Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Support Smartphone A3 8V


Messages recommandés

J’utilise moi aussi ce support depuis quelques mois et je ne regrette pas du tout. Même si l’esthétique ne plait pas a tout le monde, pour ma part je trouve cela vraiment bien intégré sans dénaturer la planche de bord. Le téléphone ne bouge pas d’un poil (la puissance de l’aimant est impressionnante). Pour le montage, j’ai sorti les bouches d’aération à l’ongle sans aucun problème. Faut y aller doucement et en moins de 5 min c’est en place ! Je vous le recommande fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé le terrain ce matin, j'ai réussi à les déloger :) Manque de bol, je m'étais coupé les ongles la vieille au soir ... Faut vraiment y aller petit à petit en travaillant les côtés opposées à ceux qui commencent à sortir ...

J'attends mon support, il doit traverser l'océan :)

 

Oui çà plait pas à tout le monde, mais çà reste quand même hyper discret ... çà n'abime pas le tableau de bord, çà laisse pas des vieilles traces sur le pare-brise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont celui du porte gobelet belkin du lien de raffi78, un retour? il n'ya pas de jeu dans les virages ? il me semble excellent ! à branche direct sur l'allume cigar :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont celui du porte gobelet belkin du lien de raffi78, un retour? il n'ya pas de jeu dans les virages ? il me semble excellent ! à branche direct sur l'allume cigar

J'hesite aussi à en acheter un du genre.. d'apres ce que j'ai compris en tournant la petite rondele ça fait sortir les 3 bouts pour que ça s'adapte à la taille du porte goblet .. donc ça devrai jouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est installé ! vraiment je regrette pas mon achat !

Ca tient plutôt bien, çà n'a pas bougé d'un poil dans les virages, et on peut pas dire que ma coque soit des plus fines....

post-149040-0-73737700-1508773888_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui ont iphone... sur android j utilisé ce support avec android auto... comme ça l ecran ne s eteint pas et les applications ce simplifie.... comment peut on faire ceci avec un iphone sans jailbreak.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu celui là !! Bien joué DamPSG :marcelpoire:

Attention : à priori ils ne livrent pas à l'international.

 

C'est bien pour ceux qui ont décidé de mettre de la couleur dans l'habitacle.

 

Côté installation, c'est pareil, même si on est pas obligé de retirer complètement les aérateurs, il faut quand même les déloger de leur trou et c'est l'amorce de sortie qui demande quelques minutes de patience (mais je vous confirme que çà se fait sans problème, j'avais une bonne appréhension sur le sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

raffi78-> mon problème c'est que je mets spotify, je laisse le telephonne sur le support et au bout de X minutes l'ecran se vérouille et s´éteint..donc si je veux changer ma playlist je suis obligé de débloquer. Avec l'app android auto, le telephonne prend un menu bcp plus simple et reste toujours actif..... je ne sais pas si je me suis bien expliqué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ta question, j'utilise pas Spotify, je pourrai pas te dire.

En tout cas, je ne connais pas d'application tierce pour contourner l'écran de veille, à moins de peut être pouvoir la retirer quand tu te mets en route ....

Voir aussi si Siri accepte que tu navigues vocalement dans spotify ...

 

Moi j'ai abandonné, je laisse MMI jouer en random dans toute ma bibliothèque ... çà me donne plus de satisfaction qu'écouter telle ou telle playlist ... du coup le random me donne une impression de station radio, avec que les titres que j'aime bien parmi des milliers, et sans pub ...

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Voici un support qui s'intègre plutôt bien dans les audi. Je l'ai acheté sur https://www.shapeways.com/product/X8EDLKFUN/audi-a3-a4-s3-iphone-car-mount-adapter, reçu en 4 jours.

Pas de fil qui traîne, très pratique au quotidien. J'ai utilisé un cordon Amazon pas de problème avec la coque de l'iPhone.

 

attachicon.gif20170808_181328.jpg

 

attachicon.gif20170808_181313.jpg

 

 

 

 

Bonsoir,

 

J'ai commandé et reçu le même support.

Par contre, mon chargeur "habituel" d'Iphone ne passe pas dans le trou, quel chargeur faut t'il commander ?

Je suis d'autre part un peu déçu, un iPhone Plus ne passe pas, seulement un normal tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chargeurs iphone d'amazone peuvent peut être faire l'affaire ... je dis çà parce qu'à l'usage intensif le plastique qui entoure le connecteur finit par se décoller et du coup çà serait plus fin ... enfin c'est vraiment en cas ultime hein ...

mais çà reste étonnant que ton cable ne passe pas si c'est prévu à recevoir ce cable. T'es pas d'humeur à raboter proprement ?

 

Sinon le support que j'ai (voir plus haut) celui qui se fixe entre les aérateurs, j'en suis vraiment satisfait. Avec j'ai commandé le cable le plus court qui existe en noir également, genre 30cm, c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Reçu et installé le nouveau. Rien à dire, c'est au millimètre :)

Installation simple comme pour le précédent.

 

Le cordon proposé par le vendeur est exactement de la bonne taille (à la réflexion j'aurai du le mesurer, maintenant que c'est en place, pas envie de le retirer).

Avec le dos arrondi d'une petite cuillère à café, il est possible de faire disparaître le cordon d'alimentation.

 

L'attraction de l'aimant offre moins de résistance, j'espère à l'usage que les vibrations ne feront pas bouger le téléphone.

Reste également à mesurer le bras de fer maintenant entre la vitesse de chargement de la batterie et la consommation électrique générée par le GPS.

Dans mes tests chez moi, cela maintenait la batterie a son niveau de charge, ce qui était le seuil de satisfaction.


Photo en attachement + vidéo ici

 

 

PS: si quelqu'un est intéressé par mon ancien support de la même marque (sans l'induction) vendu en ligne à $35 et frais de port $10. Je me sépare du mien pour 30€ (dont les frais de colissimo à ma charge) via PayPal. Vendu à franky1619:)

 

 

Image_24_04_2018_12_53_collée.jpg

Modifié par raffi78
objet vendu, mise à jour de mon post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas assez de recul.

Je peux toutefois affirmer que dans le meilleur des cas la batterie se maintient à niveau de batterie lorsque le GPS est utilisé. Dans mon cas, j'utilise aussi mon tél en bluetooth pour écouter de la musique ou passer des appels.

Voilà après, il faut garder à l'esprit qu'on est pas entrain de faire des appréciations sur le chargeur ici proposé par Clear Mounts mais bien du système de chargement par induction en lui même. Les tests préliminaires que j'avais fais étaient un poil plus encourageant, mais réflexion faite, j'avais fais le texte sans la coque (silicone officiel apple).

 

Disposant toujours de mon cordon lightning j'ai juste à switcher pour les cas exceptionnels, c'est pas contraignant ni contrariant.

 

Je confirme que la force d'attraction de l'aimant est largement inférieur au précédent dispositif, mais j'avoue que cela ne fait aucunement défaut au dispositif: çà tient, et çà semble pas bouger, même sur des dos d'âne (pris à une vitesse raisonnable). C'est juste que j'étais habitué à ce que l'aimant le clap vite et fort que çà me fait bizarre.

 

Donc plutôt ravi de mon achat, c'est géant, je rentre, j'approche mon tel, et hop fixé et entrain de chargé ! j'en rêvais :) 

 

Pour ceux qui ont un iphone x pour bien poser la bague voici une anti-sèche :) çà confirme que le centrage est vraiment au centre.

 

fd1575f3-0591-4d2e-9628-8497d9a4ef78.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander aussi, on verra bien ce que ça donne. 

 

Mais bon, pour 59€ fdp compris, ça va. 

 

Je vous donnerai mon avis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2018 à 11:20, stefaudi a dit :

Avec le câble comme ça, ce n'est pas très esthétique.

 

 

Le trait blanc sur la photo c'est pour montrer par où passe le cable, ce n'est pas le cable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée oui ! Sinon effectivement je manquerai cruellement de goût pour faire ça à mon Audi chérie AP-Smiles_u1F62C.png

 

Sinon pour le chargeur à induction comme je le mentionnais ça conserve à peu près le niveau de batterie avec l’utilisation du gps. 

C’est pas totalement satisfaisant donc. 

 

 

Je vais faire des tests (plutôt optimiste) avec la prise allume-cigare suivante: 

AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 2 USB Ports 34,5W Allume Cigare USB avec Technologie AiPower

 

https://www.amazon.fr/dp/B019Z1WO4O/ref=cm_sw_r_cp_api_i_EJr5AbDPKJVJK

 

B9AD51F6-AD78-4AFA-B98C-14E4BB805998.jpeg

Modifié par raffi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support reçu hier commandé le 27.

 

Installation très simple, et ça fonctionne bien.

 

J'ai un iPhone 8 muni d'une coque Lifeproof. La recharge se fait bien, moins rapide évidement qu'avec le câble, mais c'est bien pratique.

 

Je n'ai pas encore utilisé Waze sur un long trajet pour voir si la charge fonctionne ou si le support maintient juste le niveau.

 

Très content de ce support. N'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 29/04/2018 à 03:03, raffi78 a dit :

Purée oui ! Sinon effectivement je manquerai cruellement de goût pour faire ça à mon Audi chérie AP-Smiles_u1F62C.png

 

Sinon pour le chargeur à induction comme je le mentionnais ça conserve à peu près le niveau de batterie avec l’utilisation du gps. 

C’est pas totalement satisfaisant donc. 

 

 

Je vais faire des tests (plutôt optimiste) avec la prise allume-cigare suivante: 

AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 2 USB Ports 34,5W Allume Cigare USB avec Technologie AiPower

 

https://www.amazon.fr/dp/B019Z1WO4O/ref=cm_sw_r_cp_api_i_EJr5AbDPKJVJK

 

B9AD51F6-AD78-4AFA-B98C-14E4BB805998.jpeg

Bonjour raffi78, est ce que ce chargeur allume cigare est efficace ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends justement ! c'est commandé mais avec les ponts toujours pas reçu.

Je ne manquerai pas de revenir ici pour vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/10/2017 à 18:36, raffi78 a dit :

Après beaucoup d'hésitation, je viens commander ce produit.

 

C'est le plus discret et le plus fonctionnel à mon sens.

Le vendeur m'annonce un délai de 5 jours :marcelpoire: , c'est raisonnable vu que çà vient à priori du Canada

 

 

 

https://www.audiphoneholder.com/product/7/classic-low-profile-magnetic-holder-8v

 

 

productImage_160825214207.1498117679.png

articleImage_171008073301.jpg

 

 

Reste plus qu'à espérer que j'arriverai à retirer proprement les socles d'aération ...

 

Oui je confirme pas compliqué et le résultat est top, chui encore sur la version « pince » faut que je mette la version aimantée mais j attend de récupérer mon tel sous garantie

 

 

 

CE59CCBD-ECDE-4240-91C6-D8B97024B47D.png

F33A18EB-3E33-4375-8E6C-ADA3C7A81BE3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je m'en rappelle plus, mais pour un produit qui vient de l'autre bout de la planète, j'ai souvenir que c'était plutôt rapide. 

De mémoire je dirai une dizaine de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.....merci

Je vais commander et avec un peu de chance je l'aurais reçu lorsque j'irais chercher ma voiture....

En espérant que je saurais declipser les aérateurs........

 

Ah un Yvelinois..........AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Malouf
Modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en est tous inquiété, moi le premier.

Tu y arriveras sans la moindre peine ... juste ne pas avoir les ongles coupés trop trop courts .... et se dire que tu vas mettre 2 à 5 minutes pour les retirer ...

 

Ah un Yvelinois..........

YES !

Modifié par raffi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, raffi78 a dit :

On s'en est tous inquiéter, moi le premier.

Tu y arriveras sans la moindre peine ... juste ne pas avoir les ongles coupés trop trop court .... et se dire que tu vas mettre 2 à 5 minutes pour les retirer ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ma part j'ai toujours ete chez brodit et je trouve leur mounts super et tres solide. Voici une photo de ce que ca donnait sur mon ex A3 et sur mon nouveau Q3.

J'aurais pu prendre la version active (qui n'est en fait que la meme mount mais avec un bout de plastique qui tient le cable en plus...) mais la difference de prix etait trop elevee...

 

 

IMG_20180123_170952.jpg

IMG_20180617_154046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...