Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

J'ai plus ou moins laché l'affaire parce que ma S est moisie à coté de la plupart des exemplaires là bas.

 

J'ai un S3 APY prépa 308cv completement lunatique, une Porsche 944 Turbo Cup de 91 de 290cv, une 944 S2 en restauration, deux 309 GTI16 (une totalement d'origine et une pour la piste), et le fin du fin, une 106 KID :race: (totalement pas d'origine, j'avais qu'un bloc XSI sous la main ^^)

 

Je sais pour les TT 180, qui sortent 215cv maxi ( faut dire que ca m'était resté en travers de la gorge de m'etre fait manger par un 180cv quand ma S était stock, mais bon 150kg de moins sur un 2RM ca aide, surtout en départ lancé).

 

Pis j'aime bien venir voir ce qui se passe chez les A3, y'a plein de bonnes idées ici :)

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ça en fait des voitures tout ça ^^

Ah la 106 kid c'est le top dans tout ce que tu as ^^

Elle doit bien marcher ta S avec ses 308 cv et ses 426 Nm de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont déjà commandé sur wagen shop ?

ça fais une semaine que j'ai passé commande et elle a pas changé d'état, toujours sur "paiement accepté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai envoyé un mail mais aucune réponse de leurs part ... Je les appellerais demain pour voir.

Selon la réponse j'annulerais la commande ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'envoies un mail ils répondent pas, tu les appelles "tout nos conseiller sont occupé ..."

Première et dernière fois que je commande sur wagen shop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrive plusieurs fois de commander sur des site et de voir l'etat ne pas avancer.... mais les colis sont arrivé dans les delai annoncé donc j'ai jamais eu a contacter qui que se soit.

 

Si ca fait plus de 10 jours que tu a commander je comprend ton etat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la livraison prenne du retard ça peu arriver, mais c'est le aussi le fait de n'avoir aucune réponse qui me gave ...

J'ai appelé à 14h, 14h15, 14h30, 14h45 et 15h55 et toujours aucune réponse. Je vais leur envoyer un mail pour un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Mais faudrait-il encore qu'ils me répondent pour le remboursement, c'est pas gagné.

J'en ai vue répondre à mes mails à 22h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin : perso je ne commanderais pas dessus. Après si tu veux des pédalier alu tu as ceux d'une Sloda qui ca sur nos 8L mais je ne sais pas laquelle. ça doit être ça : http://www.wagen-shop.com/fr/interieur/102-pedalier-et-repose-pied-alu-pieces-dorigine-1c1864777-8n1064200.html

Charles : bah d'après le groupe facebook de ce site il y a pas mal de mon qui se plaignent entre les commande qui arrive 1 mois après, celle ou il manque la moitié des articles commandé ...

Rom : ouais je pensais que c'était un site sérieux mais il faut croire que non ... J'ai déjà eu le même cas de figure

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu les bras d'essuis glace pour la dispo ?

 

2 à 15 jours ouvré

 

Apres c'est sur que le fait de ne pas repondre au client c'est vraiment pas commercant !

j'ai deja failli commander la-bas... ben tu me refroidi direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'étais sur que les 2 étaient à 10 jours lors de ma commande ...

Bah désolé mais il n'y a aucun service client. Quand je vois que hier j'ai essayé de les appeler 9 fois et aujourd'hui 10 (mais non c'est pas du harcèlement) avec toujours la même rengaine "tout nos conseillé sont occupé ..." ça me met un gros doute. Donc sois j'ai vraiment pas de bol et à chaque fois que je téléphone c'est occupé sois on nous prend pour des pigeons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en trouverai sur un autre site, mais celui la je vais éviter.

Meme si a première vue ça avait l'air sérieux.. maitenant on sait que c'est de la m**de!

Tu t'ai sacrifier pour les gars du forum :marcelpoire:

Non sans rire, j'espre que ça ira pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache je ne m'y attendais pas !!! Mon tel a sonné ce matin je regarde, un mail. Ouais faut pas rêver se serra pas wagen shop ...

:icon23: si c'est eux !!! Ma commande serra bientôt expédié !!! Bon malgré ça je leur ai quand même envoyé un petit mail et je doute fortement de nouveau passer commande sur leur site ...

Sinon j'ai fais un petit tour chez Volkswagen pour commander une N75J ainsi que 2 bidons de G13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également mes répétiteurs qui prennent l'humidité. Donc après avoir changé ceux d'origine pour mettre eux :

 

KSVqsS.jpg

 

puis ceux là :

 

qxZHDE.jpg

 

je vais maintenant opter pour eux :

 

2uFrr2.jpg

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...