Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 tdi du gard ^^


Messages recommandés

et tu aurais pas le harnais a tout hasard ?

 

car le week prochain je pars 3 jours avec des potes bouffer les virages prés d'andorre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non désolé justement j'en avait pas pris un car j'avais réussi a m'en confectionner avec mon camelback ;)

Si tu prend un sac avec toi et qu'il a une sangle entre tes deux épaulière alors tu peu faire la même ;)

Sinon moi je la mettais sur le casque !

 

Andorre , des potes a moi y sont aller pour s'équiper ! Il sont parti en teeshirt ( les fou ..) et sont revenue avec des furigans , Bering en cuir a moins de 200€ :D

 

Désolé pour le hs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je vais tester ce soir j'ai un sac de rando avec cette fameuse sangle un rizlan et hop hop on va tester...

 

ici a Nimes il y a l'usine furigan le miens en blanc 230e au lieu de 750e mais a 20min de chez moi et moins risqué quand meme c'est des fous eux :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un film en descente pour avoir l'impression de vitesse mdr

 

Je viens de tester c'est au top !! Vive les rizlans

 

Je reve ou c'est un ex proprio de z et un futur clio's Jacky qui se moque ?? Attention j'appelle les modos hein ! ;)

Modifié par John 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire doubler par une A4 qui avait les mêmes sorties que toi à cahors , c'était pas toi ?

 

non impossible je suis resté à Nîmes et puis une caisse comme la tienne je risque pas de la louper!

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Magnat a raison , j'étais bien avec le camion sinon tu ne m'aurais jamais doublé ............ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

lol oui et puis je suis pas un fou du volant j'ai aussi le tout petit derrière donc j'évite de faire le con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Magnat a raison , j'étais bien avec le camion sinon tu ne m'aurais jamais doublé ............ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pourtant je t ai deja dépassé quand t avais l A4

:derape:

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des grand malade ! au fait du coup avec les jantes en 19" par 9.5 la monte 235/30/19 passe c'est ça au contrôle technique? et faut des cales devant et derrière ?

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la voilà ressortie de carrosserie avec ces nouveaux rétro

 

20130719.jpg

 

bon photo pris à l'arrache avec le portable et elle est sale ! bon dégoutté j'ai un feux qui prend la flotte on dirais

une bonne raison pour prochainement démonté mes feux et les recollé après avoir viré ces cabochons orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour revenir au suspension yannick ta donc monté des fk si j'ai bien compris y 'en as des pas cher mais j'ai trouvé celui là

 

http://www.ebay.de/itm/FK-Gewindefahrwerk-Sport-Edition-Audi-A4-Typ-8E-/180790469634?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA4+Avant%7CPlatform%3A8ED%2C+B7&hash=item2a17f3a402

 

c'est des réglables je crois aussi mais fk c'est mieux ap ? je suis perdu c'est surtout que j'ai kiffé tes dernières photos j'adore le rendu j'aurais pas le même

si je prend ap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour revenir au suspension yannick ta donc monté des fk si j'ai bien compris y 'en as des pas cher mais j'ai trouvé celui là

 

http://www.ebay.de/i...=item2a17f3a402

 

c'est des réglables je crois aussi mais fk c'est mieux ap ? je suis perdu c'est surtout que j'ai kiffé tes dernières photos j'adore le rendu j'aurais pas le même

si je prend ap ?

 

apparemment les fk descendent plus que les AP

en qualité je pense que ça se vaut , moi j'ai connu FK avant AP

t'emmerde pas avec les réglables , il faut démonter tout pour mettre un coup de molette (trop galère) et le modèle qui n'a pas se réglage a un tarage qui va largement bien .

les AP sont tres bien et confortable (un peu trop mou pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on mets tous du 235 sur du 8.5" ET35

donc si on mets du 235 sur du 9" le flanc sera plus tendu et permettra un ET plus petit de 2mm

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...