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les freins

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10 replies to this topic

#1 ed 209

ed 209

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Posted 18 July 2013 - 17:49 PM

l action de rappel des freins est lance en France depuis ce jour le numero de l action de rappel demain   :secret: bonne soiree

#2 CHEWBAKA

CHEWBAKA

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Posted 22 December 2013 - 12:47 PM

Après action de rappel effectuée en aout, les disques et plaquettes sont morts après 7 000 km. Couinements dès le changement !

#3 beheme

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Posted 29 January 2014 - 20:17 PM

Apparemment il y a un défaut dans le refroidissement des disques.
Les modèles 2014 sont vendus avec des déflecteurs pour diriger le flux d'air vers les plaquettes.
Il est possible d'acheter en pièce détaché lesdits déflecteurs. Je ne sais pas si cela va résoudre tous les problèmes. Je dois faire du circuit avec un ami qui a une TTRS et qui a posé les déflecteurs. Je vous dirai si les disques résistent.
Une video sur YouTube montre que le flux d'air est correctement redirigé :



#4 Manu0677

Manu0677

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Posted 09 February 2014 - 15:36 PM

Quelqu'un pourrait me dire quels véhicules dont concernés (j'ai une RS3 de 2011)?

#5 beheme

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Posted 09 February 2014 - 17:32 PM

A ma connaissance toutes les TT RS.
J'ai rencontré ce matin un propriétaire de R8 qui, précédemment, avait une TT RS. Lui et les propriétaires précédents ont changé les disques de frein 4 fois en 40 000 km. On peut donc en conclure que leur durée de vie est d'environ 10 000 km.
;)

#6 french

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Posted 09 February 2014 - 17:47 PM

toutes les voitures normalement sont soumis au rappel

contact ta concession tu seras fixé

un amis a eu le tour pour un RS3 avec moins de 15000 km

#7 RS QUATTRO

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Posted 28 March 2014 - 12:10 PM

AUDI et en dessus de tout pour le freins  des RS et TT-RS. même après rappel nos clients continue à s'en plaindre...c'est honteux comme pas possible pour ne pas utiliser le mot "SCANDLEUX" même. il y aurait un léger mieux tout de même.... si on ne vous as pas contactez. menacez d'écrire à la presse état donné le problème hyper connu maintenant...  bizarrement on obtient plus vite un RV pour les remplacer....

Si vous voulez vraiment être débarrassé du problème, je ne connais hélas qu'une solution qui est de changer tout par du Brembo RS en 380mm sur TT-RS.... si non vous devrai vous y faire (ou ne plus rouler fort avec votre voiture ce qui est une aberration). Sur RS3 c'est plus problématiques car il y a tellement pas de place que je ne sais pas la solution sans mettre de grosses entretoises . quoique voir avec EVO engineering, il y a peut être une solution que je connais pas (il a de super contact en freinage que je n'ai pas)

#8 EVO-Engineering

EVO-Engineering

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Posted 31 March 2014 - 20:26 PM

Bonjour

Il y a en effet une autre solution tels que des pistes de chez LOBA que je distribue

#9 beheme

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Posted 01 April 2014 - 10:14 AM

Le changement de pistes semble être la solution.
Ce week-end j'ai roulé à SPA avec deux TT RS. Elles étaient toutes le deux équipées de pistes PFC. Aucun problème n'était à signaler en fin de journée.

#10 nico152

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Posted 01 April 2014 - 13:30 PM

J'ai aussi investit dans les PFC, distribuées par MTM en restant sur les plaquettes d'origine.
Il parait que c'est une des solutions, j’attends d'avoir finit le rodage pour vous confirmer ça!

#11 beheme

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Posted 01 April 2014 - 19:12 PM

A mon avis tu es tranquille maintenant.
Par sécurité, la TT RS qui était avec moi à Spa a enlevé les plaques derrières et il a été posé les accessoires en PVC pour diriger le flux d'air sur les disques.
Tu as également effectué ces modifications ?




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