Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel Affichage MMI 3G


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, une question que je ne m’étais jamais posée mais ce soir en roulant de nuit cela m'agaçait, radio éteinte navigation MMI éteinte il reste toujours ce bandeau avec le sigle audi et l'inscription MMI plus l'heure, n'y a t'il pas moyen de l'éteindre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été essayer, d'appuyer sur le bouton marche arrêt longuement ça me rallume le MMI, bon finalement en potassant le livret j'ai trouvé, tu appuies sur "car" setup" écran" désactivation MMI ok ça parait lourd mais c'est très rapide, cette opération effectuée alors que le MMI est en marche, radio par exemple, fait que l'écran s'éteint mais la radio continue à fonctionner, la nuit perso moins j'ai de truc éclairé et mieux je me porte, je ne pourrais pas supporter l' option éclairage intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais douter là, je regarderai ça mais je me souviens avoir pris un coup au coeur un jour que j'avais éteint le MMI, et lors du redémarrage du Q5 le lendemain l'écran était resté noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Thierry j'étais persuadé qu'à l'extinction l'écran était noir. Je viens d'essayer et...ben non il reste bien l'heure et surtout le fond d'écran audi.

Donc merci MICK, le jour où je voudrai tout eteindre je ne chercherai pas grâce à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire au redémarrage du véhicule après extinction du mmi ?

Extinction mmi + extinction véhicule + démarrage véhicule = écran noir du mmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire au redémarrage du véhicule après extinction du mmi ?

Extinction mmi + extinction véhicule + démarrage véhicule = écran noir du mmi

Oui, j'ai dit plusieurs fois avoir eu un coup au coeur en redémarrant le lendemain, pensant le 3G+ muerto :roi:

 

Cela dit je crois qu'il y a un menu dans le MMI pour éteindre l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est moi. Je pensais que l'extinction du mmi provoquait l'extinction complète de l'écran sans avoir à redémarrer.

Fonctionnement curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part je te conseillerais plutôt le poste alpine.....J'aimerais d'ailleurs le prendre à la place de mon mmi.

 

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Pourquoi pas tu aurais des références et éventuellement un retour d'expérience?

 

Merci

 

Bonjour

 

Le X701D-Q5 n'est pas compatible pour les véhicules equipés d'une navigation Audi MMI ou Audi MMI plus.

 

Attention : notre solution n’est pas compatible avec les véhicules équipés de la navigation et/ou du MMI (commande centrale).

Attention : les véhicules équipés d’un amplificateur d’origine doivent utiliser un adaptateur KWE-BO1AU

 

https://www.alpine-electronics.fr/p/Products/audi-q55178/x701d-q5

 

https://shop.alpine-electronics.fr/products/station-multimedia-gps-premium-alpine-style-pour-audi-q5-x701d-q5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny,

 

Mon Q5 est équipé d'un MMI BASIC 3G sans disque dur,

est ce que ce système Alpine pourrait fonctionner?

Dois je considérer que mon Q5 est équipé de la navigation et/ou du MMI (commande centrale)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Thierry

 

mon GOOGLE MAPS Earth ,n'est pas grisé :reflexion:

 

 

45117820140416213941.png

 

97723420140416214005.png

 

56037020140416213959.png

 

j'ai mis a jour un mmi 3G+ en 942 et la map en 6.24

le menu deroulantcontenu de la carte google earth n'existe pas.

quelqu'un aurait il une idee ?

 

je rappel mmi 3G+ avec SIM mais telephone seulement 2G (premiere version des mmi 3G+

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Propriétaire d'une A4 avant facelift de 2012 équipée d'un MMI 3G+ sans option Audi connect et avec prise AMI je me permets de vous solliciter sur la procédure de l'ajout de cette option.

Je pense avoir à peu près compris, seulement je ne trouve pas le tuto créé par l'un des membres de ce sujet, les liens sont morts.

Y a-t-il encore un tuto complet sur la procédure et le matériel ? Si oui pouvez vous me donner le lien ?

 

Autre chose, en parcourant les nombreuses pages de ce sujet, j'ai pu voir qu'il avait légèrement dévié sur d'autres sujets :)

L'un d'entre eux était le bip que l'on peut entendre avec la porte conducteur ouverte et le moteur ou contact allumé. Je ne sais pas si il est résolu mais une solution pour le couper, appuyer sur le bouton haut de l'extrémité du commode droit (bouton qui servent à naviguer dans l'odb).

 

Merci à vous tous pour ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ici pour le tuto Audi Connect : https://1drv.ms/b/s!AoG552OWvdphggh_Cebp5gCAZ8F4

 

Pour le bip on le avait, mais ce qu'on avait traité est le fait que selon les modèles (mon SQ5 était concerné), ça coupait le moteur quand on ouvrait la portière passager ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

pour la réponse du trafic de MMI ,je veut quant même préciser que même en Belgique ,quant il ce connecte chez AUDI pour l'activation

 

si l’appareil est voler NADA :mur: , j'ai pu en faire les frais lors de mes premiers test avec presque 2000 euros de perte sur du matérielle provenant de Pologne :mur: :mur: :mur: :mur:

 

j'ai le VAS 5054A et je confirme qu'il fait bien l'activation a distance pour l'avoir tester ,mais comme le dit PLAYAZ , il faut l’accès aux serveur GEKO :marcelpoire: :marcelpoire: ,

 

sinon même la CHINE propose l'activation a distance avec le VAS 5054A , mais bon :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le vag can pro visiblement il y a une solution pour COPIER/COLLER le CP d'un MMI sur l'autre

il faut te log sur la voiture donneuse pour sa

 

sinon

 

http://www.obd2tuning.com/audi-vw-vag-geko-account-1-year-vag-geko-programing-with-cf19-p-2639.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soft ha desoler il es vrai que sa fait un moment que j ai pas eu recours a leur service..... pour pontoise sa doit etre pareil vu que cela c es généraliser mais bon sa coute rien de demander.

 

PS: avant d acheter un mmi demande le serial au vendeur après coup de tel a audi pour savoir s il es Blacklister ou pas.

 

@ Playaz, Tu as de précieux conseils :bien: et je vais faire ce tu dis, ensuite en fonction de toutes les infos que je vais récolter je vais tenter la modif, et tout ça pour avoir la carte SIM intégrée

@ Johnny, :thanks: pour les infos, étant néophyte dans les MMI, je t’avouerais que je ne comprend pas ces histoires de connexions à distance, comment peux on activer un MMI à distance, je suppose que c'est en passant par la connexion internet du PC via ce fameux VAS 5054 ? et les serveurs Gecko sont ceux du constructeur de nos voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gecko c es le server cloud d audi le vas es un outil de diag online qui sert a dump des fichiers les passer au gecko et faire sauter la protection des composants.

ps si t as besoin d aide pour la modif j suis pas loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Playaz pour ces infos,

pour le VAS 5054 j’ai vu plusieurs Modèles VAS 5054, VAS 5054A, VAS 5054A+, et le versions je t'en parle pas 2.0, 3.0 etc...

Par contre pour avoir une connexion au gecko, il faut que ce boitier soit autorisé ?

Ca ce passe comment ?

Licence AUDI ?

Où c'est une licence unique fournit avec le logiciel ? encore faut il que le logiciel soit légal, et non pas une copie chinoise ?

 

Je prend note pour le coup de main :bien: et ce ne sera pas de refus, par contre ce n'est pas pour tout de suite, il faut que je récupère toutes les infos possible et surtout que je renfloue un peu mes caisses car après le Brick du MMI, Madame est un peu en colère après moi et ma voiture :icon31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...