Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Où trouver le fil info vitesse?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je cherche a rester dans la réglementation et pour cela au montage d'un kit HID sur des phares 2éme monte a lentille il est d'usage d'installer des laves phares ainsi qu'un système de réglage automatique du site des phares .

 

Ce dernier impose le branchement d'un fil du boitier sur le fil "info vitesse" de la voiture.

J'ai cherché sur le forum une éventuelle réponse mais sans succès donc je lance ce topic en espérant avoir une réponse positive a ma recherche , merci d'avance .

 

Mon véhicule : Audi A4 B7 3.0 tdi fap 2006

Rudy

post-96873-0-45348700-1367181462_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexion: Je relance mais il est possible que je ne suis pas dans la bonne section? dans la doc de montage ils notent qu'il faut regarder dans la revue technique du vehicule mais franchement je ne pense pas qu'on puisse trouver cette info dedans. J'ai essayé de brancher sur le fil ESP mais ca me met des erreurs ESP et aussi le mode dégradé sur la voiture donc du coup j'ai tout viré en attendant + d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux te repiquer ou

ce signal est present a plusieurs endroits

c est le A27

tu peux le retrouver sur le connecteur 17 pins verts dans la station de couplage montant A gauche

c est le fil blanc/bleu en pin 9 ou en pin 17

ils viennent du calculo d ABS en pin 36 et 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok kilivinci, si tu peux me le montrer sur une photo ça serait le top, sinon merci bien pour la réponse.

 

Penses-tu qu'il faudra passer un coup de vagcom ou non suite a cette connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire: Un grand merci pour les infos Kilivinci, :marcelpoire: ca fonctionne impecc, sans ces infos j'etais paumé !! :reflexion: ! merci encore :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour, A4 B7 de 12/2005

 

je relance ce sujet car il nous manque des informations.

 

si c'est bien sur un A4 B7 il n'y a pas de fiche vert en bas a droit en montant dans la voiture.

 

il y a un fil blanc/bleu sur une connectique noir, et il est placé en pins19

 

oui je cherche ce fameux fil gala, tachy, copteur de vitesse quoi pour brancher sur l'autoradio (que je n'avais pas d'origine) svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pardon, trouver, il faut demonter ce plastique (fleche en rouge) c'est bien pour une A4 B7 de 2006!!!

perso, j'ai mis un interrupteur avant de le brancher au cul d nav car apres je compte bien regarder la video en roulant et celui ci nous en empeche ;-)

post-52617-0-72884900-1466507078_thumb.jpg

post-52617-0-10079100-1466507086_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais a gauche on pense sous le plastique du cache dessous volant, voir porte fusible, mais bon, a confirmé sur celui du boitier confort a 3 fiches si c'est bien le meme vu qu' AUDI gade les mêmes couleurs partout :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remis la photo pour que ca soit plus comprehensible

le montant A ca voulait pas dire en montant dans la voiture :ripeer:

par contre le boitier confort il est sous la moquette a l endroit du siege conducteur

sous le volant il y a la centrale electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh oki, merci pour l'info ;-)

 

d'ailleurs ca été bidouillé car on voit distinctement la différence de couleur des fils et le scootch :meanie:

 

post-52617-0-87880900-1466627767_thumb.jpg

 

 

d'ou peut etre mon probleme de communication avec mon poste ou le gateway? si il y a le signal can qui passe la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fils jaunes sont les fils de réparation.

je dirais que ca a plutot été réparé que bidouillé ou bien la personne a rajouté un module supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ah, ... car j'ai trouvé que les phares auto et essuie glace auto n'était pas validé dans le vdsc. en tout cas c'est propre mais douteux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...