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Nouveau en RS3 Daytona


Invité Roubite

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Invité Roubite

oui j'ai vu et ca à l'air de collé mais j'ai eu la chance de trouver ça sur leboncoin en OEM !

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  • 4 semaines plus tard...
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Invité Roubite

Coucou les filles !

Je viens de recevoir mes nouvelles plaquettes, durites avia, liquide... donc ca va etre monté dans le mois de juin, en même temps que les bypass !!

 

Par contre je souhaiterais avoir des infos concernant l'échappement. Je voudrais (et peux) en faire un sur mesure.

Je souhaiterais avoir 2 sorties ovales comme sur la nouvelle RS3 ou ancienne RS4.

 

Je m'heurte un 2 soucis:

-La batterie (qui fait 1 m2 et 600Kg) qui est mal placée.

-Le bas de caisse arrière.

 

C'est le second point qui m'embête le plus. Je voudrais en trouver un "d'origine" type TT RS ou autre adaptable mais je ne sais pas si cela existe ou se monte !!

Je ne suis pas fan du MTM... et j'ai vu le DDCustom sur ebay mais le gars répond pas et le topic dédié est mort...

 

Connaissez vous des personnes l'ayant fait ou d'autres infos je suis preneur!

 

Merci d'avance

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Cool t'as tout reçu :icon_smile:

 

J'ai fait monter les PFC+durites+RBF hier et c'est nickel, par contre on a remarqué en démontant que les pinces qui éloignent les plaquettes du disques étaient complétement rouille du coup les plaquettes étaient en contact tout le temps avec le disque. Ma voiture a 50mkm pour info.

 

Pour le duplex perso je me lancerai pas la dedans, je trouve ça disgracieux et ça coute une blinde. En plus le son risque de pas être terrible vu les contraintes...

Un petit Milltek et roule ma poule :icon_razz:

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Invité Roubite

ha cool ! je suis impatient, tu les as rodé ou usage daily pour rodage?

 

je regarderais pour les pinces, la mienne à 58000kms.

 

autre soucis aussi que je n'avais pas remarqué en 1er lieux, l'attache remorquage ....

 

je vais quand même regarder la ou ca pourrait passer mais il va falloir recentrer un peu les 2 sorties pour que ce soit réalisable.

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Tu as un attache remorque sur ton RS3 ?!??

 

Excellente l'idée des deux sorties ovales, c'est vraiment tout ce qui lui manque :(

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Invité Roubite

lol non !

 

je parle juste du morceau de plastique qui peut s'enlever sur la droite du diffuseur, derriere doit se trouver l'attache pour le crochet de remorquage!

 

j'ai pas regardé encore ce qui si cache mais ca me semble etre ca!

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Invité Roubite

arff merde...

 

est ce que ca ne va pas poser problème en cas de controle technique ou autre!

il me semble qu'il doit etre accessible...

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De toute façon c'est pris directement dans la caisse donc comment tu compte t'y prendre ? Et qui plus est, sortant du Contrôle Technique ce week-end je te rassure je n'ai pas vu le technicien vérifier le crochet de remorquage ;)

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Invité Roubite

je vais monter le matos recu peut etre semaine pro ou dans le moi de juin, à ce moment la je regarderais correctement derrière pour voir ou tout passer.... si ca passe !

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  • 1 mois plus tard...
Invité Roubite

salut,

 

voila, bypass, durites, plaquettes et liquide de frein changés je viens donner mon ressenti!

 

concernant le bypass, aucun changement, je suis déçu... le son est le même en normal et en sport on doit avoir 0.2dB en plus quand on tire dedans, sinon... rien!

Pour ce qui est des freins pour le moment il faut que les plaquettes prennent le profil des disques pour que ce soit vraiment top mais il y a déjà de l'amélioration, meilleur feeling et plus de mordant!

 

Concernant mon projet de passer en double sorties, je laisse tomber. Après avoir démonté la jupe arrière, entre la batterie et l'attache remorquage il y a trop de contrainte!

 

++

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es-tu sur que ta valve n'est pas grippée ? Car il y a quand même une différence notable, sauf sous 3500tr/mn en 2eme, 3eme ou la valve est fermée automatiquement a cause des normes européen de pollution et bruit...

 

Perso ma valve est toujours ouverte avec la reprog et le son est super fort avec les bypass :icon_eek:

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Invité Roubite

non non la valve va bien, j'entend bien la différence à l'arrêt lorsque j'appuie sur le S.

 

Hé bien ce n'est vraiment pas flagrant chez moi...

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Oui a l’arrêt c'est ouvert mais le probleme c'est que des que tu commences a rouler la valve se referme automatiquement temps que tu es en dessous de 70km/h environ. Et puis a vitesse plus élevé on entends moins la différence ça je te l'accorde.

Fait un test en débranchant la valve en position ouverte, tu vas voir que a bas régime sur les vitesses 2 et 3 tu vas faire un sacré barouf :icon_wink:

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Invité Roubite

Alors j'ai peut être parlé un poil trop tôt! :marcelpoire:

 

Aujourd'hui j'ai roulé un peu plus que d'habitude et le son est quand même plus présent! ça pétaradait même de temps en temps... alors mille excuses !!

Par contre il y a moyen de débranché constamment la commande de cette valve sans que cela ne pose de problème?

Voyant sur l'ODB (qu'on vire avec la valise), il suffit de débranché physiquement à coté du pot une fois celle ci ouverte et elle reste comme ça!?

 

Merci de votre retour

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Tu peux faire au Vagcom mais l'inconvenient c'est que c'est désactive tout le temps... (sur autoroute a vitesse constante c'est pas vivable :icon_lol:)

deuxième solution tu as un contrôleur que tu rajoutes sur la valve et que tu peux contrôler avec une télécommande(qqn sur le forum la fait je crois)

Troisième solution c'est lors d'une reprog tu peux faire enlever la gestion de la valve dans l'ECU du coup seul le bouton sport contrôle la valve.

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J'avais ce boitier qui permet de désactiver les valves avec télécommande , très pratique et très simple de mise en place ( d'ailleurs je l'ai encore après avoir vendu la voiture si jamais ..... )

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Invité Roubite

Ok ca marche, merci pour les infos!

 

Je suis pas vraiment fan d'une télécommande.

Ca m'énerve déjà de devoir appuyer à chaque fois sur le bouton S alors si j'en rajoute un !!

 

Encore un truc qui restera comme ca!

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J'ai la fermeture des clapets avec la télécommande, je les ferme uniquement quand ma femme conduit sur l'autoroute, c'est donc hyper pratique et pas chiant puisque c'est 1 foi par mois, ça permet de profiter du bruit avec les by pass tout le temps

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  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Invité Roubite

Coucou les filles!

 

Ça fait un moment que je n'ai pas posté!

Alors je viens donner un peu de news.

Après changement de plaquettes, de durites et tout... et bien ca vibre encore! aucunes solutions pour moi! je sais plus quoi faire!

M'enfin, j'ai un soucis d'éclairage avant, voyant sur l'ODB me disant que j'ai le phare avant droit qui déconne.

Le feux marche et se met en carafe après 20 sec. je pense au ballast, j'ai passé la valise, je publierais le rapport. si quelqu'un à des idées.

 

Je souhaitais savoir si quelqu'un connait la ref de la peinture du gris du pack alu extérieur., j'ai une ou deux retouche a faire et personne ne peut me renseigner...

 

merci ++

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Invité Roubite

Merci mais d'après ce que je trouve, c'est le code pour les rétros, donc argent brillant.

Le pack alu est matte...

pour certaine couleur sur les sites c'est pas très clair...

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Pour les xénons j'ai eu ce souci sur un côté. Il marchait 10 sec et se coupait ensuite. Ils m'ont pris en garantie ce défaut c'était le "boîtier" derrière l'ampoule mais le nom exact inconnu.

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  • 2 semaines plus tard...
Invité Roubite

Voici le log du test....

J'ai laissé que les lignes avec défauts.


--------------------------------------------------------------------------------


Type chassis: 8P (7N0)

Scanner: 01 02 03 08 09 10 15 16 17 19 22 25 2E 37 42 44 46 52 55 56

61 62 72 77


01-Moteur -- Etat: OK 0000

02-Boite auto -- Etat: OK 0000

03-Freins ABS -- Etat: OK 0000

04-Angle de direction -- Etat: OK 0000

08-Climatronic -- Etat: OK 0000

09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010

10-Assistance stationnt -- Etat: OK 0000

15-Airbags -- Etat: OK 0000

16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000

17-Instruments -- Etat: OK 0000

19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000

22-Transm. intégrale -- Etat: OK 0000

25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000

2E-Lect. multiméd. 3 -- Etat: OK 0000

37-Navigation -- Etat: Défaut 0010

42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000

44-Direction assistée -- Etat: OK 0000

46-Module confort -- Etat: OK 0000

52-Porte passager -- Etat: OK 0000

55-Portée des feux -- Etat: OK 0000

56-Radio -- Etat: Défaut 0010

61-Régul. batterie -- Etat: OK 0000

62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000

72-Porte AR droite -- Etat: OK 0000

77-Téléphone -- Etat: OK 0000


-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 09: Centrale Elec. (J519) Labels: 8P0-907-063.clb

No. pièce Log: 8P0 907 063 R Mat: 8P0 907 063 R

Pièce: BCM PQ35 H 110 0653

Révision: 00110 AD

Codage: 46000A2FA005F2C0207041E02180085C42762BAA316DD928E4000E840041

No. Atelier: WSC 01236 758 00200

VCID: 43851ED0C280452600-8016


Sous-système 1 - No. pièce Log: 8P1 955 119 F Mat: 8P1 955 119 F Labels: 1KX-955-119.CLB

Pièce: Wischer AU350 H11 0050

Codage: 00DD13


Sous-système 2 - No. pièce Log: 8K0 910 557 Mat: 8K0 955 559 A Labels: 8K0-955-559.CLB

Pièce: REGENLICHTSEN H04 0003

Codage: 024C2D


Sous-système 3 - No. pièce: 8P0 951 177

Pièce: Innenraumuebe H04 0020


Sous-système 4 - No. pièce: 1K8 951 605 B

Pièce: LIN BACKUP HO H11 9005


Sous-système 5 - No. pièce: 1K0 907 719 C

Pièce: Neigungssenso 005 0003


1 Code défaut trouvé:

02499 - Cache feux de croisement D (V295)

010 - Rupture/c.c. au pôle +

Capture:

Etat du défaut: 01101010

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 202

Kilometrage: 64122 km

Heure: 0

Date: 2016.12.16

Temps: 20:06:33


Capture:

Borne 15 ON

Tension: 14.70 V

marche

marche

Borne 50 OFF

arrêt

arrêt

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 37: Navigation Labels: 8E0-035-192-RNSE.lbl

No. pièce Log: 8P0 035 193 G Mat: 8P0 035 193 G

Pièce: RNS-E PU EU H06 0200

Révision: 0000012S No. de série: AUZBZ7LD216442

Codage: 0229725

No. Atelier: WSC 47392 123 87053

VCID: 34674D0C572EF29E89-8060


1 Code défaut trouvé:

03157 - Fonctionnement limité en raison d'un problème de communication

000 - - - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100000

Priorité du défaut: 6

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 30

Kilometrage: 52953 km

Heure: 0

Date: 2016.01.23

Temps: 15:59:55


Capture:

Bits: 00000000 00000000

Bits: 00000000 00000000

Bits: 10000000 00000000

Bits: 00000000 00000000

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 52: Porte passager

Impossible à contacter

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 55: Portée des feux Labels: 4F0-910-357.lbl

No. pièce Log: 4L0 910 357 B Mat: 4L0 907 357 B

Pièce: AFS 1 H01 0010

Révision: 00000001 No. de série:

Codage: 0000028

No. Atelier: WSC 01236 785 00200

VCID: 2B5556708A10AD66D8-807E


Sous-système 1 - No. pièce: 7L6 941 329 B

Pièce: AFS-Modul links H02 0005


Sous-système 2 - No. pièce: 7L6 941 329 B

Pièce: AFS-Modul rechtsH02 0005


Aucun code défaut trouvé.


-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 56: Radio Labels: 8E0-035-192-RNSE.lbl

No. pièce Log: 8P0 035 193 G Mat: 8P0 035 193 G

Pièce: RNS-E PU EU H06 0200

Révision: 0000012S No. de série: AUZBZ7LD216442

Codage: 0229725

No. Atelier: WSC 47392 123 87053

VCID: 34674D0C572EF29E89-8060


1 Code défaut trouvé:

03157 - Fonctionnement limité en raison d'un problème de communication

000 - - - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100000

Priorité du défaut: 6

Fréquence du défaut: 2

Compteur de RAZ: 30

Kilometrage: 52953 km

Heure: 0

Date: 2016.01.23

Temps: 15:59:55


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Bits: 00000000 00000000

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Bits: 00000000 00000000

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