Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma première Audi


MatthieuMdb

Messages recommandés

Petit up, ca fait longtemps que je cherche le logo de coffre en noir. Je m'y etais jamais vraiment mis et la j'en ai trouvé sur ebay mais j'ai remarqué qu'il y a plusieurs tailles... Laquelle est la bonne?

 

 

Edit : sur mn automotiv ils les vendent en 193x67, je leur fait confiance

 

 

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Mauvaise nouvelle, je suis rentré du Portugal cette nuit et il pleuvait beaucoup arrivé dans les Pyrénées, je double un q5 et la il me fait des appels de phares je ralenti je me met a sa porte et la le mec me dis, on ne voit pas vos feux arrières, seulement les retros... Du coup je vais enlever le film plastique et passer en medium comme l'a fait Umit et peut être faire pareil sur les feux avants !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah oui et heureusement qu'il est la lol. Et non sincèrement y a que le PC arrière qui me fait de l'oeil. Le PC avant peut être aussi mais bon je verrais bien, et les jupes latérales, pour être honnête, je savais pas qu'elles changeaient lol

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon je reviens vers vous, enceintes montées, tout est niquel SAUF que je n'ose pas changer les tweeters qui sont aussi dans le pack ... J'ai peur a cause de l'airbag et j'ai peur aussi qu'il faille deposer le tableau de bord pour enlever cette partie aussi. Qui a déjà essayé ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement on dirait que les montants ( du pare brise on est daccord ? ) descende jusqu'en dessous de la planche de bord. J'ai tort?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Focal mon Umit. Pour moi c'est mieu que ce que j'avais, mais j'avais la base niveau son donc je sais pas ce que t'as de base toi

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up pour la voiture,

Mauvaise journee, tres mauvaise journee, tout d'abord je laisse la voiture a l'instant chez Audi Dbf a Bordeaux pour ce probleme :

https://vimeo.com/145151339

Pour moi ces les injecteurs pour eux c'est pas sur bref un petit diagnostic a prix DBF 170€ lol pour une facture a prix DBF je pense aussi. Du coup j'attend de voir ce qu'ils vont me dire. Hereusement je n'ai pas besoin de la voiture en ce moment.

 

Et le gros point noir de la journee, veuillez excusez mon langage, cet enc*** qui ma fait ca ce midi quand je mangeais au resto

Je suis degoute! Ca va etre pour ma pomme encore mais bon je suis assez bien couvert je vais voir ce que me dit l'assurance .

 

330841image551.jpg

 

C'est les deux gros impact a droite et a gauche du logo Audi

 

Bref journee noire pour moi

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le son de base l'investissent en vaut il la peine (en terme de différence de son)

Tu as payé combien sans indiscrétion

Ah dégoûte pour toi j'espère que ça va vite se résoudre

Pour tes coups sur le hayon pas moyen de récupérer avec un deboselage sans peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180€ le pack je trouve le son vraiment bon. Pas plus puissant que ca mais pour les bass et la qualite du son c'est un bon changement

Si surement je verrais avec mon carrossier quand je recupererais la voiture. On verra bien.

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que tu vois la taille des tes enceintes moi cetait du 20cm devant et j'ai vu que c'est possible d'en rajouter derriere c'est du 16,5. A voir si toi c'est pareil !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de récupérer la petite. Je m'attendais au pire, ebeh j'étais léger.

 

Resultats des courses : Injecteurs 1,2 et 3 a remplacer, soit pres de 3000€ de facture ...

 

Du coup je roule sur 1 patte maintenant

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de rien vu que j'ai pas fait le suivi des entretiens chez eux, et non elle n'est pas reprogrammée encore, du coup j'ai trouver pour le meme prix une station bosch qui me change les 4 comme ca je repartirais a zero, mais la facture pique lol

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les voitures concernées par le problème de pollution se verraient voir remplacer leurs injecteurs. Bon, on voit de tout sur ce sujet mais tu peux peut être te renseigner. Et d'ailleurs après ça j'ai lu que ça coûterais tellement chère à Audi de les remettre aux normes qu'ils proposeraient une grosse reprise.

 

Sinon je sens que tu vas rire :icon_biggrin:

 

 

 

 

 

Ce problème d'aiguille du compteur, il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours. J'ai fait une vidéo mais on voit l'aiguille qui descend que 2 fois. (j'ai préféré regarder plutôt que de faire une vidéo pendant 1 minute). Je me suis dit que c'est parce que le moteur était froid.

 

Comme il nous arrive tout le temps la même chose, j'ai peur pour mon coffre :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu astro desole ! Alors justement je t'avais lu dans les sujets des changements d'injecteur pour la mise au normes de nos 1,6l et le directeur à etait formelle, il n'y aura aucun changement mecanique. Bon je lui fais confiance on va dire, surtout que le changement je ne le fais pas maintenant. Me mefiant d'audi qui m'avais annoncé 3 injecteurs de morts je suis aller voir mon garagiste qui m'a dis tout autre choses. Enfaite il ne se sont pas cassés la tete chez Audi il on passé la voiture a la valise et au vu des normes ils ont vu 3 injecteurs hors norme. Du coup mon garagiste a reverifier a la valise et mecaniquement ( il m'a expliqué comment mais je me rappelle plus lol ) et enfaite c'est les 4 qui sont hors normes ... Mais hors normes dans les meme cotes du coup les 4 fonctionne ensemble au dessus des normes, du coup je consomme un chouia plus mais je peux continuer a rouler comme ca. Le probleme des aiguilles ca va faire 2 semaines que je ne l'ai plus et sur la route je n'ai aucune perte de puissance ou fumee ou autre. Du coup il m'a dis roule comme ca, des que ta un premier signe de faiblesse on les changes mais la ca ne sert a rien. Du coup je suis conteeeent

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...