Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Support Smartphone A3 8V


Messages recommandés

si quelqu'un veut en concevoir un pour les versions "plus" j'ai une imprimante 3D, je peux imprimer et tester dans la voiture... par contre j'ai qu'un iPhone 7 normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, retenez que ça fonctionne assurément pour les iPhone de 5 à 7 dans une A3 ( pour une autre Audi, c’est sans doute différent). En effet, ce n’est pas le support qui pose problème mais l’espace jusqu’à la console. J’ai essayé avec un Samsung grand prime et ça passe aussi. Je dirais que c’est très dépendant du connecteur. S’il rentre en force dans le trou prévu à cet effet, ça tient que ce soit un iPhone ou un android. Pour le micro usb, j’ai utilisé un cable Amazon comme pour l’iPhone et nickel....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir

Le câble iPhone à du mal à passer je trouve... un câble d'iPhone SE neuf... il faut forcer pour que ca passe... bizarre...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bien que mon A3 soit entre d'autres (bonnes) mains, je vous passe le lien d'un vendeur qui a des supports aimantés spécifiquement adaptés aux A3 ; super facile à installer et super rendu / tenue du téléphone !!

https://www.audiphoneholder.com/product/7/classic-low-profile-magnetic-holder-8v

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a essayé le support aimanté sur une aile d'aeration ?

j'arrive plus a mettre la main sur le mien du coup je voulais être sur ca ce clipse bien, avant de recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est très propre ! j'allais acheter un cable d'iphone de 15cm sur amazon justement pour pas que ca traine partout. je vais réfléchir à tout ca finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Super topic !

J'ai toujours pas acheté de support car pas encore décidé :mur:

 

Celui qui se met entre les grilles me plait bien, mais trop peur de dénaturer le tableau de bord que j'adore (note à part : çà fait pas une semaine que j'ai mon auto, peut être que le fonctionnel finira par l'emporter sur l'esthétique :baton: ......)

 

J'aime beaucoup le modèle proposé initialement par hsd92 que j'avais jamais vu avant ce soir.

 

En voici 2 autres que vous avez pas cité :

Et ce truc moche en attachement

Brodit Proclip Audi A3

post-149040-0-25405700-1508194648_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici le support que j'utilise.

 

post-23197-0-85186600-1502916609.jpg

 

 

 

PhilAudi je veux bien ton retour d'expérience (hors esthétique) :reflexion:

 

  1. et çà tient bien honnêtement dans les virages ?
  2. les vibrations t'obligent elles à repositionner le téléphone sur des parcours quotidien type ville ? (hors autoroute)
  3. les grilles d'aération, faut tirer comme un malade pour les déloger ? j'avoue çà me stresse
  4. tu l'as acheté où ? https://www.audiphoneholder.com/#products ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'installation prend deux minutes, si tu n'as pas deux mains gauches comme le gars de la vidéo...

Une spatule en plastique pour les sortir facilement. Pour le remise en place, veillez à remettre les buse dans le bon sens et c'est fini.

 

Ça tient vraiment très bien, ça arrive à légèrement bouger quand j'arsouille sur de petites routes tortueuses.

 

Pour la commande, je n'ai rien trouvé d'autre que le lien posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Une question encore, moi j'utilise le GPS toujours à l'horizontal... et à la réflexion je pense que cela doit faire plus bouger le téléphone qu'en position vertical.

De ton côté/expérience, tu t'en sers dans quelle position ?

 

J'imagine également que si entre la plaque métallique autocollante on rajoute même une fine coque, çà réduit l'adhérence du téléphone (à moins de coller la plaque directement sur la coque).

 

Merci pour tes retours d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens ou l'autre, ça tient! Il suffit de positionner la plaque «centrée» à l'arrière du tel. Et encore, moi elle est plus en bas à cause de la reconnaissance d'empreintes.

Perso elle est sous la coque en silicone... au cas ou prévoit de prendre un jeu de plaques supplémentaires, proposées à 2$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .... je suis de plus en plus convaincu.

Je vais attendre la réponse de PhilAudi, la commande aux USA rajoute des frais de port et surtout des délais assez long.

C'est surprenant qu'il n'y ait pas de revendeurs en FR ou en Europe :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre leur site est bizarrement fait, on peut pas commander plusieurs fois le même article, à moins qu'il y ait u panier à l'étape suivante.

 

- La plaque côté téléphone est vraiment fine ?

- Si je prends le modele https://www.audiphoneholder.com/product/7/classic-low-profile-magnetic-holder-8v c'est celui qui n'a pas la tête pivotante, tu confirmes qu'en mode horizontal çà touche pas les aérateurs ? c'est au millimètre j'ai l'impression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça peut très bien faire pour un coyote...

 

A l'horizontale, ça touche les aerateurs mais ça tient sans soucis, sans désagrément.

La plaque doit faire 1 mm d'épaisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça peut très bien faire pour un coyote...

 

A l'horizontale, ça touche les aerateurs mais ça tient sans soucis, sans désagrément.

La plaque doit faire 1 mm d'épaisseur...

 

J'en déduis que c'est plaqué, et que c'est volontairement calculé par le fournisseur du support ? Si "oui" çà me va ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que c'est calculé ainsi!

 

Voici la réponse (ultra rapide du constructeur) suite à mes questions à ce sujet :

 

Low profile will only allow you phone to be placed in portrait mode….

Combo Swivel will also you to place in both positions and can even face the driver or passenger. It does have a locking screw to hold firm the position so that it does not move.
+ Landscape will only work with the low profile if you have the telescopic vents, meaning the vents that push in and out to change the airflow. The back of the phone will touch the vents but it does work.
Je vais surement partir sur l'autre (du fait de la vis de serrage) ... je dois perdre au pire 1cm je pense.
(astuce : il m'a offert un support supplémentaire à celui acheté, parce que son formulaire ne permet pas d'anticier)
Modifié par raffi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après beaucoup d'hésitation, je viens commander ce produit.

 

C'est le plus discret et le plus fonctionnel à mon sens.

Le vendeur m'annonce un délai de 5 jours :marcelpoire: , c'est raisonnable vu que çà vient à priori du Canada

 

 

 

https://www.audiphoneholder.com/product/7/classic-low-profile-magnetic-holder-8v

 

 

productImage_160825214207.1498117679.png

articleImage_171008073301.jpg

 

 

Reste plus qu'à espérer que j'arriverai à retirer proprement les socles d'aération ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...