Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat ur quattro


Messages recommandés

salut .je m interresse de pret a l audi ur 10v car un achat prochain est prevut .mais je n ai guere de connaissance sur les points a verifier sur cette auto. et aussi certaine difference m interpelle comme les compteurs digital que certaine possede alors que d autre l on pas ; aussi j en voi qui on les feux arriere teintés ??? .car je voudrais trouver une auto d origine .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas expert en coupé, mais c'est tout une question de millésimes.

 

les compteurs digitaux, ca doit etre a partir de 1983, et les feux fumés a partir de 1985.

 

Fais bien attention a ce que toutes les pieces soient impeccables car beaucoup sont introuvables et les prix s'envolent (feux AR, roue ronal en 8" de large, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A checker :

La corrosion (baie de parebrise, fond de coffre, soubassments

Que la voiture n'a pas eu de chocs

L'état des paraboles de feu avant, et des feux arrières

L'état de la sellerie

En plus de tout le grand classique

 

Pour les compteurs et feux arrière Burny a répondu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sympa les gars !! et sinon pour eviter les mix de mecanique comment peut on reconnaitre le moteur !! difference visible entre le 2.1 et le 2.2 . et j ai vue aussi certain on monté une mecanique de 200 turbo que j aimerais evité .

Modifié par sebastien claisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'identification du bloc est gravée sur le coté gauche (coté conducteur), au milieu, juste sous le plan de joint de la culasse.

sur le plat usiné d'environ 1cm de haut, et 7-8 de long, jsute en dessous de la durite de flotte

 

DSC_0017mod.jpg