Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tomtm et son à trois!


tomtm

Messages recommandés

Pfff les Bimoto, elles sont monstrueuses, comme les jantes Sportec... Et très belles photos, franchement tip top.

 

Pour le Nurb, je suis un habitué, et t'inquiete pas, y aller avec un veau asmathique ca passe ;) Je l'ai fait avec une Mini Cooper S, et ca passe easy, même si forcément beaucoup te doublent, et le tour est vachement long du coup. De toutes facons, avec un S3, un RS2, un ur-quattro, une 309 GTI16 ou une 996 4S, y'a toujours des mecs qui ont plus gros et te crament sans etat d'ame.

 

Ou alors y'a des mecs qui ont plus gros mais qui ne roulent pas fort, tout le monde n'est pas capable d'exploiter sa voiture de la même manière que d'autres. Dépasser une Corvette C6 avec une 309 GTI16, c'est priceless (bon, j'étais à fond, lui était en quatre j'imagine :MdrDevil: )

 

Des news de ta ligne BN pipes sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui oui des news pour le silencieux BN-PIpes! ;) Viré et revendu! :icon_biggrin: Franchement même si le boss m'a fabriqué tailpipes inserts sur mesure ça a fini par me gonfler et j'ai tout remis à l'origine.

Beaucoup trop bruyant et voyant! Pas mon truc! :icon9:

Modifié par tomtm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception du jour!

 

Je voulais changer mes tapis "onyx" car celui côté conducteur est troué! Résultat plus fabriqué et plus en stock chez Audi! :nixweiss:

Vous avez une bonne adresse sur ebay ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare...

 

on m'a dit ça y'a 2ans et sur le fofo certains membres pouvaient encore en commander... je n'y comprends pas !

 

toi aussi ils t'ont dit qu'il ne restait que les tapis "plastiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai commander des tapis a un professionel sur le bon coin a qui j'ai deja acheter pas mal de pieces dont un jeu de tapis pour mon vr6 et un jeu de tapis s-line pour une a3 8p

la je lui est commander un jeux de tapis gris bien entendu pour aller avec mon recaro avec broder le sigle a3 en petit et en noir sur le coter (clean et classe a la fois,enfin a mon gout) il fait le jeu de tapis a 40e et c'est du sur mesure avec les fixations (enfin les troues tu vois) si jamais sa t'interesse ....

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m’intéresse! ;) Un lien?

 

oui voici un lien par contre les tapis comme je t'ais parler il ne recoit que dans 2 semaines il ne les a pas en photos mais discute avec lui il sera mieux te repondre

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/195789346.htm?ca=12_s la ce sont des s-line mais vois avec lui de ce qu'il peut avoir

en esperant que tu trouve ton bonheur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis onyx c'est le gris anthracite ? Pas le pokemon lol?

 

J'en ai ei en août dernier. Mais ils ne faisaient déjà plus aucuns tapis. Eux qu'ils vendaient étaient des identiques mais pas fait par audi et qualité en baisse. Par contre l'arrière était plus fabriqué. C'est la merde quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand le type de la concession te dit " Désolé Tom on ne les fabrique plus!" tu commences un peu stresser en te disant que ça commence par les tapis puis sera autre chose! :nixweiss:

 

 

 

je les ai ceux là !

 

ils m'ont durés 2ans bientôt pour les avant !

 

Pas trop cheap comme qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute, j'ai fais presque 50k km avec :)

 

les arriéres sont encore impeccables (personne ne monte presque)

 

mais les avants, la seule chose qui tient pas ce sont les fixations rondes, elle se déchirent aforce de rentrer et sortir de la voiture

 

mais bon le tapis reste en place quand même donc pas dérrangeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revendez les lol 250€ sur LBC :P

 

ça vaut le coup de faire les casses et de demander si ils ont des A3/S3 8L qui viennent de rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai téléphoné a toutes les casses proche de chez moi et que dalle en A3. :(

Je suis passé chez Norauto qui propose une gamme "sur mesure" à 46€.

Je crois que je vais tenter les Polonais sur labaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais tenter les Polonais sur labaie

 

les miens sont enconre utilisables si il y'avait pas ces saloetés d'oeillets qui sautent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait cool, Kiss! ;) Oui je sais elle était facile celle la! :bigsmile:

 

Bon sinon je suis toujours indécis concernant mon changement d'amortos. Soit un combiné genre Weitec hicon mais j'ai peur pour le confort, soit un kit amorto/ressorts KW -40mm mais j'ai peur qu'elle ne soit pas posée comme je veux, soit un street confort mais là faut faire un credit....... bref.... le mec chiant quoi! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de te le faire, je fairai demain, désolé mais mon tel déconne je n'ai plus de luminosité et je perds patience a l'usage du quotidien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle avec les Bimoto !!! Pour les amorto, je suis au même point que toi, j'ai peur de ne pas pouvoir la posé comme je veux. Je pense prendre des fileter quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave! ;)

 

Bon j'aimerai poser des cales à l'arrrière pour que les jantes soient visiblement au même niveau que l'avant.

Je suis en 18" ET 35.

Je pensais à du 10mm. Trop? Pas assez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour du 15mm. J'ai des cales de 15 et 20 mm sur ma S, et suis de Haguenau, si jamais tu veux tester je peux démonter une roue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...