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Mon nouveau vaisseau


Messages recommandés

 

 

Le SDHC ne passe pas, mais tu peux quand meme lire des cartes de 4Go SD, tjrs mieux que ta 512 Mo :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B000BR9ZRG/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

J'en ai acheté 2 comme celle la.et pas de pb

une 4 go ne sert que si on a un sw 650 minimum

car le rnse est limite a 400 chansons par carte dans les sw precedents

 

 

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à l'occaz je ferai un passage au banc pour voir ce qu'elle donne.

 

Pour la carte SD j'avoue etre déçu de pas pouvoir utilisé mes cartes 32Go, du coup je pense swapper mon RSNE 192 contre un 193 un jour ou l'autre...

D'ici la je me contenterai de 2 cartes 4Go non HC, merci des réponses!

 

J'espere pouvoir vous faire quelques photos bientot!

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C'est quoi que tu appel black edition? Je ne me rappel pas avoir entendu parlé de cette option pour s3 et ce n'est pas le pack esthetique noir non plus que tu as sinon tu aurais les inserts de porte en piano laqué...

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le RNSE 192 la 2eme touche s'appel cd/tv

le RNSE 193 la 2eme touche s'appel Media

 

black édition est un pack esthétique avec la calendre noir et les barres de toit noirs.

pas de chrome sur les poignets de portes non plus et je préfere comme ça

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une 4 go ne sert que si on a un sw 650 minimum

car le rnse est limite a 400 chansons par carte dans les sw precedents

ce qui est mon cas, je suis en SW650,

mais c'est bon a savoir effectivement

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Ou peut on se procurer la dernière version DVD du gps audi?

Il y a t il déjà une version 2013 ou la plus récente est la 2012?

Oui il y a une version 2013, qui fait également la mise a jour logicielle, et tu peux te la procurer chez AUDI.

Ou ailleurs sur le net...

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Apres plusieurs tests, c'est mon calculateur de radar de recul qui est défaillant

156€ chez Audi

96€ sur ebay (avec livraison)

 

la commande est passée, j'attends Lundi ou mardi la réception du petit boitier pour vous tenir au jus

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Voila

conduite mixte

trajet domicile - travail

 

quelques accélérations

 

enfin, finalement je passe tranquillement la barre des 500km sur 1 plein

 

466354_10151436984357444_257800095_o.jpg

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Elle consomme vraiment pas !

t'est sur que c'est une S :reflexion: c'est pas un 1,8 tfsi :ripeer: :icon_lol:

 

Non sérieusement tu as le pied très léger la?

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En respectant (à peu près) les limitations de vitesse,pour aller au rasso de Béthune dimanche,soit

une centaine de km par la nationale je suis descendu à 8.9 l/100 :panda:

Bon pour le retour par autoroute,elle est vite remontée :icon_razz:

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Tu me rend fou avec ta conso !!

Je soupçonne la boîte s-tronic de me faire consommer plus...

Ou sinon, il va falloir que je pense sérieusement à la reprogrammer :icon6:

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Tu me rend fou avec ta conso !!

Je soupçonne la boîte s-tronic de me faire consommer plus...

Ou sinon, il va falloir que je pense sérieusement à la reprogrammer :icon6:

 

+1 !!!!!!

 

:secret: .... la reprog, je crois que notre solutin pour moins consommer !!

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Oh la la, l'excuse à 2 balles :MdrDevil:

reprog pour moins consommer :bigsmile: ,il ne faut pas se voiler la façe,vous voulez des watts et puis c'est tout :P

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Oh la la, l'excuse à 2 balles :MdrDevil:

reprog pour moins consommer :bigsmile: ,il ne faut pas se voiler la façe,vous voulez des watts et puis c'est tout :P

 

+1

Suffit de ne pas être dans les tours à chaque sorties!

 

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  • 7 mois plus tard...

Salut

je reviens un peu vers vous pour savoir si quelqu'un aurai une adresse spécialiste audi pour le paraléllisme Quattro pour nos belles?

j'aimerai faire monté mes pneus et faire dans la foulée la géométrie de l'auto sur la région parisienne...

 

Autre chose, la révision des 120000km approche, j'ai pris rdv chez audi, on m'annonce 1000€, dans vos régions c'est peut etre moins cher... Si quelqu'un peut m'éclairé la dessus...

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  • 1 an plus tard...

Salut, je viens vers vous pour résoudre un petit soucis

depuis quelques temps, à l'accélération j'ai quelques ratés, ou plutôt l'auto tressaute...

 

Bougies, bobines, débit metre... j'ai pensé à tout ça, mais justement j'aimerai savoir exactement quelle pièce faut-il que je change...

 

Moteur chaud ou froid, c'est pareil

ralenti stable

pas de bruits particulier

 

juste en dessous des 3000 tr/min ça vibrouille et après les 2500 / 3000tr ça roule bien...

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Je ne me prendrai pas la tête, je vais tout changé bougies, bobine, dump valve et débitmètre... mais aussi filtre à air, filtre à essence... C'est surtout qu'elle le mérite après 1an sans rien changer...

 

Si certaines de ces pièces ont des références à évité, ou au contraire à ne pas passé à coté je suis prenneur

Modifié par TommyGun
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Oui d'autant que j'ai rdv chez Audi début février pour une Géométrie complete!!

tous les ans je fais un gros check up, mais la j'ai un peu dormi en ce début d'année...

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Bon super le dimanche...

Moi qui comptais changer disques et plaquettes arrières.... hé bien je suis tombé sur un os...

 

Impossible de sortir le disque! Oxydation avec le moyeux...

Je n'avais pas tous les outils nécessaire pour extraire le disque, je suis parti pour la semaine prochaine sans doute!

 

Quelqu'un à déjà eu le cas?

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Oui il te faut un bon maillet :bien:

 

Et pour faire rentrer les pistons attention à ne pas pousser "droit" il se repousse en tournant ;)

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Oui j'ai cogné au marteau, mais rien n'y fait

Après j'ai quand même mis pris mes précautions pour ne pas endommager complètement le disque... De façons à pouvoir remettre les vieilles plaquettes en cas d'échec

 

Et on le tourne comment ce piston?

Wow je n'aurai jamais pu y arriver alors!!

Modifié par TommyGun
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C'est pour ça qu'il faut un maillet, pas un marteau, et ne pas hésiter a taper !!!!

 

Pour le piston moi j'utilise un repousse piston "norauto" à moins de 10 et une pince multiprise pour faire tourner le piston en même temps et ça fonctionne nickel :bien: bien penser à ouvrir le bocal de ldf ou encore mieux la vis de purge sur l'étrier.

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Bon ça y est changement disques et plaquettes arrières c'est fait ... non sans peines....

 

outre le froid, la neige du matin et la pluie de midi... j'ai été très surpris par le peu de place pour accèder aux vis du support d'étrier... bien 2h pour comprendre puis me défaire de ces satanés vis torx... Rien à voir avec mon ancienne 8L...

Vis qui en plus était bien grippé comme il faut (chalumeau oblige pour s'en défaire...)

 

Bref, du coup plus aucuns problèmes pour enlever les disques, 2 gros coup de marteau dessus et ça tombe...

 

A cause du froid je n'ai pas fait de photos, j'ai vraiment lutté. Nous étions 2 dessus. Seul c'est à mon sens c'est très très compliqué!!!

 

Les vis n'ont effectivement pas aidées, car vraiment très dur à desserrer, et sur chaque demi train, 1 vis un peu abimé.

 

 

 

Bon pour tout remonter nous avons bien pris le soin de bien graisser les vis et les disques afin de ne plus souffrir autant la prochaine fois...

début des travaux 11h, fin des travaux 16h30, avec une coupure d'une grosse demi heure

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Si cest les vis de chappe que tu as chauffer il faut les changé. Et si c'est elle que tu as graissé,je te conseil vivement de les dégraissé et les remontées au frein filet. C'est comme ca que cest monté d'oem, c'est pour ça que c'est difficile à desserrer et c'est comme ça que ça doit être... ;)

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