Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ha ha donc je ne suis pas fou, je l'ai bien vue sur google image.

 

Sinon les vitres teinté vont se faire pour le mois d’août, je voulais les faire la semaine pro mais le mec n'a aucune disponibilité avant deux semaines hélas ...

 

Pas mal les clignos

 

Oui mais il faut que je les monte, peut-être demain matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as trouvé ton bonheur en centre auto ?

 

Pour ? les cligno ? Non trop chère, acheté à Auchan

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai monté les clignotant Philips Silver Vision acheté 14.5 euro chez Auchan au lieu de 22 chez norauto précisons quand même la différence de prix ... Sinon voici se que ça donne.

 

Avant :

 

zy7y.jpg

 

7li8.jpg

 

Après :

 

53p1.jpg

 

h9zv.jpg

 

Donc voilà une petite modif bien sympa.

 

Sinon voici une petite photo du cœur de la voiture ... le moteur !!!

 

gl01.jpg

 

Voilà c'est tout pour le moment, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire !!! Nouvelle autoradio rendu chez ma soeur ainsi que l'entretoise (en espérant que c'est la bonne) et le filtre à air green. Récupération de tout ça dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai monté les clignotant Philips Silver Vision acheté 14.5 euro chez Auchan au lieu de 22 chez norauto précisons quand même la différence de prix ... Sinon voici se que ça donne.

 

Avant :

 

zy7y.jpg

 

7li8.jpg

 

Après :

 

53p1.jpg

 

h9zv.jpg

 

Donc voilà une petite modif bien sympa.

 

Sinon voici une petite photo du cœur de la voiture ... le moteur !!!

 

gl01.jpg

 

Voilà c'est tout pour le moment, bonne soirée.

 

Je suis jaloux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Mais je les trouve moins chromé que sur certaine photo que certain d'entre vous ont posté ...

Sinon prochaine modif l'autoradio bien-sur mais également les vitres teinté. J'ai hâte.

Ah et ça y est j'ai fais plus de 1000 kilomètres avec l'Audi, que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monte,

 

Voilà le nouvel autoradio est monté, je ne vous fais pas de photo car je n'ai pas commandé le bon cache pour l'entourage de l'autoradio (c'est ça de faire confiance à ses quand on nous dit que c'est ça qu'il nous faut). Sinon un peu galère pour faire le branchement pour avoir les enceintes à l'arrière. Mais j'ai trouvé le faisceau qu'il fallait donc c'est nickel.

 

Sinon voici les achats pour l'Audi ce mois, si je peux :

Vitres teintées

Dump valve de l'Audi S3

Pédalier de l'Audi TT

Feux arrière de l'Audi A3 phase 2

 

Se serra déjà pas mal je pense. Mais priorité aux vitres teintées.

 

Voici quelque petite photo de ma chère :

 

a1l7.jpg

 

 

td1c.jpg

 

 

6xtv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dump valve commandé avec les pédalier mais je suis deg ils n'ont pas le repose pied, j'ai plus qu'à essayé de le trouver sur internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai acheté le mien le gars disait que c'était en arrêt de production. Essaie une autre concession. Au pire je peux te le prendre. Je suis aux Pays-bas et là c'est encore dispo pour le moment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pour ça qu'ils n'en ont pas si c'est plus produit ...

Ah bah si tu peux me le prendre avec les vis je veux bien alors, si ça ne te dérange pas bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai trouvé à 70 euro sur internet sans frais de port donc à mon avis ça ferra toujours moins chère en passant par toi.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Tomtm pour m'avoir proposé d'allé voir pour le repose et merci à toi CFrancky pour le lien du bon coin mais étant donné que je devais allé à Poitiers cet aprèm j'en ai profité pour allé à la concession Audi et bingo le repose pied est commandé et ils l'envoient à la concession Volkswagen qui se trouve à 20 km de chez moi. Donc jeudi je vais chercher tout ça. Merci beaucoup à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, est ce que je peux mettre l’électrovanne n75j avec mon turbo k03 ?

Désolé si ça vous paraît être une question bête mais je souhaite être sur que ça y va ou pas avant de l'acheter.

Merci aux personnes qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu sur le forum !

 

jolie l'A3 en noir c'est vrai, les ampoules je vais les cherchées du coup j'avais pas pensé pour faire disparaitre le orange...

 

la N75 tu peut mettre celle que tu veux... la montée sera possible ! pour la "J" faudras rallonger les 2 fils qui la connecte, de 5/8cm c'est suffisant, elle se monte a l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir consulté beaucoup de topic, la N75J est plus un mythe qu'un gain de perf. Tu auras plus de boost sur la courte durée mais au final c'est moins lisse qu'une N75 classique donc moins bon pour le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gron pour mon Audi.

Et merci à vous deux pour vos conseil sur la N75J. J'ai fais quelque recherche sur internet et j'ai trouvé un lien que je trouve intéressent qui parle des électrovanne N75. Et d'après ce lien il y aurait une N75K qui serait une évolution de la J. Mais je ne sais pas si elle se monte sur nos A3.

Voici le lien : http://www.vag-techn...hp/t-18043.html

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allé chercher mes pièce chez Volkswagen. J'ai donc récupéré les pédale et la dump valve. J'ai pas le repose pied par contre et ils ne sont pas au courant qu'ils doivent le recevoir ... Si samedi ils ne l'ont pas j’appellerais Audi ...

Donc aujourd'hui montage des pédales et demain montage de la dump valve.

 

Voici les photos.

Avant :

 

31z4.jpg

 

 

nbeu.jpg

 

Après :

 

 

35d2.jpg

 

 

vo2r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel, sa fait quand meme plus jolie,

le levier de vitesse faudrais le changer aussi,il est pas top.(enfin a prevois) sa reviend chere c petite connerie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fais plus jolie mais il manque quand même le repose pied.

Il faut que je vois comment il est le pommeau S-Line, je me met au recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...