Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La passion du rouge dans une A1 de 185ch


lecler10

Messages recommandés

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

PETITES VUES INTERIEURES :

 

Les sièges sport cuir intégral, une merveille de confort!

img3714f.jpg

 

img3717i.jpg

 

La classe par audi, le pédalier et le repose pied alu sont en commande.

img3715qd.jpg

 

Bonne nuit les gens, à demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh, elle est sublime !!! :malelovies:

 

 

Et dans de pareils décors, elle l'est encore plus !!

 

Superbes les sièges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide , trop belle

Tu la dis les siège sport intégral cuir trop confortable , je l ai essayé hier en concession

Profite en bien et bon rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc que j'ai remarqué, les LED autour des enceintes Bose de chaque côté ne s'allument que quand on ouvre la porte et s'éteignent quand on les ferme ou qu'on roule.

Est-ce que c'est normal (dans ce cas je serais super déçu) ou est-ce qu'on peut activer l'éclairage des diodes du bose sur le MMI???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement elles doivent être réglables en intensité via le MMi en même temps que le reste de l'éclairage d'ambiance, et là peut être est-il au mini...surement d'ailleurs..

va voir dans "car" ...etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle s éclairé aussi quand on met la music nan , sur les vidéo YouTube il montre quand y'a la music en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai essayé qu'avec la radio, est-ce que c'est du à ça???

J'ai regardé dans le MMI, mais j'ai rien trouvé pour que ça reste en roulant.

Bon, je verrai ça plus tard, ce soir en rentrant du boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhhh, en fait c'était offert par mon vendeur (une des rares choses offertes d'ailleurs lol) donc je ne sais pas du tout ce qu'il a mis.

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il n'y a pas de différence entre les vitres avant et le vitrage privacy pour le reste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous vous l'aviez d'office en roulant snif! Je vais donc voir ça parce que sinon ça perd beaucoup de son intérêt esthétique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir faire le beau avec les infirmières :bigthumbup:

 

Je confirme, un piège à nana lol

 

Vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours!!!

 

Petites impressions en un peu plus de 100 kms....que du bonheur, vraiment!!!

 

- L'extérieur d'abord, magnifique, le kit extérieur donne encore mieux en vrai, comme les jantes rotor...et quand aux feux Xénon, un vrai air de félin, tout ce que j'aime.

 

- L'intérieur : quelle finition magnifique, tout est bien agencé et intuitif, le volant top et l'opensky qui est une bouffée de lumière

Le problème que j'avais eu avec les entourages des hauts parleurs du système Bose s'est réglé de lui-meme, ou alors c'est en tripatouillant le MMI, enfin bref, ça reste allumé en roulant maintenant et ça donne une superbe ambiance, ébloui par toute cette lumière lol.

Le Bose parlons en, pas de saturation du son, des basses bien pleines, que du bonheur.

Quand aux sièges sport cuir intégral, ils sont tellement bien conçus que malgré le chassis sport et les jantes de 18 pouces, c'est ferme, mais très confortable avec un maintien top.

 

- Le moteur :

Je ne le pousse pas encore, rodage oblige, mais on sent qu'il a envie.

Attention cependant, on arrive très très très vite aux limitations de vitesse, faut vraiment faire gaffe.

Je retrouve le sifflement du turbo que j'adore tant quand on monte dans les tours.

On sent le feulement et le son rauque à l'accélération qui devrait se libérer au fur et à mesure des kms.

 

- La boite Stronic :

+ Je supporte pas le mode D, les changements de vitesse et le rétrogradage ne me plaisent pas (les lois de passage, je crois qu'on appelle ça comme ça), surtout dans les montées où il rétrograde un peu n'importe comment pour aller à la vitesse souhaitée, mais de ce fait fait dépasser le régime maximum des 3000 tours/min nécessaires à mon rodage. Donc à éviter sauf si on veut rouler pépère et économiser de l'essence.

Par contre, ils ont du faire des modifs chez audi car elle ne met pas en sous régime comme j'ai pu le lire dans ce forum, elle aurait même une légère tendance à l'inverse!

 

+ Je passe donc au mode Manuel avec passage des vitesses avec les palettes au volant, ce qui me permet de respecter le régime maxi pour mon rodage.

De plus, la rapidité de passage de la vitesse est excellente

 

+ Le mode sport, on verra plus tard, mais je sens que je vais bien m'amuser.

 

Maintenant, il faut juste que je fasse le plus de kms le plus rapidement possible pour finir ce rodage lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je peux te le confirmer, et cette couleur détonne vraiment parmis les autres voitures, elle en fait tourner des têtes !!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie auto +1 pour le rouge

 

Merci beaucoup, je pense que je vais la garder très longtemps celle là!!

 

Une petite photo de l'arrière, topissime pour moi!!!

 

img3722qn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en route du main libre avec mon iPhone 4S, aucun problème, encore moins pour la lecture en Bluetooth.

J'ai lu un titre de sellah Sue et avec le Bose, c'est top!

J'étais un peu réticent à cette option, la trouvant inutile, mais elle était de série avec ma finition, et je sens que je vais beaucoup l'aimer, surtout pour la lecture de mes mp3 en buetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cool, bon choix. J'aime un peu moins le becquet arrière mais sinon c'est une super voiture !

 

T'as une madame qui te fait signe sur la dernière photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle fait signe à quelqu'un a gauche en fait, mais y'a toujours un boulet pour gâcher la photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 7063, les goûts et les couleurs, ça se discute pas lol.

Moi dès que j'ai vu ce kit aérodynamique plus, je l'ai voulu!! Surtout avec le petit décrochage central lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe . Je vois bien en Guadeloupe tu dois être le seul à avoir cette config et surtout cette couleur . Tu vas être connu :P

 

tu n'as pas pris les arches genre daytona, car tu n'avais pas envi ou tu n'as pas pensé ?

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Massilia, non je n'ai pas pris volontairement les arches de couleur contrastées car je n'aime pas, ça me fait trop penser à une C3 pluriel lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a une elle a mieux une ds3 avec un toit violet qui va pas avec la couleur de la carrosserie , il le voye pas les gens que sa va pas ensemble des fois les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément quoi . D'ailleurs la prochaine j'irai lui dire de notre part !!!!

 

 

 

Edit:

img3641kf.jpg

 

 

J'ai regardé plusieurs fois cette photo, et il y a pas à dire la A1 est beaucoup plus belle que la A 3

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément quoi . D'ailleurs la prochaine j'irai lui dire de notre part !!!!

 

 

 

Edit:

img3641kf.jpg

 

 

J'ai regardé plusieurs fois cette photo, et il y a pas à dire la A1 est beaucoup plus belle que la A 3

 

C'est ce que je me suis toujours dit, j'ai complètement craqué sur la A1 avec son kit extérieur sline, alors que la A3, même avec le kit extérieur ne me plait pas, ça fait trop père de famille bourgeoise bien installé lol!

Pour vraiment avoir un coup de cœur, il faut que je monte en S3 ou RS3, et encore, je n'ai pas autant de palpitations qu'avec la A1.

 

Tant mieux pour mon budget lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens un peu sur ce que j'ai dit, le mode D est excellent......en ville et dans les bouchons lol.

Non, franchement, quel bonheur de ne pas avoir à rétrograder sans arrêt, jouer jusqu'à la fatigue musculaire avec la pédale d'embrayage, quel plaisir!

 

Par contre, dès qu'on sort de la ville ou des embouteillages, retour au mode manuel avec palettes au volant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...