économie moi je m'en fout ^^

 

Dump valve montée à l'instant. Après avoir fini l'opération j'ai regardé la référence de l'ancienne et ... surprise c'était une dump valve de S3 donc ça sert à rien de l'avoir changé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fail...

 

ah ben desolé on le voit mal le pommeau sur les fotos, je croyais que tu avais dit vouloir le remplacé. on dirait quil manque le haut sur les fotos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il n'est pas abîmé et je ne sais pas si je vais le changer. Si je le fais se serra plus tard.

 

Sinon aujourd'hui Volkswagen a enfin reçu le repose pied de l'Audi TT que j'avais commandé la semaine dernière. Donc ce matin après la débauche je suis donc allé le chercher et une fois rendu chez moi montage de celui-ci.

 

Voici les photos :

 

xmy.jpg

 

0tqq.jpg

 

Voilà.

Sinon j'ai fait une recherche sur le prix des jantes de Audi et selon combien va me coûter de faire repeindre les jantes actuelles j'achèterais peut-être les jantes Audi RS4. Voici une photo :

 

v873.jpg

 

Voilà bonne journéé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont magnifique ces jantes. J'hésite encore a acheter ces jantes (450 euro en 16" ) ou repeindre celle qui sont dessus.

Je peux pas te dire si ça glisse moin je n'ai pas encore conduit avec. Et je glissais pas avec l'ancien perso. Mais comme le dit Cfrancky c'est plus pour l'esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450€ pour rester en 16" ca me ferais chier perso ...

 

finis tes 4 pneus en 16" et change direct les 4 jantes + pneus, soit en occaz soit en pack neuf...

tu peux trouver des bonnes occaz pour 500€ tu passes en 17 de s3 ou de TT avec pneus 600€ tu passes en 18" ...

qd tu regarde les 450€ de jantes en 16" avec 4 pneus a changer... vaut mieux prendre un pack en 18" a 1000€ neuf et pendant les mois ou tu flingues les pneus en 16" tu economises...

 

enfin c'est comme cela que je le vois personellement! :reflexion: je fais tjrs comme ca je flingue l'avant a 90%, je passe l'avant derriere et vice versa, je reflingues les pneus avant et je change le tout ! :MdrDevil: je sais c'est barbabre !!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé les jantes de la megane coupé 800 euro en 15" donc pour moi elle me paraisse pas chère.

Les pneus que j'ai sont neuf donc je ne suis pas près de les finir ... et si j'augment la taille des jantes se serra pour du 17" pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je veux rester en 16". Après serte se n'est pas moi qui les ai payé mais ça me fais chier quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention parce ces jantes ont une bonne dynamique quand elles sont grandes. A mes yeux minimum 18" sur des new RS4 ou 17" sur les old sinon c'est pas terrible.

Modifié par tomtm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont magnifique ces jantes. J'hésite encore a acheter ces jantes (450 euro en 16" ) ou repeindre celle qui sont dessus.

Je peux pas te dire si ça glisse moin je n'ai pas encore conduit avec. Et je glissais pas avec l'ancien perso. Mais comme le dit Cfrancky c'est plus pour l'esthétique

 

ouai oki, je veux bien ton avis quand même après essai avec plusieurs chaussures... parce que si ça accroche pas au moins aussi bien, je ferai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention parce ces jantes ont une bonne dynamique quand elles sont grandes. A mes yeux minimum 18" sur des new RS4 ou 17" sur les old sinon c'est pas terrible.

 

Ha ha bah si je passe en 17" je prendrais autre chose. Et c'est que j'ai trouvé que les RS4 en 16" ...

 

ouai oki, je veux bien ton avis quand même après essai avec plusieurs chaussures... parce que si ça accroche pas au moins aussi bien, je ferai pas.

 

Essais avec plusieurs chaussure ha ha ça va être dure, j'ai qu'une paire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai oki, je veux bien ton avis quand même après essai avec plusieurs chaussures... parce que si ça accroche pas au moins aussi bien, je ferai pas.

 

sa accroche aussi bien que les autres(j'ai plusieurs paire),c simplement pour l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin en ce moment je suis juste ^^ alors ça attendra ... entre mon calorsat mon debitmetre et les petits accessoires ampoules et essuie glaces etc... ouch

 

J'ai juste commandé les tapis avant au cas ou y'en a plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui petit achat des ampoules blue vision ultra de chez phillips en h4 et en H7 puis montage de celle-ci. J'en ai eu pour environ 50 euro les 4.

 

C'est pour moi les lien Gron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive tout le temps ^^ jen ai aussi et cest rageant... Moi jaime pas les créneau de peur de frotter une jante. Et jaime pas les places en bataille de peur des coups de portière ^^

 

Comment on fais ? On se gare plus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lyX bien vu !

t'es sur que c'est celui ci meme que tu as pris? parce que ds l'annonce il disent bien pour a3 s3 8l... rien sur eventuel pedalier golf ...

peut etre que la photo n'est pas contractuelle...

 

si c'est bien le meme vendeur, meme annonce, tu va me faire economisé des sous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...