Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage AUTO3L (77)


Messages recommandés

Bjr à tous ,

 

Il y a des coups de gueule lorsque nous rencontrons des pb mais dans le sens contraire il faut le dire aussi ...

Alors je vais faire un peu de pub pour ce garage que je viens de connaitre par l'intermédiaire du forum .

 

Ce garage s'appelle AUTO3L il se situe dans le 77 (Boissy le chatel) certes un peu loin pour quelqu'un comme moi du 91 .

 

Rdv pris pour une vidange de boite typtro sur un A6 AVT V8 de 1999. Accueil sympa (kfé , cours de mécanique ) et discutaille d'un passionné avec Christophe le patron .

 

La facture s'éléve à 375 euros .....J'ai assisté à toute la manip est rien n'est laissé au hasard....

 

Voilà mon retour d'expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

je suis passé devant pour aller me renseigner, mais je ne trouve pas le garage très engageant :bleble: du coup je ne m'y suis pas arrêté :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça veut rien dire mais c'est vrai que je suis pareil ^^

 

Pour ma golf j'avais été chez un petit agent VW, petite garage dans une rue pas très avenant !

 

Pourtant ils étaient extraordinaires !

Golf acheté d'occasion ils m'avaient sorti tout le passe de mon véhicule ;)

 

Bon en même temps j'avais vu que leur réputation étaient excellente certains venant même de Belgique pour y aller !

 

Rien laisse au hasard pour un prix défiant toute concurrence !

 

Tout ça pour dire que même si je suis pareil, il ne fait pas toujours se fier aux apparences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une vidange toute simple je dis pas, mais là c'était pour la vidange d'une tiptronic quand même, tout le monde ne le fait déjà pas alors le faire bien :ripeer: , j'ai quand même préféré aller chez audi, même si cela n'a peut-être pas été mieux fait :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je confirme garage de confiance et pourtant l'environnement ne paie pas de mine.

Le gars connais bien son Job et on peut assister aux différentes étapes

 

Remplacement Plaquettes Avant et Arrières + disques de frein à l'avant pour mon Audi Q5 3.0l Avus

+ reprogrammation frein de Parking

 

J'ai acheté les différentes pièces sur internet.

J'économise plus de la moitié des frais comparé à un devis de chez Audi

 

RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...