Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le proprio de la rouge posée sur airlift et vossen vsf2 est anglais, tétraplégique et possède entre autre une audi r8 v10 et une rs6c7 violette en adv1 20pouces ;) chapeau à cet amoureux des belles autos et de cette marque aux anneaux! Malgré son handicap il surpasse toutes les préparations sur base d'audi! Wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré série Audianne!

 

Daytona "pack noir" avec rétroviseur couleur daytona, pour être "discret", et une berline couleur Sepang. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Phoenix.28, ce sont des adv1 et compter au bas mot 5000/6000€ hors pneu pour ce modèle. Je compte passer sur un modèle équivalent mais chez vossen, les vsf2 en 9x20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenix.28, ce sont des adv1 et compter au bas mot 5000/6000€ hors pneu pour ce modèle. Je compte passer sur un modèle équivalent mais chez vossen, les vsf2 en 9x20 ;)

oui c'est pas donné

chez vossen elle sont à 749€ pièce je crois. mais en 20 pouces donc faut des pneus aussi.

c'est beau mais pas donné, je me demande combien vaut les 19 d'origine de nos s3 à la revente

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de prix "standard" mais des jantes oem se negocientt aux alen de 1000/1500€ avec pneus en 18 sur lbc . En fait tout depend du modèle s'il est recherché ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jantes coute 600-650€ chez Audi donc 2400-2600€ les 4 mais en occasion elles partent dans les alentours de 1000-1500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...