Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant gestion moteur qui clignote (TDI)


Messages recommandés

Une histoire bizarre :

La voiture à passé 15 jours en carrosserie pour une petite peinture mais pas de mécanique

Je repart par l autoroute tranquille puis au bout de 10 km une belle montée un petit coup de 4 et 3500 tr min et la le voyant se met à clignoter !

Ordinateur de bord : stop and start défaillance calculateur moteur défaut RDV atelier

 

Arrive à la maison je coupe moteur je redemarre plus rien ??

 

Quelqu un à déjà eu ce soucis ?

 

TDI 105 45 000 km

 

Merci à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

 

Heu... La voiture est resté au garage pendant 15 jours pour juste la petite peinture ?? Ca me semble vraiment pas normal...

 

Moi même, je suis un carrosserie-peinture. Pour une petite peinture, ça peut durer 1 à 2 jours, pas plus.. Donc..

 

Perso, il est arrive quelque chose à votre voiture au garage (accident avec une autre voiture du client ou etc je ne sais pas)...

 

Sinon retournez au garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Sauf que moi elle ne sors pas de chez le garage.

J'etais sur l'autoroute en 7eme, j'arrive sur une côte, la voiture a retrogradé en 6 et s'est desuite remis en 7eme avec un petit accoup. (Ca s'est fait en meme pas 1/2 sec)

Et c'est là que le voyant moteur s'est mis a clignoté.

Je me suis arreté sur le côté.

J'ai coupé le contact et redemarré après.

J'ai fais le gros forceur en me mettant en S, elle a monté à 130 sans rien dire avec toute sa puissance et sans voyant qui clignote !

 

Je me dis que c'est surement le mecatronic qui a buggé sur le passage des rapports et qui a envoyé un message d'erreur au calculateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...