Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pourquoi tu dis ça Myck ?

Ah ouais j'avais pas vue ton premier message replay.

Oui règle tes buses, moi ça va bien sur le pare brise

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai mais ils sont mort.

Les bras de golf 4 on les aerotwin d'origine et c'est plus jolie que des adaptables donc ... (Non je ne chipote pas ^^)

c'est pour cette raison que j'ai pris ceux là :) sont plus beaux ^^

 

Après le prix indiqué sur la facture sont les prix auxquels "je" les touche...

tu me dira à combien tu les a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ??

 

Une épingle dans la tête de la buse et tu orientes le jet comme tu veux (attention à pas casser l'épingle et boucher la buse ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Fly si tu as moyen de me les commander et me les envoyer je suis preneur. Parce 55 euro pièce ça pique même wagen shop est moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une épingle dans la tête de la buse et tu orientes le jet comme tu veux (attention à pas casser l'épingle et boucher la buse ;))

ouai t'appelle ça réglable ? ca va aller merci :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte jure c'est planète 205 ici par moment ^^

 

C'est ce qu'ils font chez Audi pour les régler lorsqu'ils sont neuf ou lorsqu'ils n'arrosent pas ou ils faut.... C'est même écrit dans le manuel atelier, il y a même un outil référencé pour...

 

Enfin tu dois rouler en lambo toi ...

Modifié par Myck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai changer ma baie de pare brise j'ai régler les jet avec une épingle... tu veux faire comment ?!?! Vag com ?!?! Je t'en prie, essai en même temps que je règle avec une épingle on verra qui aura fini avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelque nouveauté aujourd'hui j'ai essayé d'installer les biellettes de barre stab reglable. Quel est le résultat ? Bah j'ai remis celle d'origine. J'ai fais plusieurs réglage mais le résultat est toujours le même, ça frotte. Donc j'abandonne avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l’intérêt des réglables si les origine font mieux ?

 

A mon avis, si la barre stable passe par dessus les cardans, c'est mort lors de gros rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement les biellettes de barre stab réglable permettent de faire de gors rabaissement or là se n'est pas le cas. Après peut-être que sur certaine voiture ça fonctionne mais pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais voir. Pour l'instant avec les biellettes d'origine ça a l'aire de pas trop mal se passer.

j'ai regardé également mon train arrière et j'y mettrais peut-être des cales de 10, à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle photos !!

 

Et je confirme pour la barre stab, j'ai installer une grande arche sur la mienne, et ca frotte quand meme.. donc prochainement je vais opter pour une barre stab de S3 et le probleme sera résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre stab de S3, il me semble qu'il faut aussi changer les amortisseurs car les biellettes sont fixés dessus, contrairement où sur A3 elles sont fixées sur le triangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s !!!

 

Pas de grande nouvelle concernant la demoiselle.

Toujours pas de nouvelle de Fly concernant les bras d'essuie glace, il m'a oublié :pleure2: :pleure2: :pleure2: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

Je vais passer la commande sur Wagen shop (toujours moins chère que chez Volkswagen ...) ;)

 

Sinon j'ai refait une photo pour le nouveau concours ("votre Audi au fil de l'eau"), voyant une belle lune j'ai fait une autre photo en m'arrêtant à un endroit.

 

h2iNse.jpg

 

XPnWOw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé :( j'ai complètement zappé pour toi !

 

Comme je passe rarement à la concession j'y pense pas. Et j'avoue qu'en débauchant je n'ai qu'une envie rentrer chez moi ^^

 

Mais je pense que ça reviendra au même si tu commende sur wagen Shop...

 

 

Super les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...