Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Moi Président, à Bruxelles je suis ...


dsts

Messages recommandés

Bonjour,

 

Moi Président (oui Moi doit avoir une majuscule, puisque Moi signifie le Président, bien que je sois un Président "normal") quand je n'étais encore que candidat, je roulais à scooter.

 

Paysbasscooter_zpscaf4bbf9.png

OUPS! Je me suis trompé. Ça c'est une habitante de la province de Hollande au Pays-Bas; vous savez la Hollande, l'autre pays du fromage.

 

Voilà la bonne photo!

 

Hollandescoot_zpsbc6a0308.png

 

Moi Président, je roule en ... (comme Président, je ne vous le dis pas car cela pourrait être interprété comme de la publicité déguisée; je laisse cela à Arnaud M...).

 

Hollandedrache_zps7283b1d4.png

 

Quand j'ai fait ma première grande sortie officielle dans Paris dans ma ..., c'était la drache nationale (excusez-Moi, depuis que je suis Président je parle aussi des langues étrangères - ici, c'est du belge - , en bon français je dirai une pluie qui tombait drue).

 

Hollandecou_zps5b38ce76.png

 

Qu'est-ce qu'elle fait encore là, celle-là? Oui, bonjour madame, mais nous ne nous connaissons pas.

 

Désolé, revenons à nos moutons.

Mais quand je suis en Belgique (sous la sécurité des services belges), je suis content, comme un certain N. S. avant Moi, je roule en ... (comme Président français, je ne vais pas citer la marque pour ne pas faire de la pub, qu'Arnaud M... avec sa grande g..., excusez-moi je cherche le mot, sa grande gouaille n'en dise rien également). Donc je roule en ... comme N.S., mais lui c'était dans des blanches, Moi dans des noires. Ne voyez aucun présage dans la couleur, c'est un choix des Belge.

 

quelleestcettevoiture-1_zps4992be16.png

 

Mais attention, je suis peut-être "normal", mais pas cette voiture et je vous la présente:

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=_lB9jUNP-sc[/media]

 

Attention, je viens de me rendre compte que ce n'est pas Moi Président qui écrit cette bafouille.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...