Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Suppression de N249


Jey74

Messages recommandés

Oui, j'avais vu. Mais je ne suis pas trop fan pour le coup. Je l'ai déjà fait sur la moto, mais avec l'usure, la chaleur, le fil a coupé le bout de durite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL... Le Rislan me semble un bon compromis pour le coup. Vu que ca tient sans rien pour le moment, le Rislan fera office de "Garde-Fou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tuas supprimé ton support de N249. Donc tu ne remets plus ton cache moteur ?

 

Fait pour ma part, effectivement accelerations un peu plus franches (c'est pas non plus un kit NOS) et pshitttt un peu plus présent (sans pour autany faire kéké tuning)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi Alors ... une tof ??

En effet, Clem et Moi n'avons pas remis le cache... toutefois je pense que en bidouillant on doit pouvoir faire une " petite papatte kivabien "

 

Et ton histoire avec la N75 ?? tu es en où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , encore merci a jey pour son tuto , voila mon montage provisoire car en voulant changer les bougie j'ai foiré des durite en plastique de la n249, alors avec les durites récupérais sur le démontage de cette n249 voila se que sa donne .

 

Oublier pas que c'est provisoire je reçois mais durite forge dans la semaine .

 

 

mini_69138720130521123507.jpg

 

mini_66217320130521123454.jpg

Modifié par juanito64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette petite bombonne rouge dans le moteur en bas à droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A remplacer le reniflard d'huile qui renvoie les vapeurs bien grasses dans le circuit, et qui salit tout.

La c'est collecté dans un récupérateur que tu nettoyes de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est prévu fin de semaine , effectivement le récupérateur d'huile n'est pas brancher la durite reçu avec ne résiste pas du tout a la chaleur, en attente des durite forge pour monter sa proprement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,voila mon montage finale il manque la durite du reniflard j'avais pas le bon diamètre pour la faire , sinon j'ai fait une grosse gaffe j'ai remplacer mais durites d'essence par du silicone a ne jamais faire, une d'entres elle c'est éventré avec la pression j'ai eu de la chance de ne pas avoir de dépôt de silicone dans le circui, du cou j'y est remis les oem en attendent les durites avia

 

mini_14850920130525153512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que celle de couleur c'est pas super discret :icon_biggrin: , sa pique un peut les yeux au début mais finalement c'est pour sois est pas pour les autre , je roule rarement capot ouvert mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord...

Je ne savais pas que c'était la même broche...

Du coup tu mets quoi comme résistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amies

voila la je pense que on voy tre bien avec le rouge !

la folie du rouge m'envahie !!!

 

20130601131459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Je parle en mon nom.

Je suis une brêle finie en mécanique (plus doué poru faire des gâteaux). Et pour moi ce forum est lieu de convivialité et d'échanges. Actuellement je suis peu sur le forum à cause de ma santé, mais je suis les sujets interressants.

 

Bravo à toi pour tes réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...