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Left Engine Mount Solenoid Valve (N144): Open Circuit


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Bonsoir à tous,

 

Depuis un moment j'ai cette erreur lors d'un scan VAG, avant c'était sporadique mais maintenant c'est persistant.

J'ai juste remarqué que mon moteur vibre un peu plus au ralenti.

 

 

Extrait de l'erreur :

 

Address 01: Engine

Control Module Part Number: 8E0 910 401 E

Component and/or Version: 3.0L V6TDI 000AG 0020

Software Coding: 0011171

Work Shop Code: WSC 06335

1 Fault Found

 

005491 - Left Engine Mount Solenoid Valve (N144): Open Circuit

P1573 - 001 - Upper Limit Exceeded

Freeze Frame

Fault Status: 01100001

Fault Priority: 0

Fault Frequency: 1

Mileage: 123819 km

Time Indication: 0

 

Freeze Frame

RPM: 1008 /min

Torque: 89.7 Nm

Speed: 0.0 km/h

Voltage: 11.55 V

Bin. Bits: 0

Bin. Bits: 0

Bin. Bits: 0

 

Avez vous des idées pour m'aiguiller, je n'ai pas trouvé grand chose à part un amortisseur de support moteur.

 

Merci de votre aide.

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Contrôle effectué, branchement ok, mais côté droit très chaud, côté gauche froid (celui qui est en erreur), je suis bon pour aller chez audi car vu le bordel pour y accéder c'est pas gagné.

 

Bientôt en vente ma titine, marre de jouer au bricoleur.

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  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

je déterre ce sujet pour avoir des infos sur cette N144 car j'ai le même soucis

 

où se trouve cette EV ?

 

Merci

C'est le support moteur gauche , conducteur.
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Oui c'est ca , pour le changer tu dois devisser la barre stabilisatrice , mettre un cric sous le moteur , devisser les 2 vis de fixations du support moteur.

Ensuite tu devisse la partout sous le support moteur legerement et tu pourras le sortir.

J'ai ce support de dispo si besoin , je les avais tous changé pensant que ma vibration venait de la , en fait c'est le volant moteur

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OK je prends note, par contre je ne sais pas encore si je dois le changer.... au vu du message d'erreur c'est "intermittent"... donc je vais déjà vérifier les cosses.

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  • 1 an plus tard...

Oui c'est ca , pour le changer tu dois devisser la barre stabilisatrice , mettre un cric sous le moteur , devisser les 2 vis de fixations du support moteur.

Ensuite tu devisse la partout sous le support moteur legerement et tu pourras le sortir.

J'ai ce support de dispo si besoin , je les avais tous changé pensant que ma vibration venait de la , en fait c'est le volant moteur

Bonjour, je me permets de poster sur un sujet qui n'est pas le mien et m'en excuse. Comme je vous qu'il e semble pas y avoir pas eu de suite à ta proposition, je serais éventuellement intéressé par le support gauche.

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