Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Salut Zoro.X

J'aime pas les Ferrari lol enfin ... j'ai pas les moyens...

Les Audi sont si épurés que je trouve dommage les accessoires trop visibles.

C'est un point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je trouve le tableau de bord de la TT beaucoup plus beau que celui d'une Ferrari (et même toute la voiture mais bon, il ne faut pas le dire, il y aura toujours des mauvaises langues pour dire que je dis ça par jalousie.... ). Vous avouerez qu'avec les Ferrari d'aujourd'hui, conduites pour les 3/4 par des saoudiens ou quatari, des footballeurs (ou des dealers et grande criminalité) - j'oubliais les russes dont les ressources financières sont bien souvent douteuses - on est loin du charme des modèles des années 60-70... A côté de cette "vulgarité", la 911 est d'une toute autre élégance. Mais un peu vieillie à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Existe-t-il une solution pour améliorer la connectivité ente MMI (de 02/2015) avec un iPhone ? MAJ MMI, vagcom, autre... ?

 

Actuellement sans carte SIM jumelle, impossible de connecter la voiture à internet ... pas de Google Maps, impossible d'envoyer un itinéraire au GPS et je ne parle pas de waze ne serait-ce qu'en BT...

 

J'ai l'impression d'avoir un tableau de bord (VC) avant-gardiste avec un MMI de la seconde guerre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

Je viens de recevoir mon TT ce matin...

Un vrai bonheur...

Est ce que quelque a l'option audi connect avec forfait 3 ans et sait comment l'activer? Le cc n'a pas réussit à me connecter!

Il me dit qu'il ne faut pas de carte SIM car c'est un abonnement illimité 3ans en Europe.

Je me suis inscrit sur MyAudi et il m'indique un code à 8 chiffres, mais je n'y arrive pas sur le MMI.

Si quelque peut venir à mon secours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de recevoir mon TT ce matin...

Un vrai bonheur...

Est ce que quelque a l'option audi connect avec forfait 3 ans et sait comment l'activer? Le cc n'a pas réussit à me connecter!

Il me dit qu'il ne faut pas de carte SIM car c'est un abonnement illimité 3ans en Europe.

Je me suis inscrit sur MyAudi et il m'indique un code à 8 chiffres, mais je n'y arrive pas sur le MMI.

Si quelque peut venir à mon secours!!!

Il manque la ventouse !!!!!!!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

Je viens de recevoir mon TT ce matin...

Un vrai bonheur...

Est ce que quelque a l'option audi connect avec forfait 3 ans et sait comment l'activer? Le cc n'a pas réussit à me connecter!

Il me dit qu'il ne faut pas de carte SIM car c'est un abonnement illimité 3ans en Europe.

Je me suis inscrit sur MyAudi et il m'indique un code à 8 chiffres, mais je n'y arrive pas sur le MMI.

Si quelque peut venir à mon secours!!!

 

Si tu as l'option Audi Connect, tu as un emplacement carte "SIM" entre les deux cartes SD, donc carte obligatoire.... (enfin sur mes deux mk3 c'est comme ça)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous

 

Je suis intéressé par ce brun mais je ne sais pas si cela rend bien dans un TTS Gris Daytona.

Qu'en pensez vous ?

Merci

 

Pas fan personnellement :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as l'option Audi Connect, tu as un emplacement carte "SIM" entre les deux cartes SD, donc carte obligatoire.... (enfin sur mes deux mk3 c'est comme ça)

 

il semble que sur les dernières même avec l emplacement sim il n est plus nécessaire de mettre une carte

mais qu audi connect ait des soucis de connexion au niveau national ... à suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Chip's, je ne suis pas très fan du Brun... en plus je m'en lasserais très vite... Mais bon, après, c'est évidemment une question de goûts....

 

Au passage, je commence à être impatient d'avoir ma TT - je compte les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour la couleur brun, je trouve ça classe, mais effectivement on doit s'en lasser avec le temps!

 

Pour ce qui est de mon problème avec Audi connect, j'ai bien été énervé!

Mon conseillé m'avait vendu l'option Audi connect 36 mois 605€ l'option en me disant que la E Sim était intégré dans le boîtier et que j'avais donc une connections illimité en france et en Europe avec un débit plus important qu'une carte multisim...

Bref à la livraison il n'a pas réussit à me configurer Audi connect en prétextant qu'AudiConnect avait des sous de serveur au niveau national. Bref il m'affirmait que la ESim était bien dans le boîtier, ce qui était faut car sur le site d'Audi.fr certain véhicule ne l'ont pas entre autre la R8 et le TT !!

Donc achat cart multi Sim mis dans l'emplacement et j'ai mise les valeurs d'usine pour annuler tous les FAUT réglage que le cc m'avait mis.

Le SAV cc et audi france ont été très léger pour le coup!

Du coup après avoir bien raler il a ENFIN reconnu qu'il s'était trompé et devrait me faire un geste!

Voilà ma petite histoire.

J'ai perdu 10 jours de connections du coup j'annule l'achat du Q2 pour ma femme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Audi Connect cela confirme bien ce que je t'avais dit il y a quelques jours..... (carte SIM obli)

 

Content pour toi que ce soit rentré dans l'ordre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chip's - en principe la voiture arrive le 4 septembre. Mais il faut prévoir le temps de préparer la voiture, changer la calandre pour une noire laquée et faire peindre les grilles latérales du PC avant en noir laqué, et le concessionnaire offre la pose d'un film pour teinter les vitres donc tout cela va prendre un peu de temps j'imagine. A mon avis plutôt la semaine suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ça me rassure...

Sinon depuis 15 jours que je l'ai, elle juste super!!!

Un régal à conduire, le son est bien sympa ! Le B&O est monstrueux ! Rien à voir quand j'étais sur mon A3 cab, les déperdition était trop importante.

Le siège en gris rotor super...

Bref que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ça me rassure...

Sinon depuis 15 jours que je l'ai, elle juste super!!!

Un régal à conduire, le son est bien sympa ! Le B&O est monstrueux ! Rien à voir quand j'étais sur mon A3 cab, les déperdition était trop importante.

Le siège en gris rotor super...

Bref que du bonheur

 

Bonjour à tous

 

Des messages comme cela me rassure également

Je viens de commander un TTS bien équipé en remplacement de mon Porsche MACAN SD

Je ne connais pas AUDI et je vais essayer...

Deux choses vont me changer :

Le rapport puissance poids, même si le couple du MACAN Diesel est pas mal du tout

Le fait d'avoir uniquement deux places.

 

Ce qui m'a motivé à ce changement (date de réception prévue au 19 septembre) ?

Le fait de laisser mon Diesel, je n'ai toujours eu que des Diesels, ce sera ma première Essence !

L'image de Porsche, le MACAN est très beau mais partout où nous allons, nous sentons les regards désapprobateurs, (je sais que c'est bien Français)

Ensuite, le fait que mes enfants sont désormais grands et disposent chacun d'un véhicule... et de nouveaux centres d'intérêts....

 

J'espère que je ne me suis pas trompé....

En attendant je lis tous vos commentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Hello a tous,

Fini les vacances - en général on n'est jamais ravi de reprendre le boulot, mais là, c'est compenser par le fait que je vais avoir ma TT vendredi prochain.... Ça commence à me titiller et les derniers jours sont les plus longs :)

 

Je suis passé voir la bête - je la trouve très belle. Et encore elle était juste arrivée sur le parc de la concession et donc pas encore préparée.

 

Justement, ils vont préparer la voiture et j'ai demandé à ce que soient retirés les sigles Sline sur les ailes. Ils m'ont dit aucun problème. J'avoue ne pas être un fan des logos dans tous les sens.

 

Dans la même logique, dans ma config, j'ai choisi la suppression identification du modèle. En fait ça supprime seulement le TT à l'arrière gauche mais le quattro reste sur la calandre avant et à droite sur le coffre... Ok pour la calandre.... Mais à l'arrière je trouve que ça fait un peu bizarre de laisser juste le quattro a droite (alors qu'il n'y a rien à gauche). Je vais leur demander lundi de le retirer comme ça il n'y aura rien du tout derrière - ce qui me paraît plus équilibré non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello DB.RS :icon40:

Content pour toi que ta belle soit bientôt entre tes mains.

 

Je suis de ton avis. Quitte à enlever les logos, mieux vaut tout virer afin que cela soit homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Fini les vacances - en général on n'est jamais ravi de reprendre le boulot, mais là, c'est compenser par le fait que je vais avoir ma TT vendredi prochain.... Ça commence à me titiller et les derniers jours sont les plus longs :)

 

Je suis passé voir la bête - je la trouve très belle. Et encore elle était juste arrivée sur le parc de la concession et donc pas encore préparée.

 

Justement, ils vont préparer la voiture et j'ai demandé à ce que soient retirés les sigles Sline sur les ailes. Ils m'ont dit aucun problème. J'avoue ne pas être un fan des logos dans tous les sens.

 

Dans la même logique, dans ma config, j'ai choisi la suppression identification du modèle. En fait ça supprime seulement le TT à l'arrière gauche mais le quattro reste sur la calandre avant et à droite sur le coffre... Ok pour la calandre.... Mais à l'arrière je trouve que ça fait un peu bizarre de laisser juste le quattro a droite (alors qu'il n'y a rien à gauche). Je vais leur demander lundi de le retirer comme ça il n'y aura rien du tout derrière - ce qui me paraît plus équilibré non?

 

Bonsoir DB, peut tu me dire combien tu as attendu entre la production et l'arrivée à la concession ?

Content pour toi

Le mien arrive en production cette semaine (36)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chip's pour ton retour - et ton avis précieux parce que je sais que tu as très bon goût (il suffit de voir ta belle).

 

Pour le délai il faudrait que je regarde le bon de commande mais en tout cas ça doit faire 3 mois (sachant qu'il y a le mois d'août qui a ralenti les choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@db rs l'attente....les derniers jours sont interminables,on a tous connu ça...mais quelle récompense le jour J.

Pour ma part je n'ai laissé que le logo calandre avant.

 

@plaj83 en gros semaine 36 + 1semaine voir 10 jrs pour livraison en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.... Ca arrive alors....

Bonne journée et bonne route, et attentions à ces p**t** de radars que le gouvernement mets partout...

Dire que maintenant des sociétés commerciales vont mettre des radars....

Triste pays où l'on prends les français pour des enfants...

C'était mon coup de gueule du matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.... Ca arrive alors....

Bonne journée et bonne route, et attentions à ces p**t** de radars que le gouvernement mets partout...

Dire que maintenant des sociétés commerciales vont mettre des radars....

Triste pays où l'on prends les français pour des enfants...

C'était mon coup de gueule du matin....

Pas pour des enfants!!! plutôt des vaches à lait !!!!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chip's pour ton retour - et ton avis précieux parce que je sais que tu as très bon goût (il suffit de voir ta belle).

 

 

Si je peux être utile ;)

 

(Et merci pour ma belle :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la voiture ne sera pas prête vendredi ! Comme j'ai demandé à ce que la calandre et les grilles latérales du PC avant soient peintes en noir laqué (et que ces cons la ne s'en sont pas suffisamment occupés à l'avance de telle sorte que leur carrossier ne peut en fait s'y mettre que lundi), on va perdre une semaine ... Bonne nouvelle du jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff...

 

C'est pas trop grave. Mieux vaut cela qu'ils te disent qu'ils ont flingués une portière ou le PC en manœuvrant :icon_smile:.

Ou alors qu'ils le fasse à la va-vite et que le résultat soit pourri !

 

Allez courage, on est avec toi ! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, petite question car je n'a jamais eu l'opportunité de monter dans un TT 2014 > 2017, mais est-ce un environnement confortable au quotidien pour un format de 185 à 195 cm en tant que conducteur ?

Merci d'avance et bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...