Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas de castrol à Leclerc. J'irais voir à Auchan des fois que ... Sinon je prendrais sur le lien de Rhino (moins chère que celui d'Ikni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Eclerc Auto est vachement bien placé niveau prix. Dans mon coin, la 5w40 castrol est à 36€ (50€ en EDGE 5w40)le bidon de 5litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Castrol C3 à Auchan.

Je vais commander sur le lien de Rhino (merci).

J'ai commencé à la nourrir à la Castrol donc elle va y rester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mienne ne veut pas de 5w30. Il fallait que je rajoute 1 litre d'huile toute les 2 semaines. Une fois passé en 5W40 plus de conso d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle là Anthony (Elf Evolution 900 5W40): http://www.total.fr/mon-vehicule/tout-savoir-sur-huiles-graisses-total-et-elf/gammes-huiles-lubrifiants-auto/elf-evolution-pour-particuliers/evolution-900-5w-40.html

 

Ton lien, c'est pour une Diesel :)

 

La mienne a toujours été en 5W40, et pas de conso d'huile du tout, après je fais mes vidanges tous les 7500km donc si elle consomme c'est très très minime. Même quand la pompe à huile de mon premier bloc a pété j'avais toujours le compte :) Faut augmenter la viscosité à chaud si y'a conso d'huile en 5W30, normalement les gens passent en 10W40, mais 5W40 ca fait très bien l'affaire. Après y'a les huiles que beaucoup aiment, les Motul 300V, qui se trouvent beaucoup en 10W50 et 10W60, mais ca c'est surtout pour les gens qui arsouillent en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kpricorn : je ne sais pas. Une fois passé en 5W40 je n'avais plus ce soucis donc je n'ai pas cherché.

Damien : Super j'irais voir à Leclerc s'ils ont ça ;)

 

Petite commande : bougie (x4), bobine (x4) et débitmètre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, avec le couple de son V10 il peut bien bosser dans une ferme :) C'est un moteur Audi/Lambo, et Lambo font toujours des tracteurs, ca se tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...