Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tomtm et son à trois!


tomtm

Messages recommandés

Des news....

J'ai changé mon kit amortos/ressorts arrière hier. Je peux désormais confirmer que monter des ressorts courts sur les amortisseurs d'origines c'est moyen! :/

Bon il ont fait 70000 kms dans cette configuration mais c'est impressionnant comme l'amorto était mort de chez mort.

En comprimant la tige dans la cartouche elle ne remontait même plus!! Littéralement coller au fond! oO

 

Sinon le vendeur de labaie concernant les tapis n'est pas en mesure de me livrer. J'ai donc emmener le tapis chez un sellier pour qu'il me couse un renfort. Dès que je récupère je ferai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai mis du FK Highsport et je vais dès ce week end virer cette merde et vite fait!

C'est dur comme du bois, ça saute au moindre défaut de la route. Je me suis fait une frayeur today! Pfuiii.......

Je ne vous parle même pas du SAV inexistant, etc....

J'ai voulu mettre du pas cher et bien j'en ai pour mon argent! -_-

Weitec hicon gt en commande..... Wait and see....

Modifié par tomtm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est marrant , souvent les avis divergent pour les amortisseurs.

J' avais eu le tours avec des Tein , tout le monde les trouvais géniaux, moi je les détestais! ( trop dur trop inconfortable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que pour cruiser en ville c'est le combiné idéal mais dès lors que tu rentres dans une phase un peu plus sportive je les trouve limite dangereux! C'est un truc a se faire au tas!

Dieu sait que je n'ai pas un foudre de guerre alors ceux qui mettent ça sur de vraies sportives....... :icon38:

Modifié par tomtm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filletés pas cher, c'est bien pour le statique c'est tout. Si ils ne sont pas chers, c'est justement parce qu'ils ne sont pas aussi performants que des Weitec par exemple. Des compromis sur la qualité des pièces sont forcément faits ici ou là pour atteindre un prix plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as payer combien tes filetés ?

 

Hesite pas a faire un retour d'ici un mois car je vais bientot y passer aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as payer combien tes filetés ?

 

Hesite pas a faire un retour d'ici un mois car je vais bientot y passer aussi :)

 

Pour le moment c'est que du bon! C'est ferme mais le confort reste très présent. En ce qui me concerne cela était un paramètre primordiale!

J'ai payé 640€ car Weitec rembourse ce mois de juin la TVA si le kit est acheté en France.

J'ai commandé la barre stab avec les biellettes longues car le cardan droit touche la barre d'origine. Je pense qu’après ça ça sera tout bon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, voila.... pas la peine de crier! Hi,hi

 

Deja pardonnez moi pour la coté "dégueulasse" des photos mais par chez moi le temps est bof, bof! :(

 

Deja la "greffe" du tapis de sol. C'est une espèce de tresse assez semblable à du carbon. A mon avis avec ça je suis tranquille!

 

ih1l.jpg

 

Les filetés montés! ;)

 

mij2.jpg

05h1.jpg

9k8m.jpg

o9v.jpg

 

Je viens de remonter la hauteur de caisse cet après midi avant de finir définitivement mon cardan droit! :(

La barre sera montée mardi prochain et on redescendra tout ça de 2cm je pense.

 

ix77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui esthétiquement c'est vraiment sympa. Mais alors techniquement c'est juste de la boulette! :malelovies:

Comme elle est là le haut du pneu est a 1cm de l'aile. Quand elle sera posée comme je le voudrais le pneu viendra lécher l'aile! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...