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[Tuto] Suppression de N249


Jey74

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

aucun soucis pour moi. Son de la DV plus présent (c'est ce que je recherchais à la base ) et je trouve que le moteur réagi mieux après un changement de rapport.

Je suis reprog ;)

 

Il me semble que beaucoup de moteur on un montage direct entre le collecteur et la DV et cela ne pose aucun soucis vu que c'est d'origine comme ca !

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Moi je l'ai supprimer

Mais pas encore essaye sans, car j'ai une partie du moteur démontée

Et le reste à monte une résistance de 10W 330 ohms pour leurer le calculateur ...

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monter une résistance de 10W 330 ohms pour leurer le calculateur ...

 

C'est la partie qui fait que j'le fait pas ^^

 

普 通 話 je lit ça moi :icon_lol:

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Tout à fait ...

Mais moi je suis entrain de faire mon moteur propre

Donc une résistance sera plus facile à cacher que l'elctrovanne ;-)

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  • 2 semaines plus tard...

:nixweiss: bonjour tous le monde je possède une audi tt mk1 180cv moteur AUQ je cherche sans succès depuis plusieurs temps un schéma ou un photo pour la suppression de cette vanne n249 mais je veut garder la vanne n112 quelqu'un pourrait m'aider svp :nixweiss:

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  • 2 semaines plus tard...

C est dommage les images en page 1 ne s' affiche plus ... Toujours que de bon retour sur cette suppression des n249 ? ; )

 

Mis à Jour pour vous les copains :)

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  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

J'ai mon "T" qui est cassé dessus moi depuis longtemps, ça fait comme si elle était débranché ? Car ça veut dire que je roule depuis très longtemps sans :nixweiss:

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

:nixweiss: bonjour tous le monde je possède une audi tt mk1 180cv moteur AUQ je cherche sans succès depuis plusieurs temps un schéma ou un photo pour la suppression de cette vanne n249 mais je veut garder la vanne n112 quelqu'un pourrait m'aider svp :nixweiss:

salut,

 

as tu trouve depuis le temps?

je me demande si je ne vais pas faire pareil...

moteur AUQ aussi!

 

merci

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  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les loulous.

En plein démontage de mon cache culbu je casse une durite de la n249 et je me rends compte que la durite sous le collecteur est casse. Je vais la virer et mettre une durite de lave glace en attendant.

 

Par contre la question est comment supprimer la n112? Si je ne rebranche pas en dépression le système sera quand même ok?

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  • 3 semaines plus tard...

la N112 est raccordée au systeme d'air secondaire il me semble....

donc mise a part peut etre une fuite je pense pas que ca gene sur autre chose....

j'attends des réponse sur comment suprimer cette N112 car moi j'ai virer le systeme d'air secondaire complet hier...

et j'ai laisser laN112 branchée sans duritte dessus comme la N249... j'atends ma queue de cochon pour le reniflard pour la redémarrer

alors si vous avez des conseils , ou si vous pensez que j'ai mal fait hésité pas.....

 

je n'ai pas trouver de tuto pour changement de soufflet de cardans sur S3....

j'en ai un coté boite a faire, j'essaie de vous fair un petit tuto la dessus....

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Oui moi laisser le système de pompe à air. Il y'a juste l'electrovanne qui n'est plus raccorder à la dépression. Mais d'après mes recherches elle permet de court-circuiter le turbo à froid. Donc aucune incidence pour le reste.

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  • 4 ans plus tard...

Salut à tous ! 

 

Je commence à a voir des fuites sur ma mémère et je voulais virer circuit reniflard, N249 et N112. 

 

Vos avis 5 ans après ? 

 

Je fiabilise juste avec des durites silicones ou je vires tout et je mets des resistances ? 

 

Merci ! 

 

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il y a 43 minutes, replay69 a dit :

Salut à tous ! 

 

Je commence à a voir des fuites sur ma mémère et je voulais virer circuit reniflard, N249 et N112. 

 

Vos avis 5 ans après ? 

 

Je fiabilise juste avec des durites silicones ou je vires tout et je mets des resistances ? 

 

Merci ! 

 

J ai tout viré depuis que j ai la mienne

ca fait 3 ans et 50k km

et pas de soucis

  • Aime 1
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Il y a 22 heures, Cedric16 a dit :

J ai tout viré depuis que j ai la mienne

ca fait 3 ans et 50k km

et pas de soucis

Dac tu as suivi quel tuto ? Tu as mis des resistances ? une catch can ? 

 

merci 

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J ai recherché ici et sur le net

Apres j ai observé où passaient les différentes durites et j ai tout viré

et ca a ete supprimé de la carto

et j ai les 2 durites du reniflard qui sont à l air libre 

Modifié par Cedric16
  • Aime 1
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Le 10/02/2022 à 21:01, Cedric16 a dit :

J ai recherché ici et sur le net

Apres j ai observé où passaient les différentes durites et j ai tout viré

et ca a ete supprimé de la carto

et j ai les 2 durites du reniflard qui sont à l air libre 

Dac merci !

  • Aime 1
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  • 9 mois plus tard...

Bonjour,

 

Merci pour ces explications et illustrations en photos.

Est-ce que la procédure est la même pour la suppression de la N249 sur un moteur AUQ - Audi TT MK1 ?

Y-a-t-il autre chose à supprimer ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

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  • :: Frix a changé le titre en : [Tuto] Suppression de N249

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