Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

du gras au niveau du turbo


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai constaté ce soir une accumulation de gras au niveau du turbo :reflexion: . Cela vous semble t'il inquiétant ou pas ?

 

20130502171553.jpg

 

20130502171627.jpg

 

 

20130502171637.jpg

 

 

20130502171654.jpg

 

 

20130502171602.jpg

 

 

Désolé je crois que les photos sont trop grande pour le forum :nixweiss: :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bewylls77

Je te rassure, c'est normale...j'ai la même chose.

Tant que cela reste gras, pas de problème, si fuite direct, alors là, faut s'inquiéter...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, avec l'age les durites deviennent plus dure et moins étanche seul solution changer les durites ou démonter et néttoyer mais ça reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai la meme chose mais audi avait mis trop huile lors de la vidange. j'ai du en enlever.

 

peut etre un niveau d'huile au dessus du maxi fait refouler l'excedent ds le turbo.

 

a verifier le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

+ 1 avec quattro pour la durite...

 

Sinon, moi j'ai changé le joint de l'amortisseur de vibration... (Ref donnée par The Rhino)

 

Réf du joint manquant 4F0129193 9€ tu vas voir tu vas aimer les magasiniers ^^

Mais il semble être en place ! non ? Tu peux le retirer. Au cas où à changer, mais déjà vissé ça sera que mieux.

 

 

x80s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'avais eu le soucis alors je sais pas si c'est votre cas mais la durite qu'on vois sur la photo en faite laisse couler l'huile , j'ai rajouté un serflex depuis plus de gras tout est nickel

un défaut sur nos belle facilement réparable ! c'est comme meme honteux pour audi de ne pas avoir pensé a mettre un petit serflex

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
Le 22/04/2014 à 15:49, helioman a dit :

Salut a tous j'avais eu le soucis alors je sais pas si c'est votre cas mais la durite qu'on vois sur la photo en faite laisse couler l'huile , j'ai rajouté un serflex depuis plus de gras tout est nickel

un défaut sur nos belle facilement réparable ! c'est comme meme honteux pour audi de ne pas avoir pensé a mettre un petit serflex

Salut, le  cerflex ou exactement faut-il le mettre ? Si ta une photo en plan large, ce serai cool. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...