Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Perso j'ai jamais vue de peinture plastidip donc je ne donnerais pas mon point de vue ...

 

Sinon ce matin réception d'un colis ah il est petit c'est pas ma commande de wagen shop. Ah si il y en a un plus gros aussi.

Wahou j'ai ENFIN ma commande de Wagen shop !!! Après plus d'un mois d'attente je l'ai !!! Bon je pense que mon dernier message que je leur ai fait parvenir leur a un peu fait peur, vue à la vitesse ou je l'ai eu ...

 

Pour le coup aujourd'hui montage des B14 à l'avant, montage des essuie glace de Golf 4 et enfin montage de mon filtre à air Pipercross.

Je n'ai pas fais la vidange. Eh oui je n'ai pas la seringue donc je n'ai pas pu la faire. On verra ça mardi, avec peut-être de nouveau répétiteur (eh oui encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que ça dépend pour quoi ... ^^

Euh j'ai ça comme photo :

 

SdZihW.jpg

 

VyQOFD.jpg

 

Sinon, non je n'ai pas fais de photo. Après pour le moment elle est un peu plus haute qu'avant. Le temps que ça se tasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont sorti facilement que se soit un coté ou l'autre. Par contre pour mettre les B14 c'était autre chose ...

 

Il va falloir également que j'achète une servante pour y mettre tout mes outils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais plaisir de laver la voiture !!! Elle en avait besoin. Il va falloir que je fasse l'intérieur également.

 

Sinon pour les personnes qui le souhaitent, un petit retour sur les B14.

Franchement je ne regrette pas du tout cette achat. Ils les valent les 840 euro ... Je les conseille. C'est toujours tape mais pour moi ça reste confortable comparé aux autres ... Il n'y a plus de couinement ni rien ça fais plaisir. Bon en même temps quand les pièces sont monté à l'endroit ça aide ...

 

Sinon j'ai reçu la bombe de verni pour teinter les répétiteur, j'ai le seringue pour vidanger la boite donc je pense me mettre au boulot demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin : Oui je te dirais, no souci.

 

Joss : Oui les B14 on une bonne gueule et une bonne finition. Ils sont top !!!

 

Replay, Doe : Pour le tuto je ne vous promet rien. Sinon il y a déjà ça : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet582148.htm

 

Falken : Parce que tu bosses comment toi ?

Matt : qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

Ouais non l’intérieur est pas fait et j'ai pas encore fait la vidange ... Mais elle devrait être prête pour le 27 ;)

 

Pour ça fais pas envie Replay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non j'ai pas de garage. J'ai bien un sous-sol mais impossible d'y rentrer l'Audi, même la coupé frotte ...

 

Oui je pense pas que se soit compliqué. C'est ni plus ni moins qu'une vidange. Pas plus dure qu'une vidange moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai teinté mes répétiteurs et ... j'aime !!! Il faut que je me motive demain à faire vidange nettoyage de l'intérieur et montage des répétiteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin : non j'aimais pas en gris. Oui toujours en pneu été et je vais y rester. Sauf que la semaine pro je devrais mettre les 16"

 

Vagfan : à première vue il y a du mieux. À voir sur plusieurs kilomètre. Avec outil et tout j'en ai eu pour 87 euro.

 

Kev : oui je trouve aussi, merci :)

 

Doe : j'utilise ça : http://www.norauto.fr/produit/douille-cle-de-vidange-embout-6-pans-hexagonal-de-14-mm-et-17-mm_229237.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...