Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE camion de pompier Brillantrot de retour?


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, si tu ne l'avais pas acheté, je comptais la prendre. J'ai vu l'annonce avec un peu de retard et le proprio m'a annoncé la nouvelle. Content qu'elle soit dans les mains d'un passionné. J'ai ensuite trouvé la mienne, une B7 gris dauphin de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe. Il m avait dit qu il avait quelques touches mais que j étais prioritaire car je l avais contacté avant qu elle soit en vente. J'ai pas trop trainé notament pour cette raison car je ne voulais pas qu elle me passe sous le nez...

Bien content du joujou, le v8 est jouissif!

Pas mal le S4 b7. bonne route à son volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appelé juste après que tu sois parti la chercher car il m'a dit qu'elle était partie. Je ne regrette finalement pas car le B7 est quasiment neuf. (moteur, embrayage et volant moteur ont 15 000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et revoilà l'ex de JP... :bien:

 

Pour les pneus, je ne saurais trop te conseiller les CS3 (ou à défaut, les CS5).

Et pour rendre la voiture moins sous-vireuse, tu peux peut-être envisager une barre antiroulis AR de plus gros diamètre (si c'est faisable, à étudier).

Sans oublier que la façon de négocier les courbes reste, bien sûr, prépondérante.

 

Bonne route avec cette belle bétaillère que j'ai pas mal cotoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour les pneus je ne pense pas remettre des Vred. Alors pourquoi pas des CS. Mais j'ai lu qu'ils s'usaient vite... Les michelin me plaisent bien mais chers...

Depuis que je l'ai acheté je ne suis pas passé dessous. Ce WE je la passe sous la fosse. Ainsi je pourrai regarder pour une éventuelle BaR plus grosse.

Mais il y a aussi ma facon de conduire a revoir comme tu dis. C'est là où je vais le plus gagner avec le moins de frais.

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CS2 étaient in-us-sables, et avec les CS3, je fais grand minimum 30000 km.

J'en ai d'ailleurs repris pour ma nouvelle S6.

Je ne voulais pas des CS5, leur profil me ne me plait pas trop mais ils sont au moins aussi bien que les CS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS2 j'en ai eu et j'ai fait 9000 avec le train avant... pourtant je ne suis pas un violent au volant!

 

Je sui sur le c..

Je n'ai vraiment pas une conduite pépère et pourtant les miens avaient tenu presque 40000 à l'avant et plus de 50000 à l'arrière...

Je n'en revenais pas !

 

Après, les dimensions des pneus et le type de véhicule doit jouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était sur le S4 que je les ai eu... Après j'habite ou il y a des virages! Je crois que JP avait fait dans les 50000 avec les michelin quand je la lui ai achetée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite goodwood ton rs6 ça en est ou?

 

Rien du tout pour le moment, le mec m'a baladé donc j'ai laissé tomber... J'en ai contacté d'autres mais avec des reprises indécentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Non pas moi, elle est sagement garée dans mon jardin!!

 

Hier j'ai fait la montée du Semnoz (au dessus d'Annecy) en arsouillant correctement. La route est très plaisante car refaite à beaucoup d'endroits (je vous la conseille si vous la connaissez peu ou pas). Sans l'ESP j'arrive à faire une très très légère dérive du cul (va falloir optimiser ça). Avec l'ESP, ça crisse simplement. Sur le sec je suis donc nettement plus "satisfait" de son comportement comparé au mouillé.

 

Sinon, j'ai débranché les deux clapets, je m'attendais à avoir une différence de bruit plus importante. Un peu "déçu"... ça sent la ligne inox quand celle-ci sera HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Non pas moi, elle est sagement garée dans mon jardin!!

 

Hier j'ai fait la montée du Semnoz (au dessus d'Annecy) en arsouillant correctement. La route est très plaisante car refaite à beaucoup d'endroits (je vous la conseille si vous la connaissez peu ou pas). Sans l'ESP j'arrive à faire une très très légère dérive du cul (va falloir optimiser ça). Avec l'ESP, ça crisse simplement. Sur le sec je suis donc nettement plus "satisfait" de son comportement comparé au mouillé.

 

Sinon, j'ai débranché les deux clapets, je m'attendais à avoir une différence de bruit plus importante. Un peu "déçu"... ça sent la ligne inox quand celle-ci sera HS.

 

Ouai le semnoz ca monte longtemps c'est cool, je l'ai pas encore essayé avec la S4, je l'avais fait plusieurs fois en A3 c'était sympa.

J'ai fais le col de la faucille (jura), sympa aussi, dans les epingles bien serrées j'ai bien senti l'arrière qui voulait partir et même avec l'ESP! merci le différentiel sport :icon6:...a essayer sans ESP... :sweat:

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DH : DownHill : VTT de descente.

 

J'ai beaucoup roulé en Savoie (Tignes/Val/Méribel) et un peu en Haute Savoie (Cham et La Clusaz). Là je recherche le prochain bike... Tu roules où?

Connais bien le col de la Faucille, top! Y a un mois j'ai fait la monté entre Nyon et Saint Cergue, GENIAL, la route est toute neuve, bien large! Je conseille aussi!

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme par hazard... Je crois que je vais leur envoyer une lettre pour leur dire ce que je pense de leurs services depuis quelque temps.

Bref, voila un S complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'en avais parlé à Luc, il y a quelques temps, j'ai une très légère conso de LdR (suffisante pour que je m'en rende compte au niveau du bocal). Ce matin j'ai mis le S sur la fosse et j'ai démonté les "protections" moteur. Ça m'a permis de remettre des vis/clips absents...

 

La fuite vient du petit radiateur droit, derrière l'anti brouillard :

 

5yi5.jpg

 

Après quelques recherches c'est un des radiateurs de refroidissement.

 

Pour les refs je ne sais pas trop. Il me semble que les deux ne soient pas pareils. J'ai trouvé ca comme ref : 8E0121212E. Il me faudrait le coté droit (coté passager), est bien ça?

 

Quand vous bricolez vos S4, vous avez une RTA, un éclaté? Je demande ça pour savoir s'il faut démonter le pare choc avant pour avoir plus d’accès. Je sens que ça va être "sport" en plus des 230€.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Ps : c'est une pompe à eau secondaire (électrique) derrière ce radiateur?

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...