Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Vous avez fait un constat dans lequel il indique que c'est lui qui a reculé et que tu étais toi à l'arrêt ? Parce qu’il peut jouer au con et dire que c'est toi qui lui a rentré dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout utilisé pour estimé la répartition des tords.

 

 

 

sa présence ne modifie en rien les règles de responsabilité. Autrement dit, si une personne vous percute par l'arrière et que vous avez une boule de remorquage, on ne pourra pas vous attribuer des torts. Pour en savoir plus sur la répartition des torts dans un accident

 

L'article dis bien que cela joue un role dans le cas d'un sinistre responsable.

 

 

en cas de sinistre responsable, son installation pourra vous être reprochée en fonction de l'interprétation du contrat que fera l'assurance. En effet, certains contrats prévoient dans leurs exclusions

 

Cela veux bien dire qu'il faut deja que la responsabilité soit prouvé.

L'article dit que la présence de l'attelage peut influencé ce que remboursera l'assurance a son assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LastSigh : non j'ai été con, c'est mon premier accrochage en 11 ans de permis ! A trop vouloir faire confiance ... j'ai sa plaque, son numéro de tél, je vais aller à la gendarmerie demain histoire de régler ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Comme beaucoup de monde, je me suis pris une très grosse pluie en sortant du travail hier soir (pendant 40 minutes environ). Ma TT a ensuite passé toute la nuit au sec et a donc eu le temps de sécher. Je l’ai reprise ce matin, et au moment où j’ai ouvert la vitre conducteur puis refermé, j’avais de nombreux résidus d’eau sur la vitre.

Est-ce normal pour des fortes pluies ou ai-je un souci d’étanchéité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait la même chose sur ma S1.

Audi m'avait répondu que c'était normal...

 

Pas pu encore tester sur le TTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions qui me taraudent...

 

Sur mon TTS, il y a 2 choses qui me perturbent :

 

> Je trouve que ma boucle de ceinture est trop haute et du coup et du coup cela me gêne un peu (mon siège est réglé relativement bas)

> La pédale de frein est bien plus haute que celle de l'accélérateur.

 

Est-ce que tout cela est normal, pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tt d occassion dont je vais faire surement l aquisition n a pas le gps mais a la pack connectivite , c est pour que j aurais voulu savoir le cout environ

pour le faire activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions qui me taraudent...

 

Sur mon TTS, il y a 2 choses qui me perturbent :

 

> Je trouve que ma boucle de ceinture est trop haute et du coup et du coup cela me gêne un peu (mon siège est réglé relativement bas)

> La pédale de frein est bien plus haute que celle de l'accélérateur.

 

Est-ce que tout cela est normal, pareil chez vous ?

 

 

Pour la pédale, je confirme elle est plus haute que celle de l'accélérateur, mais ça ne me gêne pas.

Pour la ceinture, je n'ai pas noté de gêne non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous les heureux proprio de TT ou TTS (ah notre cher Chips :) ) : j'ai lu que certains d'entre vous avaient eu des problèmes avec la qualité des sièges sport S (coques qui s'abîment, fixation de certaines parties du cuir qui se détachent...). Vous pouvez m'en dire plus? S'agit il de cas isolés (même s'ils restent inacceptables à ce niveau de prix? Ou bien est-ce un problème répandu ? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas sûr à 100% mais j'ai l'impression qu'il y a bien eu 4-5 membres du forum qui ont eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chip's... J'ai lu tous les témoignages, et je connais des gens autour de moi qui ont le même problème.... Par précaution, si c'était moi, je crois que je ne prendrais pas les sièges sport S.

 

Et quoiqu'il en soit, c'est inacceptable de rencontrer de tels problèmes, surtout au regard du prix de l'option (qu'on prenne le cuir nappa ou l'alcantara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chip's : je n'avais pas suivi la vente de ta belle S1 et l'achat de ta sublime TTS (je ne m'étais pas trop connecté ces derniers temps). Bravo!! Tu dois être content. Elle est vraiment sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Perso j'ai les sièges S, ils sont magnifiques et je ne regrette pas même si j'ai rencontré un problème, pas celui des agrafes mais les coques qui se fissurent.

 

En fait c'est du aux airbags et ils sont au courant chez Audi c'est pas un cas isolé, donc sous garantie, ils m'ont changé les coques latérales, les supports d'airbag et les airbags.

 

Le tout en 2h sans problèmes ! :) Depuis, plus de soucis et si ça se reproduit j'hésiterais pas à retourner les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux mais bon... Ennuyeux de savoir qu'il est probable de devoir passer a la concession c'est pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chip's : je n'avais pas suivi la vente de ta belle S1 et l'achat de ta sublime TTS (je ne m'étais pas trop connecté ces derniers temps). Bravo!! Tu dois être content. Elle est vraiment sublime

 

Oui merci, très content ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est sièges sport S, est-ce qu'ils sont confortables ? Par rapport aux sièges de série ? Il y a une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu, je ne sais ou, que Audi avait changé le système d’agrafes sur les sièges Sport-S. Se sont principalement les premiers modèles de TT MK3 qui ont été impacté par ce problème.

 

Audi procède au remplacement des agrafes ou coques sans discuter, preuve que Audi se sent morveux sur le coup la, surtout quand on connait le SAV de la marque, peu enclin à mettre la main à la poche.

 

J'ose tout de même espérer que le soucis est résolu puisque ces mêmes sièges sont montés en option sur la A5/S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il effectué ou s'est-il renseigné pour installer sur une MK3 qui ne l'a pas de base (année 2015 en ce qui me concerne) l'option Audi Smartphone Interface. C'est actuellement une option à 300€ sur le configurateur, et comme c'est du pur software, je pense que c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est sièges sport S, est-ce qu'ils sont confortables ? Par rapport aux sièges de série ? Il y a une différence ?

 

Je ne pourrai te dire concernant les sièges de série, mais les S sont vraiment très bien.

 

Bon maintient, confortable, facile d'accès (montée et descente du véhicule). En plus ils sont magnifiques !

 

Capture5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

pour ma part, je trouve qu'il y a trop peu de différences (look, maintien) entre les deux sièges (normal et S) par rapport au prix de l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...