Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 V6 3.0l TDI 204CV 2005 de l’Écureuil


Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je pense que notre module BT n'est pas le bon... donc il n'accepte pas.

Je dois cependant encore faire les vérifs dont parle Leon et Kili.

Pas eu le temps...

 

Je vous tiens au jus si je trouve quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem le BT était dedans... je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le re-coder, une histoire de cablâge certainement.

 

Bon en B5 sur le RNS-E je viens de contrôler, je pars sur la connectique de la voiture qui était sur la connectique KBus de mon concert 2.

 

Par contre, j'ai réussi à connecter le câble jaune diversity sur le rnse. Mon adaptateur permettait de placer ce câble, il fallait juste démonter la partie plastique comme on le voit sur le lien.

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/59749-B6-A4-S4-Symphony-II-to-RNS-E-%28OEM-DVD-based-Navigation%29

 

Je n'ai pas retesté la connection au module 37 ni la codif du module BT mais bon je ne pense pas que cela change quoique ce soit.

 

Donc je n'ai pas plus avancé concernant notre souci. A mon avis il va falloir regarder le cablage coté module BT.

Par contre moi pour l'erreur de comm avec le module navigation en 37 je ne sais pas du tout. Le 56 radio fonctionne ??

 

Bizarre quand même tous ces soucis... et on est pas les seuls...

En tout cas quand sur le rns-e on est sur la partie téléphone, et qu'on appuie sur le bouton voix du volant et qu'on dit "aide" la dame donne la liste des commandes et ces dernières apparaissent sur l'ecran du rnse...

 

Donc ça communique quand même !

Le plus important c'est que mon téléphone fonctionne mais c'est vrai que si on pouvait profiter pleinement de la partie téléphone du rnse ce serait mieux quand même

Modifié par Bosquetia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prélever le tout sur une B7, donc ce module BT était déjà en lien avec ce RNS-E. Je n'ai fais que changer de véhicule....

 

Tu as la possibilité de tester le paramétrage dans l'ancienne ?

Je suis sûr qu'on a un souci sur le faisceau mais ou :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis... Voici les opérations du WE, rien d'exceptionnelle, j'ai suivi tutos et conseils d'ici

 

- Traitement méca avant vidange

- Vidange

- Changements des filtres (gasoil, huile, air, habitacle) avec aspiration de la boite du filtre a air pour enlever feuilles et autres cochonnerie

- Changement bouchon et joint de la vidange par un neuf

- Huile Castrol de mise je dois vérifier le niveau ce matin

- Traitement méca du gasoil T1

- Traitement méca huile moteur

- Traitement méca huile de direction assistée

 

Ce matin lavage et contrôle niveau d'huile

Dans la semaine, changement de parebrise car explosé en 5 endroits, merci les cailloux sur les routes refaites

Changements de pneus car mes avant sont comment dire, slick !!! :reflexion: :nixweiss: Donc je fais un parallélisme et je change les 4 boudins, je sais pas encore quoi mettre

 

Prochaine opération, changement disques et plaquettes avant.

 

Bon dimanche :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappel quand j'ai fait mon premier entretient sur l'A4 ... ;)

 

Pour les pneu kilivinci et moi tout comme Yannick et beaucoup d'autre aimons bien le comportement des hankook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite cure de jouvence ;)

Tu le fais ou le parallélisme ? J'ai l'impression que mes pneus de bouffent sur l'inter :(

La roule avec le mecarech tc3 elle sent plus le vieux mazout derriere c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continues au TC1 dans chaque pleins, ou bien au TC2 si moteur reprog ça va augmenter l'indice de cétane et compatible dans les deux cas avec du gasoil de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappel quand j'ai fait mon premier entretient sur l'A4 ... ;)

 

Pour les pneu kilivinci et moi tout comme Yannick et beaucoup d'autre aimons bien le comportement des hankook ;)

Moi aussi ça me rappel mon 1er entretien !!

+1 pour les Hankook j'en reprendrai dès qu'ils seront dead !

 

 

 

Tu le fais ou le parallélisme ? J'ai l'impression que mes pneus de bouffent sur l'inter :(

 

Pour info j'en ai parler avec le centre pneu qui me fourni niveau pro et ils m'ont dit que sur les "gros" moteur comme les v6 les pneus ont plus tendance à se bouffer sur l’intérieur et encore plus dès que le parallélisme à le moindre écart... ça me semble plausible ! Donc souvent ils les intervertissent avant que ce soit trop lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cet aprem ballade en famille vu le temps !

 

J'ai un boulot de 10 cm rentré dans le pneu arrière droit qui est dans la bande de roulement et sort coté flanc du pneu :mur: :mur:

 

Je viens de commander 4 hankook sur allo pneu

Demain je vous met une photo du machin ! La longueur fait 10cm et la tête du boulon semble être (car usé) une douille de 6 !!!!!

 

Bref je viens de gagner du fric encore ! :mur: :mur:

Donc dans la semaine pneu et le pare brise aussi vu les 3 cailloux pris en 3 jours sur la route pour aller bosser !

 

Pour couronner le tout à 18h30 vu le temps j'ai voulu remettre la piscine en route. La pompe a fait disjoncter et prenant feu !! :reflexion: :reflexion:

 

Le weekend prochain je vais à Lourdes sans déconner ! J'ai une poisse la faut que ça arrête... Ca fait un mois que j'attend le remboursement de mes injecteurs perdu par la poste plus tout cela... je cherche un exorciste !

Et un billet de loto gagnant pour que mon banquier me lâche du coup :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi ça me rappel mon 1er entretien !!

+1 pour les Hankook j'en reprendrai dès qu'ils seront dead !

 

 

 

 

Pour info j'en ai parler avec le centre pneu qui me fourni niveau pro et ils m'ont dit que sur les "gros" moteur comme les v6 les pneus ont plus tendance à se bouffer sur l’intérieur et encore plus dès que le parallélisme à le moindre écart... ça me semble plausible ! Donc souvent ils les intervertissent avant que ce soit trop lisse.

 

Ah ok me voila rassuré alors mais j'ai un léger jeu dans le train avant gauche le mecano a pas sue le localiser.

Je vais donc coller me savants a l'arrière du coup ;)

 

 

Putain Gil tu est vraiment chat noir c'est impressionnant quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une poupée vaudou ton pneu :MdrDevil:

 

Elle est énorme et en travers ! hallucinant.

Mais quand tu va la retirer ça ne devrait pas dégonfler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la retire pas. Le pneu ne se dégonfle pas pour l'instant.

Ce soir, je remonte mes 4 jantes tôles en 16 avec mes pneus hiver :mur:

 

Mercredi Allopneu passe à la maison et trouvera mes jantes alu pour changer les 4 roulettes....

 

Bref une petite dépense pas prévue qui me met un peu dans la mouise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hydro dipping c'est extra mais au début dans le temps ça ne tenait pas long feu.

 

Peut être que les vernis maintenant sont mieux résistants.

C'est ce que je voudrais faire sur mes inserts bois miteux.

 

Et selon je ferais mes rétro vu que pour mon allroad je ne trouve pas de coques alu mat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour les amis,

 

alors je reviens vers vous parce que j'ai 2 petits soucis que je souhaite régler le 3eme se sera le garage

 

1 / J'ai mon feu de position avant droit qui a lâché (la petite led chiante à enlever...) je souhaite la remplacer et faire l'autre mais je voudrai un conseil sur ce qu'il faut acheter et ou car fastled ça a tenu 6mois

 

2 / Même coffre fermé, j'ai l'odb qui me donne le dessin coffre ouvert. Etant en modèle break, je pense a un fil sectionné, mais il y a apparemment un passage de fil dans chaque charnière. Lequel faut il vérifier ? Y a t il un tuto car je n'ai pas trouvé ?!

 

3 / Avec toutes les caillasses arrivées sur nos routes du sud (34) j'en ai pris 3 dans le parebrise qui est comment dire, explosé !! Donc la garage, je dois convaincre l'assureur que je ne veux pas un adaptable mais bien un origine, donc le faire chez Audi...

 

Voilà,

 

merci de votre aide et désolé de ma présence un peu faible ici, mais entre les ennuis de santé et le boulot, j'ai vraiment pas deux minutes à moi. Vivement que je gagne au loto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds c est celle ci

faut en prendre 2

http://m.ebay.com/itm/161199653676?nav=SEARCH

pour le contacteur je te cherches un schema

Je ne peux pas acceder a ton lien

bloqué pour raison legal du boulot et de la maison comme si ebay voyait que je suis pas en uk ou us !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je reviens ENCORE vers vous, je n'ai que des tuiles, vais finir par y faire le feu !

 

Le parebrise va être changer suite à 3 caillasses sur autoroute

La serrure arrière j'hésite vu le prix

 

La j'ai une tuile, mon phare avant gauche, toute la partie support ampoule avec cles coupelles flotte dans le phare (sens haut bas) comme si un truc avait laché....

 

Ma question je viens de passer les 240000km est-ce que ca vaut le coup de faire les travaux ?

 

Pour le phare c'est mort ou vous avez une astuce de malade ?

 

Merci de votre aide, surtout qu'en mars elle doit passer au CT ! Donc j'hésite entre une autre occaze ou faire les travaux sur la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te revoilà ;)

 

Ca va encore ce n'est pas grand chose comme tuile non ? Tu as les xenon dessus ?

Sinon tu change le bloc ca vaut rien sur LBC c'est dommage de la laisser tomber.

Tu as changé les injecteurs ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !
T'aurai du faire un impact sur ton phare cassé, certaine(s) assurance(s) prenne(nt) en charge avec le brise glace (quand il y a un impact sur l'optique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon, je viens vous donner quelques news...

 

Alors j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir mes centres de jantes qui se décolorent. Aujourd'hui vu le temps, j'ai donc suivi le tuto trouvé ici, donc ponçage, peinture et vernis en vue.

Voilà une photo :

jante_10.jpg

 

Je n'ai pas mis de photo avant travaux, en gros le moyeu était jaune, plus du tout de peinture.

Donc j'ai démonté les logos audi que j'ai passé au belgom et ensuite j'ai suivi le tuto, ponçage, peinture, vernis...

3 couches de chaque en voile léger à chaque fois :race:

 

J'ai également commandé mon joint de réduction EGR.

 

Me reste que ce souci coté ventilation....

Maintenant, il me reste un défaut au vag:

Address 08: Auto HVAC Labels: 8E0-820-043.lbl

Part No: 8E0 820 043 AK

Component: A4 Klimaautomat 2831

Coding: 00000

Shop #: WSC 00000

VCID: 6AD1DC711664C89

 

1 Fault Found:

00716 - Air recirculation Flap Positioning Motor (V113)

41-10 - Blocked or No Voltage - Intermittent

 

Il semblerait que ce moteur soit la pièce 16 du schéma suivant, j'attends donc confirmation d'un pro d'ici et aussi savoir si quelqu'un aurait une référence à commander chez OOOO ou autre

 

air_re10.jpg

 

 

 

:race:

 

 

Bonjour ,

 

Ou as tu trouvé le tuto ? ca m interresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...