Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

pour faire simple le vas sert a être online la un tier fait un teamviewer sur ton pc récupère le "dump"de la protection le récupère via le net le passe dans sont gecko(offi ou non)autorise via sont gecko (l appareillage le nouvo MMI ton vehicule)te revoi le dump via teamviever et te le re injecte via le vas ou direct via sont gecko.

 

je t es simplifie le truc mais dans l idée c es sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci thierry

je suis aller a la concession :

resultat ils ne savent pas comment faut faire et pas de tarifs non plus

 

ils se renseignent et me rappel c'etait mardi dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

ici pour le tuto Audi Connect : https://1drv.ms/b/s!AoG552OWvdphggh_Cebp5gCAZ8F4

 

Pour le bip on le avait, mais ce qu'on avait traité est le fait que selon les modèles (mon SQ5 était concerné), ça coupait le moteur quand on ouvrait la portière passager ....

 

Merci !

Désolé pour le retard de réponse, je vais essayer de me lancer dans ce chantier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oui j'ai acheter l'écran, la console, la façade et le truc dans le coffre du 3G+.

 

J'ai juste pas envie de casser des clips en démontant après niveau branchement c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sacré Jhonny ! Alors du moment qu'on ne t'achete pas le MMI à toi nous n'avons pas le droit à de l'aide?

Désolé si le paiement en virement à un particulier ne me convenait pas :)

 

Tu fais preuve d'une grande maturité pour ton age, tu étais bien content quand les autres sur le forum t'aidaient en MP et que tu faisais genre tu avais trouvé tout seul ;)

 

Sur ce je vais me débrouiller à part si quelqu'un souhaite m'aider et ce serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé d'être désagréable ,il y a qu'à demander

 

http://forums.audipassion.com/topic/144972-tuto-installation-de-la-console-centrale-mmi-chromee-de-la-rs5-sur-le-q5-chromexine/

 

Je n'est rien a prouvé,j'ai fait mes preuve sur plusieurs forum

 

Si il te faut autre chose en MP. et sinon moi c'est JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partager mon expérience avec Johnny afin déclairer les intéressés.

Je passe sur lorthographe dun enfant de primaire, ce nest pas le sujet...

Jai tiqué sur le virement moi aussi, pas de paypal, tout ça. Mais finalement jai franchi le pas, jai bien reçu le MMI bien emballé et nickel par la poste. Il était bien à jour cartographie et firmware.

En revanche jai reçu un MMI dont le bluetooth na jamais marché. Jai demandé à Johnny de laide pendant 4 mois. Et bien je nen ai eu aucune.

Pas de proposition déchange, de remboursement, pas daide pour essayer de reflasher le firmware, Mr est en vacances 2 mois, puis ne sait pas, puis fait le mort.

Cest bien de mettre 1000 balles dans un MMI SIM (+cablage de lantenne), pour ne plus avoir de bluetooth, pas de sms, juste la carto google quon peut avoir aussi en bricolant simplement son 3G+...

Finalement mec tu te dis le dieu du MMI, mais tu es surtout aux abonnés absents en cas de problème.

Je tiens à partager mon expérience avec toi de façon très objective pour que chacun sache à quoi sen tenir.

Sur ce bonne journée à tous, et merci pour laide que chacun peut apporter.

Signé un pauvre mec qui na même pas 10 posts 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ProximityMine42 : Bravo et merci pour ta franchise. Effectivement envoyer 1000€ à un particulier sans garantie c'est là qu'il peut y avoir un problème.

 

Après son message j'ai essayé de le contacter en MP, mais pareil pas de réponse. Ca doit être une habitude.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partager mon expérience avec Johnny afin déclairer les intéressés.

Je passe sur lorthographe dun enfant de primaire, ce nest pas le sujet...

Jai tiqué sur le virement moi aussi, pas de paypal, tout ça. Mais finalement jai franchi le pas, jai bien reçu le MMI bien emballé et nickel par la poste. Il était bien à jour cartographie et firmware.

En revanche jai reçu un MMI dont le bluetooth na jamais marché. Jai demandé à Johnny de laide pendant 4 mois. Et bien je nen ai eu aucune.

Pas de proposition déchange, de remboursement, pas daide pour essayer de reflasher le firmware, Mr est en vacances 2 mois, puis ne sait pas, puis fait le mort.

Cest bien de mettre 1000 balles dans un MMI SIM (+cablage de lantenne), pour ne plus avoir de bluetooth, pas de sms, juste la carto google quon peut avoir aussi en bricolant simplement son 3G+...

Finalement mec tu te dis le dieu du MMI, mais tu es surtout aux abonnés absents en cas de problème.

Je tiens à partager mon expérience avec toi de façon très objective pour que chacun sache à quoi sen tenir.

Sur ce bonne journée à tous, et merci pour laide que chacun peut apporter.

Signé un pauvre mec qui na même pas 10 posts

 

Hello

Au final tu l'as monté ce MMI 3G+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Et oui je ne suis pas Dieux et j'ai une vie aussi , la SORRY je suis encore en vacance et bientôt à la retraite .Je signale . Malheureusement après plusieurs MP pas moyens de dépanner notre Amis .Je ne suis pas responsable des pertes d'info après l'activation du MMI. qui fonctionnait très très bien dans mon véhicule .heureusement que je suis connu depuis de nombreuses année sur ce FORUM ,donc je ne suis pas inquiet pour 2 remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

..............................Je ne suis pas responsable des pertes d'info après l'activation du MMI. .............

 

Qu'est ce que tu entends par l'activation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DAVID

 

Oui l'activation du MMI est bien leurs foutu protection composant

 

Le problème,comme tu le sait ,c'est en CC il ne veulent pas trop ce casser la tête ,donc il font un reset et du coup on perd toute les

 

options ,qu'il faut réactivé dans le menu vert ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sont problème c es juste a réactiver le BT dans le menu vert......

 

de toute façon des que en concession il se branche tu peux dire bye bye a tous les réglages car il te refoute la version d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

Au final tu l'as monté ce MMI 3G+ ?

Salut titou. Oui je lai monté bien sûr. Jai pu faire sauter la protection en concession. Quand jai essayé de remettre loriginal il était protégé à son tour... 😡

PS on est voisins, je suis Stéphanois 😊

le CP a mon avis titou

 

Proxi il es activer dans le menu vert le BT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Playaz. Oui bien sûr il est activé. Il ne marche pas du tout, que ce soit en téléphonie ou en ad2p. Dans le menu du mmi je mets BT sur on, puis soit il ne cherche pas, soit il dit quil ne trouve rien après à peine 3 secondes. Toutes les options du dessous sont grisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait jai exactement le même problème quun forumiste a rencontré là:

http://forums.audipassion.com/topic/126223-activation-bluetooth-sur-mmi-3g/page-12

Je lai contacté il à jamais rien pu faire, MMI changé en CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titou. Oui je lai monté bien sûr. Jai pu faire sauter la protection en concession. Quand jai essayé de remettre loriginal il était protégé à son tour...

PS on est voisins, je suis Stéphanois

 

Oui je connais le souci de la protection composant (en refaisant la protection effectivement il ne peut y avoir qu'un MMI appairé à la Gateway (en théorie .......)

Maintenant si tu veux avoir les deux c'est possible

 

Je pense que ton bluetooth vient d'un mauvais codages dans le menu vert......

Faudrais comparer des valeurs avant et après (sur ton ancien MMI et sur le nouveau)

 

Signé : le voisin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’ai tout essayé 10 fois. Rien a faire.

Ce qui est bizarre c’est dans je sais plus quel sous menu vert il y a un item linkkey protection qq chose comme ca, et dessous BT ad2p (de mémoire). Et bien le carré BT coché n’est pas vert mais blanc contrairement a tout le reste.

J’ai commandé un cable vcds aussi. Dans le menu 5F c’est tout bon, mais impossible de bricoler le menu 77.

Au final je telephone avec la carte sim du MMI, je transfère mes contacts tant bien que mal avec le mac et une carte sd, et j’utilise le BT du téléphone avec un tune2air puisque IOS 11 a tué la connexion Ipod - AMI... joyeux bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...